Chez les soldeurs...

punaise mélyne,8 euros environ ce jeu livré c’est donné!..quel dommage de passer à côté de cette pépite…

bouh arrêtez…

bon je travaille zhom…il me demande combien ca ferait avec les fdp padawan si c’est pas abuser?

Amis,

Je me dresse sur mes talons, relève la tête, monte lentement la main et la dépose délicatement sur le rebord de mon chapeau.

Je m’en saisi, et, dans un mouvement mêlant subtilement souplesse, élégance et respect, je m’incline bien bas tout en dessinant quelques volutes avec mon couvre-chef.

Ami Padawan, merci. Ce pur geste d’altruisme mérite un bel hommage.

Je ferai en sorte d’être à la hauteur de cet égard et essayerai de faire diligence dans la finalisation de cette aventure.

Ludiquement Vôtre

Bon j’arrive un peu après la bataille, ne faisant que rarement un détour sur cette partie du forum, mais un Himalaya m’aurait vraiment intéressé …

Donc s’il t’en reste un sur les bras Padawan, je te le prend fissa et t’envoie un chèque dans l’instant.

Mais priorité bien sur à Mélyne si finalement elle en veut un …

Bravo en tout cas pour ton dévouement et pour le récit des tes aventures aux Noz …

vous êtes tous vraiment très gentils…

Ne m’étant pas penché sur la question, je n’ai aucune idée pour les frais de port, Melyne

Mais dés que j’ai l’info, je te rappelle.

cordialement,

globalement faut compter 8€ de fdp

si y’a plusieurs jeux on peut monter à 12€

Pour info,

je monte sur Paris courant septembre pour le monde du jeu et j’ai Himalaya (jeu+extension) en double donc neuf sous blister. (pensais en faire un cadeau mais malheureusement mon pote l’avait déjà)

Si vous êtes intéressé et pas trop pressé, je peux vous l’amener.

Bien sûr, j’en propose qu’un seul et il sera revendu au prix Noz au premier (ou première) qui en fera la demande par MP. (7,5+2,5=10 euros)

Merci de m’avoir lu.

Gourry

merci padawan…tu merites sincerement le nom de ton avatar!

pour moi il est déja passé Jedi !

si qqn souhaite

noz courriere :
2 himalaya
2 robins de bois

à 4€ piece

je peux aller chercher et envoye
faut compter 8 - 10 € de fdp

mp moi si tu en veux

Tiens ! une petite observation en passant :
Le marché d’Alturien était chez NOZ, il y a quelques mois si on remonte les pages de ce topic. Or il a été fortement soldé en même temps par Ludibay et Philibert.
Noz a bradé Léonardo, Frankenstein et Holidays avec un retour de marchandises cette semaine et que voit-on en vente Flash chez Philibert aujourd’hui ?
Leonardo à 19 euros
Frankenstein à 8 euros
Holidays à 4,9 euros

Je vais peut être un peu vite en conclusion, mais cela me fait pourtant penser à une réplique d’un film des Nuls :
“O.D.I.L. mais qu’est ce que cela pouvait dire ?” :holdpouic:

Ludiquement votre,

Je ne vois pas trop ce qui te surprend jeune padawan. Tu t’étonnes que des distributeurs cherchent à destocker des jeux qui ont été brutalement dévalués ?

Il y a des jeux au Noz de Mayenne. Je ne sais pas lesquels puisque c’est mon épouse qui y est en vacances, en Mayenne, pas dans le Noz, (oui je sais passer ses vacances en Mayenne…).

J’aurai la surprise des achats dans deux semaines. A priori elle en a doublé certains donc si je ne les ai pas distribués d’ici là, je mettrai un petit mot pour ce que cela intéresse.

belle doche passée au noz de savigny le temple ds le 77 pour essayer d’avoir d’autres jeux pour ici au cas où…il n’y a plus rien

En même temps il n’y avait déjà rien au début là bas :cry:

j’avais pris un himalaya en rab à Pau, au cas ou (pour les joueurs du club de la ville par exemple.
je peux l’envoyer (prix jeux et frais de port) ou récup sur pau
Je vais aussi du coté de mon de marsan (haut mauco précisément)

Samedi, il y avait encore des jeux Tilsit à Dieppe aux tarifs mentionnés ci-dessus (50% de réduction par rapport aux prix sur la boite). je suis sorti avec Skaal Himalaya + extension, Rogbin des bois, Hot silly dragon, Key largo, Amsterdam, Frankenstein, Ciao Dino pour 27,5 euros.

A priori j’ai pris le dernier Skaal et la dernière extension 6 joueurs d’Himalaya

Bon, une petite info concernant le fonctionnement de NOZ en passant :

Les promos à -50% sont faites le vendredi et le retour des invendus le mercredi suivant.
C’est du moins ce qu’une vendeuse sympathique a bien voulu révéler.

La commande de Whisper et Frakaya est partie hier.
Celle de Parinacotas aujourd’hui.

En espérant que leurs récentes acquisitions leur plairont, cordialement,

Je ne voudrais ni être ridicule ni rester sans savoir, alors la curiosité l’emporte : qu’est ce que c’est, NOZ ?