Chez les soldeurs...

wahou top! merci

Whisper dit:Dites-moi,
Je n'ai pas de Noz dans ma région. Serait-il possible que l'un d'entre vous me prenne un Skaal pas cher et me l'envoi. Je prends bien sûr en charge les frais d'envoi.
Un énorme merci d'avance et des yeux plein d'espoir...

Salut Whisper,

J'essaierai d'y passer demain midi pendant ma pause. Je suppose qu'il doit en rester quelques uns. Je te tiendrai au courant du résultat des courses. C'est le seul qui t'interessait ? (voir messages précédents).

Cordialement,
Padawan dit:J'essaierai d'y passer demain midi pendant ma pause. Je suppose qu'il doit en rester quelques uns. Je te tiendrai au courant du résultat des courses. C'est le seul qui t'interessait ? (voir messages précédents).
Cordialement,

Ca, c'est vraiment a-do-ra-ble !

Je viens donc de reparcourir les dernières pages du thread et à priori, il n'y a pas grand chose d'autre qui m'intéresse. Si tu trouves quelques dinos (Ciao Dino) esseulés sur la Pangée, je suis preneur.

Je t'envoie mon numéro de portable en MP en cas de besoin.

Encore merci, merci, merci :china:

N’habitant pas très loin de Whisper, je suis dans le même cas, pas de Noz.
Peut être pourrait on grouper une commande (si Padawan est d’accord bien sur)

De mon côté : Pa ni Problem

Je pourrais gérer avec lui l’envoi et on s’arrangera à se croiser pour que je te livre “ta part” du butin ;)

Tu serais intéressé par quoi ?

@ Padawan : et vous, cher ami, qu’en pensez-vous ? y’aura suffisament de place dans le caddie ?

No problem,

Mais du coup, je n’irai voir ce qui reste dans les rayons que ce soir car NOZ ferme à 12h30.
Dites moi ce qui vous interesse avant 18h00,SVP.

Cordialement,

Cool merci !
Key largo
Himalaya + extension
Robin Wood (ou Sherwood…)
Leonardo

:)

rha ma belle doche au telephone…elle est chez noz et la vache les prix!!! je suis deg car effectivement il n’y a plus himalaya mais elle a pris:
- key largo : 1,8 euros
- skaal: 1,8 euros
- red hot silly dragon: 1,8 euros
- robin des bois: 2,5 euros
- frankestein: 1,8 euros
- dinos: 1,8 euros
- leonardo: 2,5 euros

je n’ai pas fait ds le detail, je lui ai dis d’em prendre un de chaque…à ce prix là

Ha oui, quand même !!! :shock:

A ce prix là, je risque d’étendre un poil mes horizons et pourquoi pas prolonger ma ballade :

- dans les fonds soumarins (Key Largo)
- au coeur de la vaste Forêt de Sherwood (Robin des Bois)
- à l’origine des temps à dos de diplodo (Ciao Dino)

Pour finalement rallier ma dernière escale, la seule prévue à l’origine :

- dans une ou plusieurs tavernes naines (Skaal)

Comme quoi, un voyage sans rencontre et bien fade et bien court…

Padawan et Frayaka, il faudrait peut être qu’on fasse un point avant que notre aventurier sans peur se lance dans cette quête si prometteuse…

je suis présent

mdr

ben oui hein vive les telephones portables car elle m’appelle et elle me dit “bon alors il y a plein de noms bizarres et il y a une etiquette -50%” je lui dis “non pas possible? sur 5 euros ou 3,75 euros? vous êtes sûre?” du coup, elle va voir un monsieur à la caisse, qui lui dit “ben si il y a 50%, personne n’en veut” et là je lui dit “vous en prenez un de chaque!”

Je viens de faire un petit MP à notre bienfaiteur (Padawan) pour tout lui résumer au même endroit. Je te tiens au courant.

ok!

ça roule pour votre commande. Je vous les prends même si la promo indiquée par Mélyne n’est pas répercutée ?

Perso, je suis un peu vert car j’ai déjà pris la plupart des jeux cités.
Mais bon, allons voir d’abord ce qu’il reste dans les rayons.

oui mais moi je n’ai pas himalaya…ouin…lâ je suis verte…

vi tant pis …pas sur de trouver une ame aussi charitable près d’un Noz

enfin cette réponse n’engage que moi :)

je ferai un saut des que possible et je vous tiens au courant pour himalaya mais sans extension si ca vous interesse

a voir ensuite pour vous le faie parvenir
faudra prévoir 8€ de fdp

frayaka dit:enfin cette réponse n'engage que moi :)

No souci également de mon côté. De toutes façons, ça reste ultra-intéressant comme tarif !

Appel à la communauté

Je viens d’avoir Padawan au téléphone et son expédition a été périlleuse. En effet, les équipes Noz semblent s’organiser et prévoir une grosse réexpédition aux fournisseurs de ces produits tant convoités ! Au final, il n’a pu sauver qu’un Key Largo et un Robin des Bois, tous deux passés à 50%. Il a essayé de prendre la remise d’assault mais ils étaient trop nombreux et il a dû battre en retraite.

Ce fût néanmoins une splendide mission et les informations rapportées sont précieuses. Il devrait tenter un rush sur le Noz de Reims demain soir mais aux dernières nouvelles le stock était déjà très entamé.

J’en appelle donc à votre bienveillance. Si l’un d’entre vous a un Noz pas trop loin de chez lui auquel il peut faire un saut demain pour sauver avant qu’il ne soit trop tard 1 Skaal, 1 Ciao Dino, 1 Key Largo, 1 Robin et 1 Leonardo, Frayaka et moi-même vous en serions très reconnaissants.

L’affaire presse car quelques messagers ont réussi à échapper à la vigilance de notre éclaireur et les autres membres de la confrérie Noz risquent de réagir également.

D’avance, merci