bonsoir a tous et a toute !
je cherche a acheter d'aurai n'avans des jeux pas cher car j'en ai mare du prix hexorbitant des jeux !! quelq un connaitrai t il un magasin ou commande sur le net pour ca??? merci
Bonjour,
Je suis dans le même état d'esprit que toi quand aux prix prohibitifs de certains jeux. Il faut bien rémunérer la création et les frais de production (sur de petits volumes il faut bien le reconnaitre car c'est un marché assez confidentiel) mais quand même.
La preuve plusieurs boutique en ligne en allemange proposent des prix beaucoup plus interessants. Quand le jeux ne possédent pas ou peu de texte sur des cartes par exemple, c'est jouable à l'identique. c'est ainsi que j'ai pu me procurer des jeux tels que les aventuriers du rail Marklin à 19€, Keythedral à 10€ (bon là il faut adapter une aide pour certaines cartes mais les dessins sont significatifs et aprés qq parties,il n y en a même plus besoin).
Ces sites sont spiele offensive, magnus spiele et 12 spiele pour les plus interessants d aprés moi. Sinon il y a aussi Amazon.de mais pas pour les jeux d 'occas car pas de livraison hors allemagne. Les frias de port sont de 10 à 14e suivant les sites, les périodes ou remises. Et tu peux grouper avec d'autres joueurs. Moi je peux sur Paris, Orleans et Rennes notamment.
Autres astuce: Ebay sur les vendeurs etrangers. Pour des classiques courants tels que Tikal, Torres....tu peux les avoirs pour quelques euros (moins de 5€) plus les 9 de frais de port. Ai procédé de la sorte et c'est nickel
Si tu veux plis d'info, je reste à ta disposition
Cordialement
Christophe
Oula, je le vois revenir à grand galop, le grand débat "les jeux sont trop chers", "mais en Allemagne c'est pas pareil ils produisent en plus grandes quantités", "ben faut bien que les éditeurs bouffent aussi", "c'est quand même un scandale", "et les petites boutiques, vous ferez comment quand y en aura plus?"...
charlieholeg dit:bonsoir a tous et a toute !
je cherche a acheter d'aurai n'avans des jeux pas cher car j'en ai mare du prix hexorbitant des jeux !! quelq un connaitrai t il un magasin ou commande sur le net pour ca??? merci
Salut,
Avant d'acheter des jeux, paye toi un prof de français...ça fait mal aux yeux là !
++
PS : je suis d'accord avec Mattintheweb, il faut bien que tout le monde gagne un peu d'argent pour assouvir notre passion.
et si vous voulez jouer à pas cher, il y a plein de ludothèques !
trouve moi une ludotheque dans le nord est france, voir en suisse ...
oui j'ai plus de 10 ans, et ce que me propose les ludo qui se trouve dans le 25,90 et 70 ne m'interesse pas ...
rien d'autres à me proposer ?
tt le monde n'a pas la chance de se trouver sur paris ou consors qui sont plus que bien garnis de ludo dégorgeant de jeux en tt genre....
voili voilà
encore un ludonanti
merci a tous pour vos reponse mais il y a un intru ici
Salut,
Avant d'acheter des jeux, paye toi un prof de français...ça fait mal aux yeux là ! de peredodue
d une tu es hors sujet la !deux de quoi je me mele , on ta jamais apris le politesse et le repect a toi ! on ne reprend pas les gens c mal polie!
et trois je ne sopporte pas les pretentieux qui se la pete avec leur culture a reprendre tout le monde pour etaller (la culture c comme la confiture moins t'en a plus tu l'etale !! lol)leur soit disante culture qui n'est pas un signe d'inteligence (ne pas confondre culture et intelgence ce qui m'a l'air d'etre ton cas) et etre mechant na jamais rien resolu au contraire et c'était gratuit pour toi alors quel etais ton interet si ce n'est que tu te fait chier dans ta vie pour faire ce genre de trucs tu es un petit car de la culture (qui es tres vaste)si t'en veux je vais t'en apprendre moi idiot car j'en ai une que tu apprendra pas betement et (jecoute je retien et je repete (comme les moutons))comme on t'apprend le francais a l'ecole! il faudras te servir de ton cerveaux et ca ca na pas l'aire d'etre facile pour toi.**
charlie,
tu nous joue un p'tit morceau steplait ?
Merci
charlieholeg dit:**
d une tu es hors sujet la !deux de quoi je me mele , on ta jamais apris le politesse et le repect a toi ! on ne reprend pas les gens c mal polie!
et trois je ne sopporte pas les pretentieux qui se la pete avec leur culture a reprendre tout le monde pour etaller (la culture c comme la confiture moins t'en a plus tu l'etale !! lol)leur soit disante culture qui n'est pas un signe d'inteligence (ne pas confondre culture et intelgence ce qui m'a l'air d'etre ton cas) et etre mechant na jamais rien resolu au contraire et c'était gratuit pour toi alors quel etais ton interet si ce n'est que tu te fait chier dans ta vie pour faire ce genre de trucs tu es un petit car de la culture (qui es tres vaste)si t'en veux je vais t'en apprendre moi idiot car j'en ai une que tu apprendra pas betement et (jecoute je retien et je repete (comme les moutons))comme on t'apprend le francais a l'ecole! il faudras te servir de ton cerveaux et ca ca na pas l'aire d'etre facile pour toi.
Etre nul en orthographe est une chose. Personnellement, ce sont les maths qui me posent problème, donc ça ne se voit pas trop en société.
Par contre, la ponctuation, c'est gratuit.
Et m...
par contre la connerie ca se voix en société lollllllll !! je ne parle pas de toi
charlieholeg dit:par contre la connerie ca se voix en société lollllllll !! je ne parle pas de toi
Resalut,
C'était juste une boutade (t'as pas vu le ?). Ma femme écrit guère mieux que toi...
Mais bon, je vois que certains préfèrent l'agressivité pour se défouler...
Je te laisse à ta culture, et retourne me faire "chier" dans ma vie...
++
Faire des fautes d'orthographe, ça arrive à tout le monde et c'est pas grave. Etre illisible par manque de relecture et de ponctuation, c'est irrespectueux pour le lecteur.
Et en plus, c'est nickel pour faire partir un sujet en couille (mais de toutes façons, rassure toi, un enième sujet pour dire que houlala les jeux c'est trop cher, ça serait parti inévitablement en couille même avec une orthographe et une grammaire irréprochables).
arthemix dit:rassure toi, un enième sujet pour dire que houlala les jeux c'est trop cher, ça serait parti inévitablement en couille
Non non, on attend le top départ de Monsieur Mattintheweb, on est civilisé maintenant sur TT
charlieholeg dit:par contre la connerie ca se voix en société lollllllll !! je ne parle pas de toi
kikoo loooool ptdr mdr a/s/v?
pairedodue ! comme ca la prochaine fois tu reflechiras avant de veccer par irespect les gens! et quand a la ponctiation je ne fait pas expres de me tromper alors ce n'est pas de l'irrespect si ce n'est pas volontaire! allez j'arrete la c trop fatiguant les futilitées