ok
Samy-Z dit :Super. On attends de voir si il y a d autres personnes. On a ka se dire si on est 4 dungeon Lords et si on est moins mage night.
Ca m'aurait bien tenté mais je ne suis pas là ce Weekend ! :-(
Une autre fois, j'espere !
petit imprévu finalement je ne pourrais pas ce week-end (mais dispo la semaine prochaine)
OK
Salut.
Vu que la semaine dernière personne n était disponible je réitère ma proposition de jeu samedi après midi 20 juillet soit pour dungeons Lords, Trough the Ages ou mage knight
Ça aurait été avec plaisir pour un TTA mais suis pas dispo
Bonjour tout le monde !
Content que mon post ait permis à certains de se rencontrer à Sucy
Pour Paris, je suis partant Samy-Z, et notamment pour des jeux de mon chouchou, Vlaada Chvatil Dungeon Lords est le seul que je ne connais pas, quand tu veux !
Bonjour à tous. Je suis en vacances ce soir pour une semaine, je propose à nouveau une après midi ce samedi ou courant de la semaine prochaine pour faire l un des jeux précités.
Utopialist j ai conservé tes coordonnées.
Samy-Z dit :Bonjour à tous. Je suis en vacances ce soir pour une semaine, je propose à nouveau une après midi ce samedi ou courant de la semaine prochaine pour faire l un des jeux précités.
Utopialist j ai conservé tes coordonnées.
Je serai en vacances, mais ça aurait été avec plaisir "Samy" !
Si une partie de Dungeon Lord (ou autre) est programmée autour du 15 aout, ça m'interessera tres probablement !
je suis dispo samedi après-midi pour un Mage Knight ou un Dungeon Lords
Salut tout le monde,
Des gens intéressés par un Dungeon Lords samedi 10 ? Je peux recevoir mais il faut apporter le jeu, je ne l’ai pas !
Je suis dispo samedi et j’ai le jeu
Ca, c’est cool ! J’habite le 18ème, Marcadet-Poissonniers. Est-ce que 16h30 t’irait ? Ou plutôt le soir ?
Je suis partante à 16h30 si on trouve une troisième personne
je me mets en recherche
Motivé pour faire le 3ème!
J’ai le jeu et je peux recevoir dans le 13ème si ça arrange plus!
Salut Arren,
Super ! On est 3 Pas de problème pour venir ou pour vous recevoir. Biribok, qu’est-ce qui t’arrange plus ? Marcadet-Poissonniers, ou dans le 13ème (quel métro, Arren ?) Ca m’est vraiment égal, à moins que tu aies une colonie de chats, Arren… Je suis très allergique. Un c’est gérable avec des anti-histaminiques, mais au-delà de 2 chats, je préfère qu’on se voie chez moi
Si pas d’animaux je peux me déplacer dans le 13eme surtout si le jeu est déjà sur place
Du coup à quelle heure ?
16h30 pareil, vers la porte d’ivry
Et 0 chat.
Si vous avez Whatsapp, envoyez vos coordonnées par mp, ca sera plus simple pour l’organisation!
Ok ça marche 16h30 porte d’ivry, tu as le jeu ?