[Chaos in the Old World] Prochain FFG-blockbuster ?

J’ai hâte de savoir si le jeu à 4 avec le Rat Cornu en lieu et place d’un dieu du jeu de base (au hasard un rouge) sera intéressant/possible/équilibré.
A voir aussi quels seront les mécanismes de victoire du Rat Cornu.

Par contre les cartes Vieux Monde plus balèze, j’ai des doutes… déjà que certaines ont un impact énorme sur les possibilités de victoire de chaque dieu…

Encore une partie la semaine dernière et victoire de Tzeentch, la tendance est a l’équilibre avec le temps de jeu. J’espère que le Rat Cornu maintiendra l’équilibre des forces. Cela m’a l’air intéressant en tout cas… :D

Pouvoir jouer à 5 à Chaos dans le vieux monde , voilà une super bonne nouvelle. :D

Je suis tout autant ravi que je suis sceptique ! :? Même si j’adore les skavens, le thème du jeu s’en trouve un peu modifié, mais surtout, la première inquiétude qui me vient à l’esprit, c’est concernant le plateau de jeu : sera-t-il assez grand pour accueillir un nouvel adversaire ? Nan parce que déjà là on se marche un peu dessus, mais à cinq ça va vraiment devenir difficile de cohabiter, et j’ai peur que pour isoler Khorne maintenant va falloir se lever de bonne heure. Je suis pas sûr que ce jeu avait besoin d’une extension, même si, encore une fois, elle m’intrigue et me séduit fortement.

Faut voir. Les Skavens vont surtout jouer la mobilité et l’opportunisme, leur objectif c’est essentiellement de choper des dominations faciles et pas de poser de la corruption tours après tours contrairement aux autres (exception faite de Khorne). On a encore pas vu toutes les cartes Chaos, mais à ce qu’on en sait, les souris pourront assez facilement s’esquiver en cas de grabuge.

Bon, ça sort le mois prochain en VF c’est bien ça ?

edit : oops suis complétement largué, c’est dispo depuis bien longtemps en fait. :mrgreen: