Yep, j'ai le jeu!
Coordo envoyées, on attend de tes nouvelles sur WhatsApp. A demain 16h30
Bonjour,
Je suis également à la recherche de partenaires pour des parties de ces fameux “gros jeux” pour lesquelles je ne peux à mon grand damne pas recevoir.
Je vous laisse le soin de me contacter en MP pour me dire comment vous vous organisez.
Au plaisir !
Bonjour,
Je cherche un 4éme joueur pour jouer à “BATMAN -Gotham City Chronicles- par Monolith” samedi 16/08 à 19h00.
Ce sera à Vanves (pas loin de la sortie de métro Plateau de Vanves-Malakoff sur la ligne 13 du métro parisien).
MP si intéressé.
A+
Je serai aussi partant pour du gros jeu dont Mage Knight. Je bosse au Kremlin-Bicêtre et réside à Gentilly donc je suis dans le coin sud.
Intéressé aussi pour la rentrée.
Salut salut !
Qui serait partant pour 1 gros jeu ou 2 vendredi ou samedi ? Je suis à Paris dans le 18ème (Marcadet-Poissonniers), je peux recevoir.
Quels jeux ? Au tout début de ce sujet, j’avais posté ça, mais je suis ouvert à d’autres propositions
Parmi les jeux que j’aime et que j’ai à la maison : des jeux de civilisation (Clash of cultures, Through the ages, Civilization (tuiles hexa et tuiles carrées), quelques jeux de gestion (Agricola, Palais de Carrare), de programmation (Roborally), des jeux avec divers mécanismes (Evo - première version, Olympos, A few acres of snow).
Bonjour à tous , suite à un depart massif en province des joueurs de mon groupe , je me retrouve presque tout seul donc je serais de me joindre à vos parties à l’occasion si possible.
J’habite à Bourg-la-Reine mais je suis mobile surtout le week-end
Fabrice
Bonjour,
Je débarque après la bataille sur cette discussion.
Si vous cherchez toujours des joueurs, je serai intéressé.
Je suis sur Malakoff, 38 ans, essaie d’arrêter de fumer (vapote).
Merci
Olivier
Salut Fafix,
Je suis à la recherche d’un groupe de joueurs pour recommencer.
Dites-moi si vous cherchez toujours.
Je suis à malakoff, avec possibilité de me déplacer en voiture.
38 ans, bois modérement, essaie de ne plus fumer (vapoteur).
J’ai un grand appart’ mais une table minuscule (1m carré, donc impossible de recevoir).
Merci
Olivier
Plutôt que de créer un nouveau sujet qui deviendrait obsolète en moins d’un mois, je préfère lancer une bouteille ici pour savoir si, par un heureux hasard, des gens étaient sur le point de profiter du week-end prolongé des 8-11 novembre pour organiser un Twilight Impérium 4 pas trop loin de Paris mais que, ho malheur, il leur manque encore un joueur…
En effet, jamais joué mais ce serait une bonne occasion de m’y frotter !
Amicalement,
Emmanuel