Chabite !
Désolé, ça m'a échappé...
une derniere chose perdodue . franchement qui est le plus agressif des deux celui qui viens poser une question gentilment en toute fraternité ou celui qui ne repond pas a la question et qui te fait des reproches gratuits et vexant et finalement mechant sans le vouloir apparament??
charlieholeg dit:franchement qui est le plus agressif des deux
C'est une vraie question ? On peut répondre franchement ? Ou bien vaut mieux que je retourne jouer à chabite avec mon copain Jocel1 ?
c est amusant arthemix?? super tric trac
Allez, fais nous plaisir, juste les apostrophes... c'est vachement plus agréable.
Mais non, ne t'énerve pas. Les fautes d'orthographes, ça arrive, mais sur TT, on aime bien que les gens s'appliquent qd ils écrivent.
exemple:
tu reflechiras avant de veccer par irespect
et
des reproches gratuits et vexant
certes, dans la deuxième citation, tu as fait une petite faute d'accord, mais au moins tu as trouvé tt seul, qu'il faut mettre un x à vexer, c'est déjà mieux.
C'est vachement élitiste Trictrac quand même...
Mitsoukos dit:C'est vachement élitiste Trictrac quand même...
on est pas élitiste qd on taquine, si?
Ca dépend qui...
Je trouve le posteur Arthemix particulièrement condescendant.
Mitsoukos dit:Ca dépend qui...
Je trouve le posteur Arthemix particulièrement condescendant.
On t'a dis que la ponctuation, c'était important... Les espaces aussi !
Sinon, je le trouve pas si con que ça Mimix !
(au fait, quel est le troll qui a décidé de nous faire cette blague ?)
charlieholeg dit:**
d une tu es hors sujet la !deux de quoi je me mele , on ta jamais apris le politesse et le repect a toi ! on ne reprend pas les gens c mal polie!
et trois je ne sopporte pas les pretentieux qui se la pete avec leur culture a reprendre tout le monde pour etaller (la culture c comme la confiture moins t'en a plus tu l'etale !! lol)leur soit disante culture qui n'est pas un signe d'inteligence (ne pas confondre culture et intelgence ce qui m'a l'air d'etre ton cas) et etre mechant na jamais rien resolu au contraire et c'était gratuit pour toi alors quel etais ton interet si ce n'est que tu te fait chier dans ta vie pour faire ce genre de trucs tu es un petit car de la culture (qui es tres vaste)si t'en veux je vais t'en apprendre moi idiot car j'en ai une que tu apprendra pas betement et (jecoute je retien et je repete (comme les moutons))comme on t'apprend le francais a l'ecole! il faudras te servir de ton cerveaux et ca ca na pas l'aire d'etre facile pour toi.
Mais nous avons là un champion !!! C'est du très très haut niveau : La classe mondiale !!!
... C'est vrai, je crois qu'on a un seuil de tolérance assez limité sur l'ortographe et la grammaire... mais bon, on ne peut pas être parfait
Non sérieusement charlieholeg, si tu y mets un peu du tien et tu rajoutes quelques points et virgules tu pourra obtenir toute l'info que tu voudras !
les fautes d'orthographe et les fautes de frappe, c'est tout à fait excusable.
Mais là, la densité de fautes est telle que ça fait un peu
Bref, comme te l'ont conseillé les autres trictraciens, fait un effort ... et tu verras que tout le monde sera ravi de te répondre.
Mitsoukos dit:Je trouve le posteur Arthemix particulièrement condescendant.
Oui, c'est clair que je suis condescendant. Mais je supporte très mal quand quelqu'un régait de façon agressive alors qu'il était "en faute" au départ. Avec un peu d'humilité, les choses iraient quand même mieux dans la vie !
Après, je pense que le sujet de départ y est aussi pour beaucoup. J'aurais certainement mis moins d'acharnement s'il s'était agi d'un point de règle ou d'un truc moins casse-gueule.
Stéphane, même pas honte !
arthemix dit:
Oui, c'est clair que je suis condescendant. Mais je supporte très mal quand quelqu'un régait de façon agressive alors qu'il était "en faute" au départ. Avec un peu d'humilité, les choses iraient quand même mieux dans la vie !
Je suis d'accord avec toi, j'ai trouvé le ton de CharlyOleg un peu sec (l'orthographe c'est dur à lire mais j'avais un très bon copain, très cultivé qui n'arrivait pas à aligner deux mots d'affilées sans faute donc je peux comprendre). J'ai un peu été choquée... et un biscuit choqué, ça fait des miettes
Mitsoukos dit:C'est vachement élitiste Trictrac quand même...
Au contraire, je crois que la majorité des gens s'en fiche un peu des fautes.
Par contre, passer du temps à décrypter un message écrit d'une traite sans retours à la ligne, apostrophes, espaces, ... C'est quand même très pénible.
Un sujet extrêmement polémique et une écriture quasi indéchiffrable? Il est tombé en plein dans le mille. J'ai songé à du copte, ou de l'aymara?
sans être élitiste : je pense que le respect doit être réciproque non? On écrit, on met en forme, on se relit?
je suis entierement daccord c elitiste ce site limite une secte fait pas si fait pas ca (ca me rapele l'armé ou l'ecole )et puis quoi encore je ne mettrais pas la ponctuation point!!!!!!!!!!! c vraiment chercher la petite bete vous avez pas autre choses a raconter de plus interessant svp ??????
a la masse beheeeeeeeeeeeeeeeee
charlieholeg dit:je ne mettrais pas la ponctuation point!!!!!!!!!!!
j'adore cette partie
non vous avez tous raison..........mais absolument tous et moi j'ai tor vraiment desolé je ne parlerais plus sur tric trac car j'ai des petits probleme d'orthographe et de ponctuation ten pis pour moi merci quand meme vous etes tous tres gentil et pas du tout insultant ni elitiste!!!!!! bye