[cherche]Jeu d'affrontement fluide avec peu de mise en place

Pikaraph dit:
Héhé je ne connaissais pas et maintenant j'ai très envie de connaitre :pouicgun:

En plus je crois que les figs brillent dans le noir ca fait 2 mois que je me force a pas l'acheter! :)
goreto dit:
Pikaraph dit:
Héhé je ne connaissais pas et maintenant j'ai très envie de connaitre :pouicgun:

En plus je crois que les figs brillent dans le noir ca fait 2 mois que je me force a pas l'acheter! :)

non les fig translucides c'était dans la première édition

mais sinon oui Nexus ops est excellent fluide et rapide !! et dire que j'ai refusé un échange pensant que la VF allait sortir ............ alors j'en profite si des fois vous avez une boite qui dort, je prends
@ BananeDC, je n'ai fait que 2 parties de la nouvelle édition à 4 mais et ça n'a jamais dépassé 90 minutes, tu es sur pour la durée de 2h30 ?
Harrycover dit:
goreto dit:
Pikaraph dit:

non les fig translucides c'était dans la première édition
mais sinon oui Nexus ops est excellent !! et dire que j'ai refusé un échange pensant que la VF allait sortir ............ alors j'en profite si des fois vous avez une boite qui dort, je prends
@ BananeDC, je n'ai fait que 2 parties de la nouvelle édition à 4 mais et ça n'a jamais dépassé 90 minutes, tu es sur pour la durée de 2h30 ?

je comprend pas il est encore en vente pourquoi cherches tu une occasion? pour la v1 peut etre?
goreto dit:
je comprend pas il est encore en vente pourquoi cherches tu une occasion? pour la v1 peut etre?

oui c''était la V1 et je n'arrive plus à retrouver qui me l'avait proposée, mais la V2 je prends ausis à l’échange :mrgreen:

Super merci les gars :bonnetpouic: … voilà je viens de me prendre Nexus Ops… :^:

Pikaraph dit:Super merci les gars :bonnetpouic: ... voilà je viens de me prendre Nexus Ops... :^:

J'espère au moins que tu l'as pris en solde. :mrgreen:
Pikaraph dit:Super merci les gars :bonnetpouic: ... voilà je viens de me prendre Nexus Ops... :^:

Tu es faible !
Pikaraph dit:Steam Torpedo c'est très bien comme jeu d'affrontement, en plus y a quasi pas de hasard (en fonction du mode de tirage des tuiles) et le thème est peu courant.

je plussoie, bon jeu d'affrontement, et il y à le hasard du tirage des tuiles pour constituer son sous-marin.

Très bon choix Nexus Ops.

En plus, le final est toujours archi tendu. On en arrive souvent à la phrase : “Putain! Si tu ne gagnais pas sur ce coup, c’était moi qui arrivais à 12 à mon tour!”
S’ensuit l’explication, suivie de l’approbation hypocrite et condescendante de celui qui a véritablement gagné.

Sinon pour quelqu’un qui cherche un jeu d’affrontement direct, avec peu de mise en place. Je ne peux conseiller que Battlecon.

Que ce soit via le Kickstarter actuel avec “Devastation of Indines” (lien dans ma signature) ou “War of Indines” déjà sorti, et trouvable sur certains magasins en ligne.

C’est peut être le jeu le plus simple à mettre en place (tu sors ton p’tit sachet de perso, les “bases” et l’adversaire fait de même). Très rapide à expliquer et à comprendre (d’ailleurs je l’ai fais sur le sujet lié au KS : ICI)

Et très sympa.

PS : Par contre Mage wars manque certainement de l’option “mise en place rapide” vu que les decks ont besoin d’être préparés (contrairement aux decks de base de Summoner Wars)

Enpassant dit:

Un peu mon n'veu :^: -30 pourceaux et encore -10 en passant derrière la caisse avec un coup de batte derrière les oreilles et voilà l'affaire :pouicgun:

Bon effectivement, je suis faible... mais je me retiens, faut que je garde de la thune pour Puerto 10ans VF... :pouiclove:
Pikaraph dit:
Enpassant dit:

Un peu mon n'veu :^: -30 pourceaux et encore -10 en passant derrière la caisse avec un coup de batte derrière les oreilles et voilà l'affaire :pouicgun:
Bon effectivement, je suis faible... mais je me retiens, faut que je garde de la thune pour Puerto 10ans VF... :pouiclove:

ah ben là je veux bien l'adresse à -30% :mrgreen:

J’ai lu Cyclades. Je plussoie.
Après il y a Dust Tactics, un peu plus touffu en règles mais ça s’assimile très vite et les parties sont courtes, c’est du pur affrontement, des jolies figs et du hasard (vive le dé !).

Pikaraph dit:

Un peu mon n'veu :^: -30 pourceaux et encore -10 en passant derrière la caisse avec un coup de batte derrière les oreilles et voilà l'affaire :pouicgun: *
pouiclove:

rahhh p'tain je suis maudit !! je viens d'aller à sur ta boutique !! tu as pris le dernier !! gr##%!!!= de chiotte
Harrycover dit:
Pikaraph dit:

Un peu mon n'veu :^: -30 pourceaux et encore -10 en passant derrière la caisse avec un coup de batte derrière les oreilles et voilà l'affaire :pouicgun: *
pouiclove:

rahhh p'tain je suis maudit !! je viens d'aller à sur ta boutique !! tu as pris le dernier !! gr##%!!!= de chiotte

C'est l'jeu ma pov' Lucette :kingpouic:

Ils devaient avoir du mal à s'en débarrasser, je leur ai filé un coup de main !

Alors Nexus Ops, rien à voir avec Runewars.

de part chez nous on réfléchit des fois un peu trop, du coup les parties durent un peu plus longtemps, mais Nexus Ops en 1h30-2h, c’est tout à fait possible effectivement.

Je pense que Wiz-War conviendrait parfaitement aussi. Très fun et chaotique, tout le monde a sa chance !
Jouable en 30 min/joueur, de 2 à 4.

Froh dit:
PS : Par contre Mage wars manque certainement de l'option "mise en place rapide" vu que les decks ont besoin d'être préparés (contrairement aux decks de base de Summoner Wars)

il y a des listes de deck pré-faits dans le jeu et sur internet.

Salut,
arrive un peu tard mais je propose Neuroshima Hex. Rapide, pas de mise en place, du hasard mais pas que…
Existe aussi sur tablette quaud on devient accro, et on peut enchainer sur 51 Etat… si on aime.

rankdar dit:Salut,
arrive un peu tard mais je propose Neuroshima Hex. Rapide, pas de mise en place, du hasard mais pas que...
Existe aussi sur tablette quaud on devient accro, et on peut enchainer sur 51 Etat... si on aime.

Ah oui, Neuroshima Hex c'est excellent !

1812
par chez nous nexus ops c’est 1 heure a 1 heure 30
max c’est grand
n’euroshima hex , me semble bon aussi
heros du monde a la limite mais ça fonctionne
summoner wars

et si tu veux un jeu facile sans trop de stratégie a la risk , mais hyper speed tu as rune age