Chez les soldeurs...

hello tout le monde

QQun peut me dire si je peux trouver dans un NOZ Les Ribauds près de Chambéry/Grenoble…

Merci d’avance.

Gourry

Gourry73 dit:hello tout le monde
QQun peut me dire si je peux trouver dans un NOZ Les Ribauds près de Chambéry/Grenoble...
Merci d'avance.
Gourry

un p'tit coup de téléphone ?! :)
http://www.nozrecrute.com/implantation_noz.php# + google map
Noz
2577, Avenue Landiers
73000 Chambéry
04 79 68 65 16

Chez Stokomani à Avignon : Attention Pirates pour moins de 8 €. Un sympathique jeu de pirates familial avec un joli matos.

Pas pris Caraïbes parce que je ne connaissais pas

Je l'ai acheter a Challans a Mille stocks, a l'aveuglette et je dois dire que je m'attendais a une grosse daube.....mais en fait petit jeu sympa. A ce prix là je pense que c'est une bonne affaire.

D'ailleurs Mamanpoule85 tu a aussi Mille stocks qui a les mêmes jeux ( Maxplus a un peu plus de choix ). Tu joue souvent car je recherche des joueurs ? > http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... 227#582227
KerouVim dit:Chez Stokomani à Avignon : Attention Pirates pour moins de 8 €. Un sympathique jeu de pirates familial avec un joli matos.

Vous avez de la chance, j'aimerais bien le trouver à ce prix là pour mon fils.

il doit etre dans tous les stockomani de france, j’en ai achete un à rennes il y a 3 mois pour ce prix la.

Ba si vous en avez un prés de chez vous et que vous passer par Challans…déposez m’en un ;)

je sais meme pas ou c’est challans lol :)

tu as regardé si tu as pas un stockomani par chez toi ?

Oui mais trop loin…
Challans c’est en Vendée a coté de La Roche sur yon.

on m’a parlé d’animalement votre dans les milles stocks. Je vais vérifier ce soir. pas sur de le prendre pour autant.

Je l’ai pris animalement votre, pas encore essayer mais cela a l’air sympatoche. Pour 3.95 €…

Pour ma part j’ai trouvé le jeu “il etait une fois” au easy cash de Limoges pour 2€99

Chez Noz (51), il restait un ou deux Deck de démarrage de Lanfeust de Troy JCC (2 jeux de 40 cartes + pions + règle) à 1,50 euros et quantité de boosters à 0,50 euros (10 cartes).

A priori, le JCC semble être très buggé (voir avis sur la fiche). Je suis allé voir le site dédié. C’est le désert complet.

Les cartes sont par contre jolies et en accord avec le thème.

A priori, un jeu plus pour collectionneurs que pour joueurs.

Au Noz de Niort il y avait plusieurs exemplaires de : Les Ribauds que je n’ai pas pris car trop hasardeux ainsi que Spiderwick**

footmania les ribauds et JCC lanfeust à Issoudun, les ribauds et JCC lanfeust à Chateauroux.

Quel que soit le prix, je ne classerais personnellement pas “Les Ribauds” en bonne affaire :)

Stratego marvel a 14,95 € chez Max plus a Challans.

Un avis sur ce jeu car pour le prix je vais peut être me laisser tenter !!!

ben moi j’aime bien mais parceque je suis un fan de marvel.

Sinon pour te donner une idée plus “objective” c’est un mix du stratego normal et du stratego legends.
C’est à dire que seulement certaines pieces ont des “pouvoirs” ce qui permet de varier du stratego classique tout en ne compliquant pas à mort comme pour le legends.

bien sur tu peux aussi jouer sans les pouvoirs.
Le matos est de bonne qualite.
quitte à choisir entre un stratego normal et celui la autant prendre celui la.

Pour ceux qui ont un max plus à coté de chez eux, les soldes sont actuellement à -50% sur les prix étiquetés pour les jouets.
Donc, il peut s’y trouver des affaires interessantes.

Passé au Picwic de Ste Geneviève des Bois aujourd’hui.
Sur la fin, question JdP mais quand même un Catane Villes et Chevaliers à 25,80 au lieu de 43 (il en reste un mais sans le cello) que je me suis empressé de prendre dans mes petits bras.
Et quelle tristesse de devoir partir du magasin en laissant dans le rayon cette boîte de Metropolys à moins de 18 euros (on me l’a déjà commandé ailleurs, en fait). Mais au moins, elle y est toujours pour quelqu’un d’autre.

En jeux pour enfants, il y avait pas mal d’affaires aussi, des Pique Plume et des Meli Mel’œuf à -50% et d’autres trucs pas mal, mais c’est sur la fin on dirait, à moins qu’ils en rajoutent au fur et à mesure.