D’accord, merci. Du coup je l’ai.
Bien trop blanc à mon avis. Même si effectivement ça tire sur le jaune en haut du verre et que cela aurait pu me mettre sur la voie.
@did : tu parles peut etre de la 3ieme ?!?!
… Oups, c’est la 2ieme qui est fastoche, tu viens alors d’en trouver une qui n’etait pas si evidente que ca, bravo
Oui je parle de “visiteur du 25”. Je l’ai maintenant.
Il ne me manque plus que “convoitée aux jeux”, je crois que j’ai toute les autres.
@did : convoitée aux jeux ! …pas facile !
Ce n’est ni stade ni sport ! Juste un terme plus antique.
Quand tu l’auras tu le diras à voix haute juste avant de dire ce que tu vois au centre … T’es pas loin de l’avoir !
Celle-ci est la plus simple AMHA.
Ha ça y est, je l’ai aussi.
En effet ce n’est finalement pas si difficile : j’ai les 1,3,4,et 5. Je sèche sur le 2 (le renne) mais vu que je ne suis pas très cinéphile, ceci explique peut-être cela ?
Je cherche le dernier…
ça y est ! j’ai le dernier !
Décidément, j’ai pas trop de soucis pour trouver jusqu’à présent… Sauf la toute première que je n’ai toujours pas !
Plus simple que la capture, le partage de lien
Décidément, la première et le super renne me résistent.
Les autres ça va.
Amusant, le super renne a été le plus facile pour moi. Alors que pour d’autres c’est mission impossible
Ça y est pour le renne !
top guiche!
Bravo, moi aussi j’ai eu du mal avec celui-là alors qu’il est pas si compliqué que ça au final.
Reste encore et toujours cette fichue 1ère image…
Si c’est comme toutes les autres (à une exception près), il suffit de trouver les deux bons mots à associer pour avoir la solution.