Chez les soldeurs...

agony dit:
ynys dit:Sur Autun rien du tout :(
Prochain arrivage vendredi mais a priori pas de jeux.
sinon pour ceux que ça intéresse pas mal de feuilles aimantées pour imprimante. Très pratiques pour les socles de figs ou autres.

Heu... tu t'en sers comment ?
Moi ce que je cherche c'est à faire un socle pour faire tenir debout les cartes "premiers joueurs" qu'on ne voit pas bien.

En fait ce sont de simples feuilles A4 aimantées.
Les figurinistes s'en servent pour mettre en dessous du socle de leurs figs pour les transporter dans des boites à outils.

Je pense pas que ce soit ce qu'il te faut.

Le NOZ de StNazaire est livré aussi: Skaal, Key Largo, Ciao Dino, Leonardo, Robin des bois et Frankenstein…aux prix indiqués dans les autres noz. Mais aucun Himalaya ni extension de celle-ci quand je suis passée…

Eve

Rien non plus le week-end dernier au NOZ de Gournay en Bray et Dieppe (76)

petit appel dans l’après midi au noz de vernon (27) et miracle les jeux sont arrivés :D

j’y suis passé après le bureau, après mon passage et mes nombreux achats :wink: , il reste 5/6 boites de :

himalaya (pas d’extension)
amsterdam
skaal
key largo
ciao dino
leonardo
robin des bois
frankenstein

et 11 red hot silly dragon
+ des jeux de cartes “charmed”

ps : pour cludo, tu peux essayer le noz de franqueville st pierre, il n’avait rien samedi dernier, mais depuis…
ils ne sont pas joignable par téléphone, mais c’est pas très loin de rouen
bonne chasse :pouicok:

Donc, un grand merci a cylmoryl :mrgreen:

Je vais recuperer les Himalaya a Gare du Nord la semaine prochaine
Il y a donc 2 extensions seulement, pour les 2 premiers

1. alb (+ extension)
2. yber (+ extension)
3. TS Léodagan
4. Etherion
5. Davidof
6. Magic

Vous pourrez recuperer votre jeu a Nation, soit pres de mon lieu de travail, soit au cours d’un dejeuner ludique, ou via Etherion, qui connait pas mal de joueurs et joue un peu partout (soirees-jeux, etc…)
http://trictrac.net/jeux/forum/viewtopi … sc&start=0

Paiement en liquide a la livraison

On verra les modalites en mp

alb dit:Donc, un grand merci a cylmoryl :mrgreen:
Je vais recuperer les Himalaya a Gare du Nord la semaine prochaine
Il y a donc 2 extensions seulement, pour les 2 premiers
1. alb (+ extension)
2. yber (+ extension)
3. TS Léodagan
4. Etherion
5. Davidof
6. Magic
Vous pourrez recuperer votre jeu a Nation, soit pres de mon lieu de travail, soit au cours d'un dejeuner ludique, ou via Etherion, qui connait pas mal de joueurs et joue un peu partout (soirees-jeux, etc…)
http://trictrac.net/jeux/forum/viewtopi ... sc&start=0
Paiement en liquide a la livraison
On verra les modalites en mp

OK, je note pour l'Himalya et son extension via Cylmoryl et Alb :D
Merci à vous.

Est-ce que vous savez s’il y a des magasins de ce genre sur Toulouse ? (Noz, visiblement, y’a pas).

Amis parisiens, je vais résumer ce que je prends pour l’instant pour vous :

- TS Leodagan : extension Himalaya
- Etherion : extension Himalaya
- Yber : Amsterdam + Ciao Dino si il y a, sinon rien
- Davidof : extension Himalaya
- Juzam : Himalay + extension Himalaya

Si d’autres personnes veulent s’y rajouter, qu’ils le signalent si possible dans la journée. En effet, les extensions d’Himalaya ne sont présentes que dans un seul Noz, celui proche de mon travail à 30 km de chez moi. Or, je termine de bosser demain Jeudi, donc je n’y retournerai pas après…

Don Lopertuis

PS : serait-il possible pour le remboursement de n’avoir qu’un chèque global ? Cela serait plus simple pour moi, merci d’avance compadres ;)

Don Lopertuis dit:Amis parisiens, je vais résumer ce que je prends pour l'instant pour vous :
- TS Leodagan : extension Himalaya
- Etherion : extension Himalaya
- Yber : Amsterdam (je n'ai pas vu de Ciao Dino dans les différents Noz du coin)
Si d'autres personnes veulent s'y rajouter, qu'ils le signalent si possible dans la journée. En effet, les extensions d'Himalaya ne sont présentes que dans un seul Noz, celui proche de mon travail à 30 km de chez moi. Or, je termine de bosser demain Jeudi, donc je n'y retournerai pas après...
Don Lopertuis
PS : serait-il possible pour le remboursement de n'avoir qu'un chèque global ? Cela serait plus simple pour moi, merci d'avance compadres ;)

+1 pour l'extension Himalaya si possible

Merci à Cylmoril et Alb :pouicbravo:

Davidof
Davidof dit:+1 pour l'extension Himalaya si possible

Oki doki, je te rajoute sur la liste ;)

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:PS : serait-il possible pour le remboursement de n'avoir qu'un chèque global ? Cela serait plus simple pour moi, merci d'avance compadres ;)

Je veux bien centraliser. Contact par mp pour les ceusses qui sont dans la liste :wink:
Herbert & Eve dit:Le NOZ de StNazaire est livré aussi: Skaal, Key Largo, Ciao Dino, Leonardo, Robin des bois et Frankenstein...aux prix indiqués dans les autres noz. Mais aucun Himalaya ni extension de celle-ci quand je suis passée....
Eve

Rajout: Les red Hot Silly Dragon (ils sont moitié cachés dans un bac de livres pour enfants mais il y en a plus de 20 ex.) , Himalaya et amsterdam sont arrivés aussi. il reste pas mal de chaque jeu mais plus d'extension Himalaya

Pour ceux et celles que ça intéresse, vu au Noz de Tergnier (02), entre saint-Quentin et Compiègne: Himalaya, Skaal, Leonardo de Vinci, Key Largo et Robin des Bois. Comme dans les autres Noz 8€ le jeu. Ai même déniché un dernier exemplaire du Marché d’Alturien à 5€ !

Etant donné qu’il n’y a pas beaucoup de joueurs dans la région il reste aujourd’hui une quinzaine de boîte de chaque. :mrgreen:

Je sors mes 4 boîtes de jeux, la caissière me dit “ah ben vos enfants vont être occupés !!” Je lui répond “je n’ai pas d’enfants, c’est pour mes amis et moi moyenne d’âge 32 ans !!!” j’vous dit pas la tête mdr !!!

sur le boncoin → tous les jeux , prix x 2 :-)

sur le boncoin → tous les jeux , prix x 2 :-)

Prix multipliés par deux??? c’est une bonne affaire ça?

Je pense qu’il veut dire que tous les jeux Tilsit vendu dans les Noz se retrouvent à un prix multiplié par 2 !
Ex : Himalaya neuf sous cello 15€ dans le Nord et 22€ en Savoie …

Ça me donne des idées… :mrgreen:

Meuh naaaaaaaaaaaan, c’était pour rire !

ah, il ne parle pas du site “le bon coin”… Je sais pas moi, suis blonde.

Bon Noz ENGLOS nerestent plus que 7 ou 8 ROBIN DES BOIS (7.90 €) et autant de RED HOT SILLY DRAGON (2.50 €). La caissière m’a dit : “c’est curieux, les gens qui venaient acheter des jeux en prenaient 10 de chaque!”.

Il reste des jeux � Englos ?
Mince je n’arrive que dimanche sur Lille. Est-ce quelqu’un pourrait me prendre un robin des bois svp ? (me contacter par mp et je mettrai � jour ce post)

Je passerai le chercher dimanche en d�but d’apr�s-midi.
Merci d’avance.

Mr Caustik*

EDIT : Merci à pigeon vole qui a accepté de m’en prendre un.