Championnat de Formula D

Amusant, nous c’était plutot devant le Grand Hotel:
image
Plus que 5 pilotes chez nous aussi et il reste un tour entier…

C’est un circuit qui laisse des traces sur la route :grin:

Je me demande si ce ne serait pas mieux d’envoyer un message avec discuter pour prévenir d’un nouveau message dans le groupe. Je sais que ceux qui sont connectés reçoivent le message. Il faudrait vérifier si les autres l’ont bien lorsqu’ils se connectent.

Il faudrait faire un petit test.

“Ah oui dis donc, ils ont été assez intenses vos 3 tours de course sur Magny-Cours !
-Ah mais non, ça c’est juste après 1 tour. Fun fact: Trou84dour est à l’origine de plus de la moitié des jetons débris posés !”

Bon, “Fun”, pas forcément pour lui :sweat_smile:
Mais “fact”, ça oui. Et il a quand même ses 2 voitures en course, en 2ème et 3ème position :clap:t2::clap:t2::clap:t2:

1 « J'aime »

Il pleut ?

Sur Magny-Cours, c’est classique à 10 voitures. Les moteurs explosent de partout.

Il pleuvait jusqu’à présent, les pions sont plus dûs à des accrochages qu’à la casse moteur. Bon, le temps vient de passer au beau fixe. On va probablement revoir quelques moteurs faire “boum”.

Bonjour à tous,
Voici les classements après 3 rounds sur 6, soit 50 % des qualifications.

Classement Écurie

Classement Pilote

3 « J'aime »

Mais…notre 3eme round est toujours en cours, du coup comment fais tu ton classement ?..

Normalement non la course de Magny Cours, c’est le round 4.

image

En tête de course sur Magny Cours au dernier tour, je lis mal le virage Adelaide et paf, je laisse le champ libre à superdefi… :smiling_face_with_tear:

Ah mais oui pardon ! C’est moi qui sait pas compter jusqu’à 4.

Ce n’était pas moi le second, c’est juste que je regarde le jeu des autres. C’est Mysterix que tu laisses filer à la victoire.

exact tu n’es que 2e (précédemment 3e) toute mes confuses :sweat_smile:

Ca me fait penser que nous sommes deja le 2 mai donc on peut lancer la 5eme course.

Je lance la mienne, n’hésitez pas à lancer la votre :slightly_smiling_face:

Je crois qu’il y a une erreur sur le nom d’un pilote : il me semble que c’est Luigi Fagioli et non Fagnoli. A vérifier quand même…

Exact, merci pour l’info. Je vais le corriger.

Y parait que y en a qui ont fini le round Magny-Cours ? Y font quoi les autres ? :grin:

On s’en approche péniblement, mais conduire avec 0 pts boîte de vitesse restant c’est pénible, faut être prudent :sweat_smile:

Mon challenge perso c’est de ne pas crasher mes 2 voitures pour la 3eme fois d’affilé :crossed_fingers:t2:

En même temps, ton surnom évoque une tâche sur le muret d’en face, non ?
C’est très Roleplay, je trouve :grin: