En tout cas, j'aime bien les VO, mais j'ai tout de même hâte de voir la version sous-titrée...
charlieholeg dit:merci a tous pour vos reponse mais il y a un intru ici**
Salut,
Avant d'acheter des jeux, paye toi un prof de français...ça fait mal aux yeux là ! de peredodue
d une tu es hors sujet la !deux de quoi je me mele , on ta jamais apris le politesse et le repect a toi ! on ne reprend pas les gens c mal polie!
et trois je ne sopporte pas les pretentieux qui se la pete avec leur culture a reprendre tout le monde pour etaller (la culture c comme la confiture moins t'en a plus tu l'etale !! lol)leur soit disante culture qui n'est pas un signe d'inteligence (ne pas confondre culture et intelgence ce qui m'a l'air d'etre ton cas) et etre mechant na jamais rien resolu au contraire et c'était gratuit pour toi alors quel etais ton interet si ce n'est que tu te fait chier dans ta vie pour faire ce genre de trucs tu es un petit car de la culture (qui es tres vaste)si t'en veux je vais t'en apprendre moi idiot car j'en ai une que tu apprendra pas betement et (jecoute je retien et je repete (comme les moutons))comme on t'apprend le francais a l'ecole! il faudras te servir de ton cerveaux et ca ca na pas l'aire d'etre facile pour toi.
La culture, c'est comme les parachutes. Quand t'en as pas, tu t'écrase.
greuh.
J'ai passé un super week-end ! J'étais avec des potes et on s'est traités de c... à tout bout de champ, c'était tellement génial que j'ai mouillé mon pantalon !
Ah ben en fait j'aurais préféré que le sujet dérape vraiment en polémique stérile sur le prix des jeux, parce que là, le lynchage, ça m'amuse tout de suite moins, moi...
Leonidas300 dit:j'ai eu droit à ça en MPcharlieholeg dit:elitiste intolerent va!! toi aussi tu m'en fait un beau champion des...
C'est tout ? Alors, je réclame le droit à la palme et je balance ce que je reçois en mp (ce n'est pas tous les jours que j'en reçois d'un tel niveau ) de la part de notre sémillant Charlie :
charlieholeg dit:[...]y a bien que les profs pour etre aussi insensible et mechant ! c la frustration qui veut ca ! prof egale raté! moi je me suis juré de ne pas l'etre (prof et donc raté) je suis musicien pro et non pas proff ! la culture ne fait pas l'inteligence !!
tu doit etre au courant que brassens etait un soit disant cancre ( a part en francais) et des petit pretentieux de prof dans ton genre se moquait de lui sans cesse !! alors qui est le plus cancre les profs ou lui??
tu la connait la chanson quand on est c.. on est c...
allez savoir si toi tu est caduc ou debutant
[...] mais si ca peut te rassurer il y en a des milliers comme toi!! moi cela ne me rassure pas mais bon!
Alors ? Ai-je le droit à la palme s'il vous plaît ?
En tant que con, prétentieux, frustré, raté, cela mériterait une petite compensation, non ?
Don Lopertuis
Ps : merci Charlie de m'avoir fait autant rire !
Je ne peux pas y croire : c'est un gag, c'est pas possible autrement, ou il a un vrai don...
Peut être : un p'tit djeun qui veut rire??
tupak amaru dit:Je ne peux pas y croire : c'est un gag, c'est pas possible autrement, ou il a un vrai don...
Peut être : un p'tit djeun qui veut rire??
L'écriture du tout premier message laisse à penser que c'est écrit ainsi exprès.
Surtout que Firefox est doté d'un correcteur orthographique intégré...
greuh.