Championnat de France TRADER Samedi 25 Avril (Salon JDS)

Bon, on a adressé ce jour le jeu Trader à l’avocat de J Kerviel lui demandant de transmettre cela à son client.
On l’informe également qu’il y a un championnat de France sur le jeu…
çà m’étonnerait qu’il fasse le déplacement mais sait on jamais ?

Ce serait trop clââââsse !

Héhéhéhé, excellente initiative !

Cyril d’Ystari vient de confirmer sa participation. Nous rappelons qu’il est l’auteur de la règle à 4 joueurs.

Matthieu.CIP dit:Cyril d'Ystari vient de confirmer sa participation. Nous rappelons qu'il est l'auteur de la règle à 4 joueurs.

S'il n'a pas de partenaire, je veux bien faire équipe avec lui, puisque je suis lâché par fabericus.

Lequel fabericus tu dois pouvoir inscrire avec corbax.
Fulgan dit:
Matthieu.CIP dit:Cyril d'Ystari vient de confirmer sa participation. Nous rappelons qu'il est l'auteur de la règle à 4 joueurs.

S'il n'a pas de partenaire, je veux bien faire équipe avec lui, puisque je suis lâché par fabericus.
Lequel fabericus tu dois pouvoir inscrire avec corbax.

Pourquoi pas ? Je vais laisser l'intéressé te répondre directement...

Pour le couple Corbax/Fabericus, s'ils souhaitent faire équipe ensemble, il faudrait qu'ils m'adressent un mail...

Je me suis permis d’intervertir deux équipes en faisant passer Mesdames Blancas’ et Fulgan à 12H00 (au lieu de 12h45) et Messieurs Romain Le Goff et Henri Pichaud à 12h45 (au lieu de 12h00).
Ces derniers participaient à un autre tournoi et n’étaient pas sürs d’être disponibles…

S’il y a un souci, merci de me le dire…

Une info importante : L’ensemble du tournoi va être joué le samedi 25 Avril…

Lâchement lâché par mon chauve de service j’attends que mon jeune loup (aux dents longues) se manifeste pour confirmer.

fabericus dit:Lâchement lâché par mon chauve de service j'attends que mon jeune loup (aux dents longues) se manifeste pour confirmer.

Si c'est de moi qu'on parle, j'accepte.

Si c'est pas de moi, j'accepte quand même.

We need a name.

SuferZ ?

Ze Ouineurzdelalaïfe ?

Crédit Patate ?

La Société Géniale (parce qu’on a bien fait de passer par le parc).

Pallas Stern ?

Buonsignori ?

Knickerboxer ?

J’vous propose :
- Corbericus
- Fabax

De rien.

Le Crédit Arboricole ?!

Nice !

Sur ce coup là, si M Phal avait vraiment été courageux, il aurait fait équipe avec Julien… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Courageux mais pas téméraire le Phal… heu sucidaire j’veux dire

fabericus dit:Nice !

ah oui...pas mal.

et Corbax, c'est Brice ?! :pouicboulet:

Arf c’est ballot, ma coéquipière de choc ne viendra que le dimanche au salon… en plus il reste des places, c’est rageant… bon ben, si y a une me en peine qui cherche un coéquipier et qui n’a pas peur de se faire sortir au premier tour… :pouicboulet:

Woodian, si tu le souhaites, W Attia cherche un partenaire. Je vous mets dans la même équipe ?

Dans les autres infos :

1) Asmodée vient de nous confirmer sa participation.

2) Les équipes ont des noms de banque mais si vous souhaitez ajouter un nom complémentaire, c’est possible… Il suffit de le dire sur ce forum ou nous adresser un mp.

3) Des lots en relation avec l’univers de la finance sont également prévus pour les deuxièmes et troisièmes…

Voilà…

Matthieu.CIP dit:3) Des lots en relation avec l'univers de la finance sont également prévus pour les deuxièmes et troisièmes...

Des stock-options et autres bonuses ?
Matthieu.CIP dit:Woodian, si tu le souhaites, W Attia cherche un partenaire. Je vous mets dans la même équipe ?
Dans les autres infos :
1) Asmodée vient de nous confirmer sa participation.
2) Les équipes ont des noms de banque mais si vous souhaitez ajouter un nom complémentaire, c'est possible.. Il suffit de le dire sur ce forum ou nous adresser un mp.
3) Des lots en relation avec l'univers de la finance sont également prévus pour les deuxièmes et troisièmes...
Voilà...

Moi je veux bien.... Ohlalalala ca me met encore plus la pression de jouer avec une célébrité. :oops: