cherche a acheter des jeux pas chers

charlieholeg dit:je suis entierement daccord c elitiste ce site limite une secte fait pas si fait pas ca (ca me rapele l'armé ou l'ecole )

Si je ne m'abuse, depuis 6 mois que tu es inscrit, la secte t'a quand même rendu plein de services (points de règles, traductions, conseils, etc...). Donc pourquoi ne pas faire profil bas et tout simplement accepter les remarques, plutôt que de voler dans les plumes du premier qui dit un truc qui ne va pas dans ton sens ?

parceque il y a des manieres de dire les choses plus poliment c tout du respct je demande ok????????????

est ce que j'ai insulté des gens moi dans les autres forum? non !!je suis discret depuis le debut je demande quelque regles et c tout alors laissais moi tranquile c trop demander ca ??? et je me rabesserais pas je me suis senti insulté quand on me dit qu'au lieu d'acheter des jeux je devrai prendre des cour de francais excuse moi mais faudrais aprendre le respect et eviter d insulter les gens comme ca (diplomatie) et apres on dit que c moi qui suis agressif alors qu on m'insulte avant c un comble ca je reve!!!!

Encore une fois, ce n'est pas tant sur l'orthographe que sur la présentation de tes messages que les gens (en tout cas la majorité) réagit.

Parce que lire un de tes messages est assez fastidieux, c'est tout. Une fois de plus, faire des efforts dans la mise en page est la moindre des choses et montre un certain respect envers les autres.

vous vous rendez compte que vous vous acharnez tous sur moi juste a cause de simple fautes de ponctuations et que je me fait descendre a cause de ca??? si c pas elitiste ca !

C'est facile de faire des généralités et de dire que je manque de respect simplement parce que je fais des fautes d'orthographes et de ponctuation !
J'ai fais des études de musique toute ma vie et pas de français.
Je viens ici pour avoir des réponses à certaines questions que je me pose et je me fais descendre par tout le monde ! J'ai jamais vu ça cette intolérance !!

là c'est parfait!

dans mes bras! :pouiclove:

non, sérieusement, ton dernier post est parfait. Je suis sur que ça ne t'a pas pris plus longtps pour le faire et c'est agréable à lire.

charlieholeg dit:merci a tous pour vos reponse mais il y a un intru ici
Salut,
Avant d'acheter des jeux, paye toi un prof de français...ça fait mal aux yeux là ! de peredodue
d une tu es hors sujet la !deux de quoi je me mele , on ta jamais apris le politesse et le repect a toi ! on ne reprend pas les gens c mal polie!
et trois je ne sopporte pas les pretentieux qui se la pete avec leur culture a reprendre tout le monde pour etaller (la culture c comme la confiture moins t'en a plus tu l'etale !! lol)leur soit disante culture qui n'est pas un signe d'inteligence (ne pas confondre culture et intelgence ce qui m'a l'air d'etre ton cas) et etre mechant na jamais rien resolu au contraire et c'était gratuit pour toi alors quel etais ton interet si ce n'est que tu te fait chier dans ta vie pour faire ce genre de trucs tu es un petit car de la culture (qui es tres vaste)si t'en veux je vais t'en apprendre moi idiot car j'en ai une que tu apprendra pas betement et (jecoute je retien et je repete (comme les moutons))comme on t'apprend le francais a l'ecole! il faudras te servir de ton cerveaux et ca ca na pas l'aire d'etre facile pour toi.
**

+ 1
ta super raison de te battre contre les gens qui comprend m'aime pas qu'il faux être un dulgent sinon on arrive à rien dans la vie, comme disait mon grand père.
Et puis, la vie c'est comme une boite deux (ou trois, ça dépend) chocolats et j'oublie pas le "s" là ! on c'est jamais ceux qu'il y a dedans comme dans la tête des gens et que m'aime si sa se trouve tu as plus d'une diligence qu'elle alors qu'elle étale sa confiture sur les dix doigts de sa main.
Franchement, moi je fée des fautes parfois et je passe pas mon temps à dire aux autres qu'ils en font, en plus faudrait que je les trouve et j'ai pas de dico à la maison: j'aime pas ça manière dans 10 ans on parle tous sms alors !

sombre dit:Mais non, ne t'énerve pas. Les fautes d'orthographes, ça arrive, mais sur TT,
exemple:
tu reflechiras avant de veccer par irespect

et
des reproches gratuits et vexant

Bizarre quand même...
Ce serait pas un gag tout ça ?
Mr sombre me semble un bon détective. :1900pouic:

les progrès sont fulgurants, étrange...

regardez bien vous aussi vous faites des fautes alors stop maitenant ca suffit le foutage de geule. vous ne me ferais pas passer pour un C... domage ,mais amusez vous bien j'arrete la

c ma copine qui prend ma defence car elle est choqué par votre intolerance

pour ce qui cherche a voir mes progrès c'est une perte de temps car je ne fait pas expres je suis dislexique et tres nul en orthographe, et je ne suis pas le seul apparement sur ce forum et c pourtant moi qui en prend plein la g...

limp dit:
Bizarre quand même...
Ce serait pas un gag tout ça ?
Mr sombre me semble un bon détective. :1900pouic:

Blue dit:(au fait, quel est le troll qui a décidé de nous faire cette blague ?)

En regardant les message de notre organiste entremeteur, on en voit des sérieux depuis quelques temps...
C'est p'tet un coup préparé depuis un baille, histoire de brouiller les pistes (ce serait très vicieux).

mais ans tous les cas, il serait bon de lacher un peu du leste sur cette histoire. Le monsieur il écrit mal, sa question est un peu idiote et male venue, mais pas la peine de l'enervé plus qu'il ne l'est !

je lui ai envoyé un mp en lui donnant de très bonnes pistes.
Je peux aussi être sérieux parfois, tu sais...

non la j'arrete j'ai meme plus envi de poser de question sur ce site ,vous avez gagné vu que je pose des questions idiotes lol

Si on faisait un sondage pour savoir quel troll se cache derrière notre vitupérant compère au pseudo qui fleure bon Tournez manège ? :wink:

Don Lopertuis

vituperant !! :pouicbravo:

charlieholeg dit:vituperant !! :pouicbravo:

Quel est le problème compadre ?

Don Lopertuis

Le monsieur est visiblement énervé : théorie du complôt, un mot à plus de trois syllabes, il imagine sans doute qu'on le méprise en voulant utiliser un vocabulaire recherché, voir imagé.
[edit] Qu'il évite absolument la merveilleuse Bd dont vous êtes l'avatar...
pauvrecito