Mon père a déjà fait des courses amateurs en moto sur ce circuit. Ainsi qu’une parade avec une voiture de 1960.
Je vais voir avec Nico2nico. pour le circuit.
Et j’ai corrigé ton résultat en R2 ![]()
Je viens de vérifier et Magny Cours est bien dispo, pourquoi tu disais qu’il n’y est pas ?
On devrait partir sur Magny Cours normalement
De toute façon, il fallait un dernier circuit français pour les finales. Donc on utilisera le circuit de Nogaro. Notre championnat avec des circuit français est désormais complet.
Après si vous préférez faire Nogaro pendant le championnat et garder Magny Cous pour les finales écuries et pilotes. Je n’y vois aucun inconvénient.
N’y connaissant pas grand chose pour ne pas dire rien du tout, je te laisse gérer.
Il y aurait une raison d’inverser ? Genre un contexte historique ou autre ?
La course 2 du Round 4 (Magny-Cours) est terminée :
Moi, première et seconde place. Merci de m’avoir lu.
![]()
Nico2nico nous a fait la meme blague mais c’était pas le 1er avril ![]()
Coucou, juste pour savoir une course à 5j et 2 voitures par joueurs, ça dure combien de temps environ?
Compte 2 mois, et t’es content si ça fait juste 45 jours.
Pour des joueurs toujours volontaires mais non assidus.
On raconte nos meilleurs “fumble”? Dans la dernière course je fais touche-touche entre les deux bolides et j’en détruits une!! ![]()
Et en temps réel faut prévoir entre une heure et demi et deux heure et demi (en fonction des éliminations ou non durant la course).
Je n avais pas vu que je devais lancer la course Magny Cours désolé ! Mais c’est chose faite.
Les bips sur BGA dans le groupe Formula la la la ne sont pas super efficaces : on ne peut voir qu’il y a des nouveaux messages en direct que si on est connecté au moment où le message est envoyé, sinon, il faut penser à aller sur la page de la communauté, donc je loupe à peu près tous les messages !
Est ce que m’a mis en ami ?
Il me semblait que tu recevais la notif à partir du moment ou tu m’as en ami ?
Mais je me plante peut etre, j’ai du mal à comprendre aussi des histoires de notif.
C’est aussi pratique que ca ne fonctionne pas bien
Coucou,
Non j ai bien eu ton message privé, là dessus, les notifications fonctionnent, c’est bien grâce à lui que j’ai vu que je devais lancer la 4è course. Je parle plutôt des annonces officielles de nico2nico65 qui donnent le tempo des lancements. Si on ne va pas vérifier sur le groupe/communauté, on passe à côté.
En fait je parlais de la meme chose.
On m’avait dit que si tu étais ami avec la personne, tu recois la notif quand cette personne écrit dans le groupe
Je suis ami avec toi et nico2nico65, mais il n y a pas de notif quand vous postez dans le groupe formula la la.
OK donc pas pratique effectivement.
Ca serait tellement plus simple si tu avais une case à cocher pour te proposer de mettre une notif à tous les membres du groupe
Je suis en 1ere position à 4 cases de la ligne d’arrivée ![]()
Et il n’y a plus que 5 voitures en jeu, cette course à été un carnage avec un énorme carambolage au 1er tour sur les 2 premiers virages qui a laissé des débris partout sur la route et puis le dés nous a tous pourris en enchainant les petits jets de dés.
Sur ma 2eme voiture, j’ai lancé 3 fois le dés de suspension en roulant sur des débris = MORT. J’ai pas passé le 2eme virage ![]()