Cherche jeu à thème fort

Effectivement Dungeon Twister est un jeu de planification des ses coups et d’anticipation des coups de ses adversaires et c’est un véritable casse-tête et absolument pas un gros jeu de baston.
Moi, je trouve ça excellent.

A nouveau, j’adore ce jeu, mais il me semble que la demande visait un jeu à 4, et c’est un jeu à 2…

Non non, je n’ai pas de demande particulière quant aux nombres de joueurs.
A la limite même, plus il y a de possibilités, mieux c’est ;)

évidemment les Card Driven, pas encore cités je crois, sont aussi des jeux à thème très fort (Hannibal, 1960, Twilight struggle, War of the Ring…), mais se joue exclusivement à 2…

GEEKMAN dit:évidemment les Card Driven, pas encore cités je crois, sont aussi des jeux à thème très fort (Hannibal, 1960, Twilight struggle, War of the Ring...), mais se joue exclusivement à 2...

Il ne m'en revient que deux comme ça mais on trouve aussi des card driven qui ne se jouent pas qu'à deux :twisted:

Here I Stand se joue à 6 (thème très fort)
Successors se joue à 4 :)

Et il doit y en avoir d'autres :)

Grem

Je ne sais pas s’il a était cité, mais j’ai joué à The Adventurers et j’ai trouvé ça très très bien. Un poil tactique, bon, un hasard présent mais quantifiable, et du thème en veux tu en voilà. En plus les parties sont rapide, donc y a bon.