Salut!
Les beaux jours faisant, j’ai envie de taquiner du bois sur la pelouse.
Quelqu’un sait où je peux trouver un Kubb et/où un Molkky aux alentours de la métropole lilloise? Des boutiques vendent ce genre de jeux?
Je souhaite éviter de payer les frais de port, donc si quelqu’un a une adresse, qu’il n’hésite pas!
(Eventuellement si une commande groupée peut intéresser quelques uns d’entre vous…)
Merci!
etant du nord, je me joins a ta requete !!!
les deux jeux m’intéressent également
Topkewl qui pensait même se les fabriquer
le molkky peut se fabrique rapidement
il te faut un bout de bois et un scie à onglet
c’est facile …
si tu as un peut de patience, si j’arrive à trouve le temps
y’a moyen que j’essaie d’en faire un
@+
ou bien que tu me prêtes ta scie à onglet!
Je suis pas très équipé niveau outillage.
Bon c’est clair que pour m’être penché sur la fabrication du Molkky, ça m’a l’air trop simple pour que j’en achète un.
Mais par contre un beau p’tit kubb…
pour ce quilles est du Kubb,
le mieux est aussi de le fabriqué. avec du bon bois, vue l’usage que l’on fait du jeu, seul le roi mérite un peu de travail, car les autres prennnent plein de ‘coup de baton’
une idée qui me vient: utilisé un jeu de mölky, pour jouer les valets du kubb, cela donne moins de travail pour avoir les 2 jeux, et permet d’avoir plus de lanceur disponible.
bertrand dit:Sinon, tu peux trouver là
J'ai acheté mon molkky à cette association. La découpe était nickel avec les chiffres bien peints et le tout dans un petit sac en toile du plus bel effet. Même avec les frais de port ça vaut le coût.
bertrand dit:Sinon, tu peux trouver là
et ils sont vraiment magnifiques ceux-là ! Pr avoir passé une grosse commande il y a qq temps...
Rien à dire de plus que mes deux voisins du dessus… ils sont nickel et moins cher que ce qu’on trouve en magasin, même après ajout des fdp…
Merci pour vos informations en tout cas.
C’est tentant. Je vais ptêt une nouvelle fois changer d’avis et l’acheter à cette association.
Des gens sont partants pour limiter les frais de port?
moi je suis partant pour limite les frais de port !!
topkewl
Moi aussi ça me tente bien !
vu que c’est pour une asso
et en plus 15 € le jeu c’est pas tellement cher
si vous commandez cela peut m’interesser
@+
15 € pour ce bête jeu de plein air
c’est limite donné
bête: pour dire qu’il est accessibles à tous, et pas seulement aux joueurs aguerris que nous sommes.
en plus c’est moins lourd qu’un jeu de pétanque, et ça prend pas trop de place dans une voiture.
pour résumer, on est combien et comment on s organise ?
topkewl
si on resume :
Jobo
topkewl
darthphil
ricoh
Ston
faut donc prevoir 15€ par jeu 19,55€ de FDP , fixe si l’on est plus
fdp par personne : 4€ ( j’arrondi, celui qui fera la commande economisera qq sous)
Je veux bien en être aussi si c’est encore possible.
Partant pour un jeu.
Merci
est ce qu’il y a un lillois qui descend sur paris des fois ?? si oui alors je suis intéressé ! sinon bah tant pis ![]()
D’après le site, la commande se limite à 5 Molkky. (du moins aucune info au delà)
Je veux bien passer la commande. Après reste à voir si là où j’habite arrange tout le monde.
Je suis aux alentours de la métropole lilloise, dans la Pévèle plus exactement.
Pour l’instant on serait 5, voire 6 si quelqu’un peut contenter le parisien.
Si on atteint les 10, il y a possibilité de double commande.
moi je suis sur mons en pévèle, 25km au sud de lille.
Mais je bosse sur villeneuve d’ascq donc je peux passer sur Lille.
Merci du coup de main.