Donc, avertissement aux trictractriciens :
Il y a bien 50% sur les prix NOZ… jusqu’à ce qu’ils retirent tout du rayon pour renvoyer les invendus.
C’est ce qui s’est passé à celui de Châlons-en-Champagne.
J’ai essayé la plus extrême politesse envers les vendeuses pour savoir si le stock “renvoyé” n’était pas encore en réserve…sans succès.
Visiblement, mon charme n’était pas suffisant pour qu’elle vérifie ou décellophane une palette.
Une vraie claque personnelle, je vous dis.
Donc, navré pour Whisper et Frakaya pour ces piètres résultats (et Mélyne dont j’avais lu le message avant de partir).
Je n’ose pas faire de prognostic pour celui de Reims même si je pense quand même y passer par acquis de conscience.
cordialement
c’est adorable…perso c’est bon, tant pis pour himalaya…j’en ai pour une vie à decouvrir les jeux (je viens de faire une commande chez phi phi)
De retour au Noz de Samoreau (77); j’ai donc trouvé :
Frankenstein à 1,75 euros
Amsterdam à 1,75 euros
Ciao Dino à 2,50 euros
Composio à 6,90 euros.
Comme j’ai vraiment bien aimé Frankenstein, j’en ai pris quelques-uns pour offrir (cadeau pas cher ).
Il y avait aussi des jeux Charmed, mais là j’ai passé mon tour.
Il restait encore quelques ex de Robin des Bois et pas mal d’Amsterdam et de Frankenstein quand j’y suis retourné ce matin mais apparemment plus de Ciao Dino, dommage car j’en aurais bien pris plusieurs.
Pas trouvé de Skaal, en revanche.
skaal au noz de vaux le penil ds 77 si tu veux avec frankenstein à la pelle
Bouh, mon appel aux armes n’a pas vraiment eu de retour.
J’hésite à faire déplacer mes parents sur le Noz d’Epone, dans le 78, mais avec le gros doute de savoir s’il y a des trucs sympas à y débusquer.
Qu’en pensez-vous ? Est-ce que l’un d’entre vous y a déjà fait un tour ?
N’arrivant pas à joindre le NOZ de Epone ( 78 ), j’ai appelé celui de Savigny le Temple ( 77 ).
La fille m’expliquait que les jeux sont partis très vite et qu’il leur en reste une dizaine environ.
Avis aux amateurs…
Je vais faire un tour à celui de Lomme cette apm, mais je ne sais pas du tout ce que je vais y trouver. Bon, s’il y a des jeux, j’en prends qq pour les proposer ici.
Hé hé Pigeon Vole,
Si tu trouves un Skaal, un Key Largo, un Ciao Dino et un Robin des bois, n’hésite pas à les prendre (si ça t’embête pas), je les recherche activement ^^ On s’arrangera pour l’envoi.
Tu seras alors mon sauveur
Je rappelle que le Noz de Tergnier (02) avait encore un stock hallucinant de Robin des bois, Skaal, frankeinstein, Amsterdam, quelques Key Largo et Himalaya il y a encore une quinzaine de jours (il n’y a vraiment pas beaucoup de joueurs dans ma région !), donc pour ceux qui restent du côté de Châlons en Champagne cela vaudrait peut-être le coup de téléphoner avant et d’y aller faire un saut.
Je ne pense pas que cela doit être tellement loin de Reims et Châlons.
A new Hope…
Rien de rien à Noz Lille… Les arrivages ont lieu le mardi et le jeudi, je téléphonerai la semaine prochaine.
La caissière l’a dit qu’effectivement, ils avaient chaque année un arrivage de jeux de société en plein été. Elle était bien au courant, puisqu’elle l’a mentionné l’arrivage précédent (fin juin, début juillet)
De mon coté, je suis aller faire un tour a celui d’Epone (78). Les bacs ou se trouvaient les jeux étaient entrain d’être vidés et remplacés par des fournitures scolaires. La vendeuse m’a dit qu’il fallait fouiller pour trouver les derniers restants… J’ai aperçu 4 red hot silly dragons, 1 holidays et c’est tout! Finish, les stock sont HS…too bad…
Au Noz de Cholet, plusieurs Amsterdam à 3,5 roros
Pas de quoi fouetter les 3 pattes à un canard
bonjour est ce que quelqu un sait ce qu ils ont exactement au noz de vaux le penil?
Echaudé la veille par mon expédition au Noz Châlonnais, j’ai fait, par acquis de conscience, un tour express à celui de Reims, prenant l’autoroute pour éviter embouteillages et autres empecheurs de jouer en rond.
Le challenge était d’y parvenir avant 19h00. Pas évident quand on sait qu’il faut traverser la ville avec ces Sq@#"$=@! de travaux pour le futur tramway sur tout le parcours.
Arrivé à bon port et ne voyant rien à l’horizon, j’ai osé demander mon chemin dans ce dédale de bacs. Déception à la première réponse de la vendeuse : “Oh ! les bacs ont été vidés, monsieur”.
J’ai néanmoins persisté, déterminé à ne sortir qu’après avoir ratissé le moindre recoin.
Des cartons fermés s’empilaient dans le fond. Ceux du dessus étaient restés ouverts. Je jette un coup d’oeil et, que vois-je ?
Victoire…Des Largo et des Himalaya, des Amsterdam et Frankenstein !!!
- Puis-je ?
- Non, Monsieur, ils sont déjà sortis des stocks et comptabilisés comme renvoyés au siège social.
- Euhhh, mais c’est pour les acheter!!!
- Impossible, on ne peut rien faire même si je suis l’adjointe dans le magasin.
- Allons, un bon geste ou vous allez faire de nombreux désespérés. Ils ne vous connaissent pas mais ils bruleront un cierge et vous béniront quand ils sauront ce que vous avez fait pour eux.
J’ai alors pris le chapeau que je ne portais pas entre mes mains et adopté la pose du chat botté dans Shrek n°2. Je dois confesser qu’il est difficile d’avoir l’oeil humide sur commande. Quant à l’éclairage du plafond, il était désastreux. Impossible de le faire se refléter correctement !
J’ai du paraitre néanmoins suffisamment sincère car, à l’heure de la fermeture, l’air un peu las et sachant qu’elle devrait ensuite manuellement dévalider les stocks pour m’être agréable, elle attrapa son petit calepin pour noter, non pas mon numéro de téléphone (trois fois hélas) mais le nombre d’exemplaires et le type de boites que j’allais prendre.
Pour lui éviter trop de regrets, j’ai immédiatement saisi tout le stock visible.
- Au nom de toute une communauté ludique, je vous remercie, gente Dame.
Sur le chemin des caisses, j’ai entraperçu et rajouté sur ma pile un Leonardo Da Vinci et quelques Skaal rescapés dans un coin.
Bravant le regard amusé des clients restants, je suis sorti du magasin et j’ai entendu le bruit des portes se refermer derrière moi.
Résultat des courses :
Pour Whisper et Frakaya : deux Largo, un Skaal, un Leonardo et un Himalaya. Le robin des bois sera pour l’un ou l’autre, c’est selon.
Pour Mélyne que je ne me voyais pas laissée dans la détresse : un Himalaya si elle en veut toujours bien.
Une info confirmée par la vendeuse pour la communauté : les produits ne restent pas longtemps avec des offres à moins 50%. Ils repartent très vite quand ils ne sont pas vendus.
Ludiquement votre,
random dit:bonjour est ce que quelqu un sait ce qu ils ont exactement au noz de vaux le penil?
je l'ai ecrit au dessus....
maintenant c'etait heu ben à la date du message maintenant je ne sais pas
padawan je suis desolée mais moi ca ne me tentait pas trop trop avec les fdp…je te l’ai écrit dessus…alors je suis vraiment desolée par contre car c’est super gentil, sincere et adorable…je ne sais pas quoi te dire…ca te met dans l’embarras?
Non pas du tout, t’en fais pas. Tu sais, à 3,75 euros le jeu, c’est loin d’être la ruine. Je peux toujours l’offrir.
Bonne soirée Mélyne,
au pire je le prends et je trouverai bien qqun à qui l’offrir !
merci je suis vraiment genee …merci encore!