Je ai l’impression qu’ils mettent tout sur rayon chez Picwic. Les JDP les plus interessants étaient aussi partis du rayon “soldes” samedi. Pas de rempotage visible pour Metropolys.
Dommage qu’ils n’aient pas soldé Caylus, il m’aurait bien intéressé.
Il restait cet après midi quelques Animalement Votre et le diable dans la bouteille à 3,95€ chacun au max plus d’Artigues près de Bordeaux.
sgrogue dit:Il restait cet après midi quelques Animalement Votre et le diable dans la bouteille à 3,95€ chacun au max plus d'Artigues près de Bordeaux.
Ah moi je les ai eu à moitié prix...Avec une belle étiquette rouge -50%!
Donc 3,95 euros pour les 2 jeux!
Je suis passé à noz ce matin…rien de bien intéressant en jeux, en revanche je suis reparti avec 14 dvd de la série animée nicky larson soit environ 80 épisodes…faut dire qu’à 99 cts pièce je me suis pas ruiné!
J’ai oublié de dire qu’il y avait des Blokus 3D vraiment pas cher aussi au picwic.
sakurazuka38 dit:Je suis passé à noz ce matin...rien de bien intéressant en jeux, en revanche je suis reparti avec 14 dvd de la série animée nicky larson soit environ 80 épisodes...faut dire qu'à 99 cts pièce je me suis pas ruiné!
Pour ma part je suis aussi passeé à Noz hier, mais j'ai trouvé que 10 nicky larson (la saison 1 vol 1 à 10) à 0.59 € l'unité mais avec une promo par 3 à 1.49 €.
@sebporcel : tu as eu du bol moi j'avais pas d'étiquette rouge mais bon en même temps c'est pas trop grave vu déjà le prix, sinon j'en ai profité pour prendre les box 1 et 2 de samourai pizza cats et de la bataille des planètes à 3€ le coffret c'est interressant.
Veinards ! moi je les ai payés 3 euros pieces (6 euros les 3)
MAIS avec version non censuré avec la vo
(m’en fous j’ai eu aussi les films de gits, de gundam et 3 dvd de la série planetes que je connaissais pas et qui est tres simpa)
Paladin dit:Veinards ! moi je les ai payés 3 euros pieces (6 euros les 3)
MAIS avec version non censuré avec la vo
(m'en fous j'ai eu aussi les films de gits, de gundam et 3 dvd de la série planetes que je connaissais pas et qui est tres simpa)
Pareil pour ma part, c'est la VF/VO non censuré. Pour les gundams, je les avais pris la dernière fois que j'étais passé, pour planètes il y avait que le 1, 4 et 6 donc un peu embetant de ne pouvoir regarder cette série qui m'a l'air au demerrant fort sympa.
moi j’ai quand meme pris planete meme s’il n’y avait pas tout, ca change un peu des séries habituelles cette histoire de ramasseurs de poubelle dans l’espace (bon j’ai vu que le 1er dvd, faut que je vois les autres quand j’aurais le temps)
Amicalement votre
et Le diable dans le bouteille
chacun à 2 euros chez MAX plus
de REIMS à l’espace Murigny
INTER’LUD
Pas mal de casses-têtes en métal ou bois au Noz de Verdun(55) à 1E50, une dizaine de modèles différents.
Difficulté variable selon les modèles, et non indiquée sur la boite. Bon c’est pas du Hanayama, mais pour le prix ça fait pas de mal
INTER'LUD dit:Amicalement votre
et Le diable dans le bouteille
chacun à 2 euros chez MAX plus
de REIMS à l'espace Murigny
INTER'LUD
Pour ceux qui voudrait faire une recherche sur TT, je pense qu'il s'agit d'animalement votre...
2 bons jeux pour pas cher en tout cas !
Good news pour ceux qui a commande chez espritjeu pendant les soldes
Cher client,
Vous avez effectué dernièrement une commande de jeux de société sur Espritjeu.com et nous vous en remerçions.
Vous avez à ce moment bénéficié d’une réduction de 10% liée aux “Happy Weeks”.
Pendant cette période, l’attribution automatique des codes de réduction dans le cadre de notre système de fidélité était suspendu.
Suite à de nombreuses demandes et compte tenu des déceptions, nous nous sommes rendus compte de notre manque de communication lié à cette suspension.
Nous avons donc décidé de relancer notre système de fidélité avec effet rétroactif afin que vous puissiez en bénéficier sur vos commandes passées pendant cette période.
Bon, je ne sais pas si c’est une affaire mais chez Noz, il y avait des decks de démarrage Yu-gioh (pas sur de l’autografe ) à 3 euros et des boosters à un euro pièce.
Bref, pas vraiment ma tasse de thé mais pour ceux qui ont des enfants…
Cordialement,
Padawan dit:Chez Noz (51) des Hystericoach Hockey à 3,99 euros
Voila voila...
Ha ben j'espère qu'on y aura droit d'in ch'nord aussi
ho oui moi aussi sur la bretagne
Jouable de 4 à 13, hé béh, vaut mieux etre nombreux alors; Quelqu’un connait ce jeu?
reste 8 boites au NOZ de Nantes (Saint Herblain) …