cherche a acheter des jeux pas chers

limp dit:j'ai tapé la discute avec le Mr pour essayé d'en savoir plus mais pas facile.
Vrai ? Faux ?
Par contre j'ai de purs bonheurs dans ses déclarations.
De plus, c'est mon "ami" parce que je lui ai répondu sérieusement... :mrgreen:

c'est compréhensible, il s'est fait rejeter en masse, alors qu'il est nouveau et ne connais rien aux moeurs trictraciennes. Même si les tords peuvent être partagés, il faut mettre de l'eau dans son vin et clore le sujet.

Allez hop, on fait la paix et on arrête.

j'espere que vous vous imaginez pas que les spams dont vous parlez j'en suis l'auteur ?

daccord avec toi sombre!

moi je m'excuse pour ma ponctuation mais y en a certain qui devrai m'en faire aussi!

Bravo Charlie, tu es un bizuth qui a du caractère :pouicbravo:

Si on s'était croisé à mon époque étudiante, tu aurais été un bon candidat à la turlut...enfin si tu avais été une fille bien sur :mrgreen:

leonidas a l'air de se plaindre et de na pas comprendre pourquoi je lui ai envoyé ce message : j'explique pourquoi , parceque ce mr a creé un forum sur ma faute d'hortographe en se moquant avec humiliation de moi!!

ah oui ca s'appele : la perle de la faute d'hortographe !! et lisez la suite sur ce forum vous comprendrez, en se mettent a ma place bien sur!

si c pas de l'humiliation ca, je me faut moine

charlieholeg dit:leonidas a l'air de se plaindre et de na pas comprendre pourquoi je lui ai envoyé ce message : j'explique pourquoi , parceque ce mr a creé un forum sur ma faute d'hortographe en se moquant avec humiliation de moi!!

je me permets d'intervenir car c'est moi qui l'ai créé ce post et non pas Leonidas comme tu le dis.
J'ai créé un post à part justement pour ne pas pourrir ton post et que tu ne le ressentes pas comme une agression personnelle.
C'est ça que j'appelle de la politesse et du respect.
Je l'ai posté dans la cage aux Trolls justement parce que c'est un sujet qui peut préter à polémique.

Maintenant, je souhaitais te dire que charrier quelqu'un sur ses défauts (ce que je n'ai pas fait puisque je ne souhaitais comme te l'a précisé arthemix que m'amuser des futes d'orthographe, que ce soit les tiennes ou non) n'est pas forcément de l'agression ni de l'irrespect.

je ne vais pas faire un laïus en reprenant ce que d'autres ont dit et que tu ne sembles pas vouloir comprendre.

Maintenant, je ne peux que te conseiller la meilleure des thérapies qui s'appelle l'autodérision. tout le monde a ses défauts, que tu le veuilles ou non. alors, oui des gens s'en amuse parfois, mais l'intelligence dont tu te prévaut aurait du te dire que ce n'est pas Charlieholeg dont ces gens se moquent mais de la qualité de l'enseignement primaire en France.

sur ce, je te souhaite une bonne continuation dans le monde du jeu. Et arrête de te prendre la tête pour pas grand-chose.

allez j'arrete vraiment la vous avez toujour le dernier mots meme si ce n'est pas logique dsl leonidas j'ai confondu avec l'autres c....

Tu peux aussi rester respectueux charli !

Ce n'est pas parce que tu as décidé de comprendre les phrases de travers que tu as le droit d'insulter les autres. Si tu reclames du respect, montres en un minimum !

Sur ce.. Bon vent !

charlieholeg dit:allez j'arrete vraiment la vous avez toujour le dernier mots meme si ce n'est pas logique dsl leonidas j'ai confondu avec l'autres c....

C'est pas "bô" de dire des gros mots : même mal écrit, c'est quand même des insultes... Alors que tout le monde t'a demandé gentiment de faire un petit effort, en te charriant un peu oui, mais sans aucune méchanceté. Et toi tu rentres tête baissée dans les gens en les insultants cf : en haut. Même si à la base je peux comprendre que tu l'es mal pris, là ton comportement est plus qu'agressif.
Alors va faire un footing, boit un verre, joue de la musique (tu as fait des études de musique cf ton post)) et profite de la vie : puisque les gens sur TT sont méchants, va voir si il ya des "gentils" gens quelque part, et tu te décrispes?

le feuilleton de l'été!

charlieholeg dit:vraiment la vous avez toujour le dernier mots

Mot !

Youpiiii, c'est reparti !!!

Cela me fait pensé à nos chères télés novellas dont les sud américains raffollent...

moi pas

gros lourds !! ca sert a rien de discuter avec les cons on m'avais prevenu......... et c vrai!!!

charlieholeg dit:gros lourds !! Cela ne sert à rien de discuter avec les cons on m'avait prevenu......... et c'est vrai!!!

On t'avait prévenu? Mulder? les RG? Les grand illuminés? MOOOnsieur sait des choses que l'on ne sait pas. Eh oui lorsqu'on est un génie incompris forcément : dur de parler à la plebe...

Remarque lorsqu'on t'énerve tu écris bien, c'est positif ça

[EDIT] : presque bien

charlieholeg dit:j'ai confondu avec l'autres c....

moi aussi je t'aime charlie :pouiclove:

Tu parles tout seul Chali ?

Wouaaaaaaaaahhhh!
Je prends la série en cours.......mais c'est génial!!

oui... bientôt la saison 2...

Surtout qu'après les condescendants de la saison 1, c'est les trolls 6° dan qui montent en saison 2 dès leur retour de vacances :mrgreen: ?