et déjà dans la section de la vente à l’échange ces mêmes jeux vendus deux fois plus chers ( sans compter les fdp …)
Heureusement que les TTciens sont gentils dans une grosse majorité !!
Hello,
De retour de Châteauroux, je me suis arrêté au Noz de Vierzon qui été fort bien achalandé avant mon passage !
Je contacte en MP tous ceux qui m’ont demandé de leur ramener des jeux !
Attention, ne tenez pas compte de mes précédents messages, il y a des bonnes nouvelles !
Toujours au Noz de Tergnier (02), Himalaya, Key Largo, Skaal, Robin des Bois, Leonardo. Frankenstein et Amsterdam en nouveauté et un jeu sur les séries tv.
J’y suis allée hier, il y avait encore pas mal de stock de chaque, pas beaucoup de joueurs par là
Si quelqu’un a une extension Himalaya en trop sur la région Parisienne, je serais intéréssé
Je tiens encore à remercier les personnes qui se sont proposées pour satisfaire les TTiens qui n’avaient pas accès à un NOZ et ont participé à leur bonheur.
Je tenais à rappeler la générosité de la communauté ludique qui est bien présente et majoritairement, cachée parfois par certaines pratiques peu fines.
Encore une fois merci à vous, en particulier Cylmoryl, Alb, Don Lopertuis et TS Leodagan (me concernant)
Un parisien satisfait,
Davidof
Au Noz de Romorantin il reste une dizaine d himalaya par contre plus d extension… des robins des bois frankeistein et d autres bricoles…!
la semaine dernière, il en reste plusieurs de chaque aux sables d’olonne et à la roche sur yon.
Salut,
J’ai récupéré 2 extensions d’Himalaya et je peux avoir le jeu de base si vous vous manifestez vite.
Je viens peut être sur Paris lundi.
Je suis repassé au Noz de Poitiers aujourd’hui, ils ont connu une rupture de stock (ou il avait des jeux bien cachés en stock) et on du remettre en rayon, du coup on peut retrouver encore 2 Key Largo, 8 Himalaya (sans l’extension), des Frankeinstein et des Robin des bois en veux-tu, en voila !, deux ou trois Cia Dino, et quelques Amsterdam, et une brouette de Holidays…ah, et pis des Leonard de Vinci…
voila, l’info est passée !
Petite question : je serai de passage en France les 2 premières semaines d’août. Il y a des magasins NOZ dans la région où je serai. S’il reste des jeux dans l’un de ces magasins (on peut toujours rêver…), ces prix seront-ils encore valables ou s’agit-il de promos temporaires (soldes) ? Ou jusqu’à épuisement du stock ?
D’avance merci.
Salut, normalement Noz, c est jusqu’à épuisement de stock !
Donc, les jeux sont entre 7.50 et 8 euros, les extensions à 2.50 et les jeux de type Cia Dino à 4.50 euros si je ne me trompe…bon séjour
WhoKiLauPa dit:Petite question : je serai de passage en France les 2 premières semaines d'août. Il y a des magasins NOZ dans la région où je serai. S'il reste des jeux dans l'un de ces magasins (on peut toujours rêver...), ces prix seront-ils encore valables ou s'agit-il de promos temporaires (soldes) ? Ou jusqu'à épuisement du stock ?
D'avance merci.
Il arrive même que les prix baissent s'ils veulent vraiment s'en débarrasser.
arthemix dit:Pfff... A quand un Noz en Languedoc Rousillon ?
(Tu l'as dit bouffi) et sur Toulouse
poivre
J’ai reçu le colis de Don Lopertuis.
J’ai donc la commande d’Yber et 2 extensions pour nos amis de Paris Est, mais je ne sais plus comment vous vous êtes arrangés
En tout cas, j’ai essayé Himalaya hier, et c’est excellent! Merci Don Lopertuis
TS Léodagan dit:J'ai reçu le colis de Don Lopertuis.
J'ai donc la commande d'Yber et 2 extensions pour nos amis de Paris Est, mais je ne sais plus comment vous vous êtes arrangés
En tout cas, j'ai essayé Himalaya hier, et c'est excellent! Merci Don Lopertuis
Il y avait une extension pour moi qui est prise par Juzam
TS Léodagan dit:J'ai reçu le colis de Don Lopertuis.
J'ai donc la commande d'Yber et 2 extensions pour nos amis de Paris Est, mais je ne sais plus comment vous vous êtes arrangés
Il y avait une extension pour moi également.
Je la prendrais à l'Ancora si cela ne te dérange pas.
Davidof
Davidof dit:TS Léodagan dit:J'ai reçu le colis de Don Lopertuis.
Il y avait une extension pour moi également.
Je la prendrais à l'Ancora si cela ne te dérange pas.
Davidof
Parfait
je suis allez à celui de saint soupplets, pas d’Himalaya ni d’extension par contre il y a plein de Frankeinstein , des Robin des bois, des Amsterdam, des Holidays etc…
quelqu’un peut me dire si l’on trouve Himalaya a coulommiers,savigny le temple ou vaux le pénil ? car j’habite pile poil a 30 min environs des 4 .
au pire je peux aussi aller à samoreau ou provins, tenez moi informé !
réplique de Philibert avec “Richard Coeur de Lion” à 14€95…
au noz de savigny le temple il n’y a plus rien
celui de vaux le pénil il reste 2 Himalaya (pas d’extention), plein de Frankeinstein ,environ 10 Robin des bois, des Amsterdam, des Holidays, key largo etc…
a Provins il y a 10 Himalaya mais toujours pas d’extention et tous le reste en 10 ene d’exemplaire,ainsi que des Leonard de Vinci
et enfin a coulommiers il reste des 10ene d’himalaya et une extension 5-6 joueurs et tous les autres jeux ( Leonard de Vinci,Robin des bois, des Amsterdam, des Holidays,key largo)