Championnat de Formula D

Rwain a lancé la course n°2 du round 2.
Toutes les courses sont donc lancées.

Round 2 - Course 4 v2

Magny-Cours est en alpha (mode amical) donc testez et faites votre retour pour qu’elle passe en prod et complète le calendrier à temps :grin:

1 « J'aime »

Bonne nouvelle.
C’est top de voir que le développement du jeu continue à l’approche du lancement de notre 3eme course !!

Round2/ Course n°1:

Ai cassé mes 2 voitures :sleepy:

On relance led prochaines ? :racing_car::racing_car:

Tout l’investissement de la première course gâché. :grin:

On lance pas le Round 3 ?

je crois avoir lu sur le groupe que Oui

Course 4 tour 3 lancée

C’est parti oui, j’avais laissé un message sur le groupe sur BGA.
On a déjà terminé les qualifs chez nous :racing_car:

Ah ?

J’ai pas eu d’invitation il me semble ?

@bloodspiff Si tu regardes sur le groupe Formule Dé sur BGA, Nico2nico dit qu’il va bientot lancer la course 5 donc tu devrais bientot recevoir ton invit :wink:

Course 3 Essais

Course 4:
image

1 « J'aime »

Je ne comprend pas !
C’est pas le plus rapide qui fait la pôle position ?

Tours/Round veut dire le nombre de coup.
C’est celui qui fait le minimum de nombre de coups qui fait la pole.
Si tu dépasses des virages en cases tu as des dépassements/overshoots qui s’additionnent à ton nombre de coup.
Le fait de jouer vite ou pas rajoute 1 coup par minute de temps de jeu réel.
Tu fais le total et le minimum est en pole
à égalité de total, le temps est le départageur.

Et du coup y a un petit biais dans le système ! Faut surtout pas se lancer dans une qualif quand le site BGA lag, sinon tu prends de grosses pénalités de temps pour ton classement. Il m a fallu plus de 4 min sur mes deux qualifs de Monaco, ça pique sur la grille !

Ah mince, c’est vrai que le serveur bug pas mal en ce moment. Mauvais timing :neutral_face:

À 10 jours du round 4, on n’a pas de Magny-Cours, on part sur Nogaro pour le mois prochain ?

(et petite note pour celui qui a le courage de remplir le Sheet, mon Rubens Barrichello ne fait pas 0 en R2, mais il fait 0 en R3, donc l’équipe Marlboro Ferrari ne fait pas que 18 en R2)