Non, par contre, ce week-end, les gens de tric-trac d’en haut sont en vadrouille. On a le serveur à nous ![]()
Deckard dit:Non, par contre, ce week-end, les gens de tric-trac d'en haut sont en vadrouille. On a le serveur à nous
MOUHAHAHA!!!
blancas' dit:Deckard dit:Non, par contre, ce week-end, les gens de tric-trac d'en haut sont en vadrouille. On a le serveur à nous
MOUHAHAHA!!!
Mouais, en fait, on a rien fait.
Normal, on n'est pas comme ça, nous !
Marcel... un petit thé... des scones ?....
Marcel,
un peu d’eau frémissante pas plus de 80-82°.
J’ai acheté du thé Matcha, je voudrais l’essayer… Euh tu n’aurais pas un fouet par hasard ou un chasen???
Hier nous étions chez des amis, et j’ai testé du thé vert à l’immortelle et chrysantheme. En fait c’est ce qu’il appelle une fleur de thé : un genre de fagot, qui une fois mis dans l’eau s’épanouie pour laisser apparaitre les deux fleurs. Ca fait chic, sauf qu’il faut nécessairemnt une théeire transparente.
Est ce que ça donne bon gout ou c’est simplement décoratif?
Mitsoukos dit:Est ce que ça donne bon gout ou c'est simplement décoratif?
Ca donne du gout, d'ailleurs, non infusé, les fleurs de thé avaient une odeur différente, mais cela reste léger. J'ai pris immortelle, pour flatter mamégalomanie sous jascente.
C'est un joli cadeau à faire pour les fans de thés verts qui aiment bien tout ce qui est zen-attitude et feng-shui.
Mais personnellement, je trouve que ça ne vaut pas du Marco Polo thé rouge, ou du Chandernagor (épice).
J’ai des boules de thé comme ça, que m’a offerte Talo… je n’ai pas encore eu le courage d’essayer…
(mais je le ferai, un jour…)
Talo dit:Euh tu n'aurais pas un fouet par hasard ????
D'accord, mais tu mets ta combinaison en cuir !
bon marcel, je n’ai quand même pas déliré avec ces histoires de prêtres-sem qui seraient impurs. je lis :
“Le prêtre-sem attendait, le visage impassible. Finalement, Ahmosis fit ce qu’on lui demandait et déposa doucement Sat-Kamosé sur le sol. L’homme alla aussitôt la prendre, puis regagna sa place de l’autre côté du seuil.
- Ma robe ne t’a pas touché, mais mon souffle ou les émanations de mon corps t’ont peut-être rendu impur, dit-il. Va te purifier dans le lac sacré.”
ben sinon, je ne vous embête plus, j’ai fini les trois tomes.
Ca y est, il neige… Bien fait de faire les Asmoday la semaine dernière tiens… Bon, Marcel fait chauffer la soupe !
pareil ![]()
Pas de neige ici, mais ça s’est rafraîchi…
Zou, un petit café et je file…
Euh… Marcel… ça te dit d’intaller une cheminée ?.. parce que je te raconte pas… une petite flambée d’olivier sec de dix ans… ça répand une odeur… mmmmmh…
Ambiance cocooning… ![]()
Deckard, qui joue en extérieur, là.
c'est ce qu'il appelle une fleur de thé
Aha. C'est ce qu'on sort à chaque fois pour épater le touriste.
Et ça marche toujours aussi bien.
Marcel, une bière.
j’'ai la gouache ce matin.
ET c’est rare en ce moment.
J’ai renoncé à vivre naturellement vu ce que Madame Lapin me fait endurer la nuit… et donc j’ai pris une vitamine C ce matin.
Y’a pas, ça marche un peu ces trucs là.
Pis le reportage sur l’Asmoday ça m’a donné la pêche aussi.
Ah Kouyne…
![]()
Une heure à déneiger ce matin et il fallu réchauffer le portail au sèche cheveux (joints et gonds pris par la glace) ! Ridicule et accessoirement un gros mal de dos…
il fait -5° ici et il a neigé toute la nuit ou presque, ça c’est pris ce matin depuis ma terrasse :
là, c’est de mon bureau : il ne fait pas complètement jour
de ton bureau de chez toi?