Ça va jaser quand même :
- tu trouves pas que le palefrenier ressemble vachement au fils du roi quand même.
- maintenant que tu le dis …
Ça va jaser quand même :
Le palefrenier aurait couché avec Cendrillon ? Ou la reine avec Jaime Lannister ?
Je vais me commander l’extension au cachot ![]()
Ce n’est pas déjà fait ???
![]()
Quelle indignité ![]()
J’avais un château de retard. Je l’ai eu il n’y a pas si longtemps que ça. Must have ? Tu ne joues plus sans ?
Ben apparemment cette extension est un bon médicament contre les bourses douloureuses donc du coup je ne me vois pas y jouer sans ![]()
Collector !
C’est pas autant pour ne pas froisser les puritains que parce que le clin d’œil au Trône de Fer était trop tentant. ![]()
Perso, je préfère la réf un peu plus cachée de la version anglaise : quand les gens font le rapprochement entre le blason noble, la ressemblance avec le prince et la petit réf, ça fait son effet. ![]()
Oui ça en devient plus “subtil” et plus drôle… ![]()
Quelqu’un a t-il déjà réussie à poser “La voyante” et “La faussaire” à côté sur BGA. Cela m’a mis erreur de serveur. Comment ça se gère concrètement en réalité quand on les pose à côté et qu’on les active ? C’est écrit nulle part.

Probablement parce qu’il n’a pas su gérer la boucle…
Mais pour moi, il n’y en a pas, car même si ça te permettait de l’activer, je pars du principe que tu dois néanmoins payer de nouveau la clé du cadenas… et encore, j’ai mis “permettait” car la règle précise bien que les cartes à cadenas ne sont activables qu’une seule fois par partie…
Alors dans la règle il est bien indiqué qu’activer une carte avec le cadenas depuis une autre carte ne nécessite pas qu’il y ait de clé sur la carte de destination.
Je ne vois pas où : tu peux nous montrer stp ?
Moi, la seule autre précision que je vois va encore dnas le sens que non, ça ne combote pas : “vous pouvez déclencher jusqu’à 1 seul effet cadenas pendant chacun de vos tours”.
C’est une boucle infinie donc il ne se passe rien s’il n’y a que ces deux cartes en jeu; mais personne ne ferait ça, ça ne sert à rien ![]()
Sur BGA, j’imagine c’est comme quand on essaie de diviser par 0, ça plante ![]()
Non ça ne sert pas à rien justement, si tu as deux cartes avec “activer l’effet d’une carte adjacente” ça te permet d’avoir une couverture plus large des cartes à activer. Donc plus de flexibilité.
j’avais compris qu’il n’y avait que ces deux cartes là en jeu et que tu activais la voyante pour faire le pouvoir de la faussaire; en fait tu n’as même pas pu juste poser ces cartes là c’est ça ? (sans les activer donc) ça a buggé directement?
Je n’ai pas pu la poser à côté, en revanche sur un autre emplacement oui. Je suppose que BGA n’arrive pas à gérer la boucle.
Oui mais tant que tu ne déverouille pas l’effet, il n’y a pas de boucle donc c’est bizarre de ne pas pouvoir la poser ![]()