Cherche jeu à deux d'aventure, d'héroic fantasy, fantastique

Salut,

Un jeu fluide, avec des personnages issus du monde médiéval fantastique, facile à prendre en main, il y a Smallworld/Smallworld Underground de chez Days of Wonder.

A bientôt,
Thierry :wink:

DTRedDragon dit:Je ne joue quasi qu'à deux. :) [...]

Avec l'extension "Héros de légende"?
Le joueur héros controle donc 4 personnages?
Ca reste fluide?

avec ma femme, smallworld et la cité des voleurs marchent très bien

Sinon dans le fantastique tu as aussi les zombies!!! qu’elle adore car très simple, il suffit de tout faire pour me pourrir :lol:

boulet ( c moi le boulet)

avec ma mie :

citadelles : marche trés bien à deux en adaptant légèrement le choix des persos (tu as déjà donc de toute tu connais.

dominion : ca répond pas à ta question mais elle adore, je ne sais pas pourquoi

et enfin pour répondre à ta question : runewars ya le thème, les combat, les héros qui vivent des aventures et le jeu qui est vachement sexy :o

Je plussoie pour recommander :
- Mage Knight si l’anglais n’est pas un obstacle. Ou alors il faudra attendre une éventuelle version française…
- Runebound si vous vous limitez ensuite effectivement à deux joueurs (je trouve personnellement qu’il tourne très bien en solo et à deux joueurs, mais qu’il devient un peu trop poussif au-delà…)
- La Guerre de l’Anneau si… non, pas de condition, je le recommande, c’est tout.
- Le Seigneur des Anneaux JCE si un jeu de cartes coopératif est susceptible de vous plaire.

:arrow: Et dans tous les cas, je vous recommande surtout… de ne pas prendre tout ce qu’on vous conseille au pied de la lettre et d’aller jeter un oeil aux fiches de ces jeux et aux avis qui y ont été postés. :mrgreen:

Je suis surpris que personne n’ai cité Dongeon Quest.
Un vieil heroquest?

Sinon, oui Talisman, Runebond, La Guerre de l’Anneau, La Quete de l’Anneau, Runewars… Et surement plein d’autres que je ne connais malheureusement pas