Coucou tout le monde et merci pour l’info, je suis passé au NoZ de Samoreau (77) il restait encore pas mal d’Himalaya et juste une extension et pas mal d’autre jeu (robin des bois, frankeinstein, amsterdam, ciao dino, léonardo da vinci…) je connais pas trop les bon jeu des mauvais donc j’ai juste pris himalaya l’extension et une boite de 'holidays" qui était seul
Argh, j’ai demandé à mes parents en province de passer au Noz du coin en Alsace mais pas d’extension pour Himalaya (c’était la seule boîte qui m’intéressait). Dommage
Ca y est, j’ai récupéré mes 2 boites auprès d’Etherion qui a été vraiment super sympa pour la communauté. Encore merci à lui !
Noz Libourne:
Himalaya, Frankeinstein, Robin des bois, Key largo, Léonard de Vinci, le tout à la pelle, 7,50-7,80 € sauf pour Frankeinstein à 3,50€.
Pas d’extension de rien, ni de ciao dino, voilà, voilà…
merci pour vaux le penil! je suis degoutee!!! je suis en vacances et je peux pas y aller!!!
Merci à la communauté Trictractricienne pour ces excellents conseils car je suis passé à un magasin NOZ de Châlons (51) hier soir et j’ai pu trouver Himalaya + son extension, Key Largo, Red hot silly dragon, Holidays, Cia Dino à des prix défiants effectivement toute concurrence pour des jeux neufs sous cello.
Je ne m’étais jamais arreté devant ces magasins et il y en a deux dans la Marne. C’est idiot, non ?
Il reste une extension d’Himalaya mais plus de Cio Dino. Le reste est en plusieurs exemplaires y compris Frankenstein, Skaal, Amsterdam, Leonardo da Vinci, Robin des bois et sexy love.
Bon ben… un petit détour par celui de Reims ce week-end devrait pouvoir se faire…
Cordialement,
Ps : pour les soldes, vous pouvez toujours aller voir sur le site de la boutique l’Alchimiste à Reims. Les jeux de société ne partent pas forcément vite.
Au Noz d’Issoudun(36),sur la route de retour de vacances ,il reste de tout sauf cia dino et en pas mal d exemplaire!
UtOpiK dit:Coucou tout le monde et merci pour l'info, je suis passé au NoZ de Samoreau (77) il restait encore pas mal d'Himalaya et juste une extension et pas mal d'autre jeu (robin des bois, frankeinstein, amsterdam, ciao dino, léonardo da vinci..) je connais pas trop les bon jeu des mauvais donc j'ai juste pris himalaya l'extension et une boite de 'holidays" qui était seul
Argh ! Quand j'y suis passé (avant toi), ils n'avaient pas encore l'extension Himalaya, je suis dègue. D'ailleurs, ils n'avaient pas encore Ciao Dino ni Frankenstein ni Amsterdam (jeux que je ne connais pas).
J'y retourne cette semaine pour checker.
Ahaha, j’ai TOUT pris !!! Mais pas d’extens d’Himalaya, et pas de Dino dans les stocks snif …
NOZ Meximieux - 01
Toujours le même stock ce midi à celui de Châlons-en-Champagne (51), par contre j’ai trouvé un livre “Aube d’acier” (space opéra cyberpunk finaliste au prix hugo en 2005) pour 2,95 €
Pas d’extension himalaya à celui de Reims, seulement le jeu original, des Frankenstein, Amsterdam et un leonardo qui trainait samedi dernier. Je ne me souviens plus pour Robin des bois.
Cordialement,
sur Ebay, un vendeur pro propose Richard coeur de lion à moins de 10 euros (15,39 euros avec les frais d’envoi). Il lui reste une vingtaine d’exemplaires.
merci pour l’info…bon je l’ai déjà pris sur philibert.
des news du 77?
Visiblement, ils ont le même lot chez Noz Alençon (61). Ce matin pour mon anniversaire, on m’a offert Léonard de Vinci, Robin des Bois, Frankestein et Himalaya. J’ai téléphoné du coup au magasin pour savoir s’ils avaient des extension himalaya mais non par contre ils ont encore quelques boites des jeux déjà cités (+ charmed !)
A+
Sic
Mélyne dit:des news du 77?
à vaux le penil :
skaal, frankeinstein, amsterdam, key largo (1), robin des bois (1 ou2 je crois), leonard (1? meme pas sur) et j'ai pris le dernier himalaya (pas d extension dispo)
par contre, les jeux sont à 50% !!! donc 3,75 € environ le jeu.
MrF
Dites-moi,
Je n’ai pas de Noz dans ma région. Serait-il possible que l’un d’entre vous me prenne un Skaal pas cher et me l’envoi. Je prends bien sûr en charge les frais d’envoi.
Un énorme merci d’avance et des yeux plein d’espoir…
merci mrf…je suis deg!!! je vais envoyer mes bx parents je crois
hein attends je viens de noter: le dernier himalaya??? mechant!!!
oui