Chez Marcel (partie 1)

Monsieur Lapin dit:de ton bureau de chez toi?

oui oui :)
(de toute façon, je travaille à la maison.)

King’ me dit qu’à Paris il fait un temps de m****
pas froid et de le pluie ?

nous, on a enfin un vrai temps d’hiver.

Au fait, Marcel, sers donc un 'tit kékchose au petit, silteplé : genre coktail multi vitaminé 8)
faut te ménager, mon Lapin…la paternité n’est pas un long fleuve tranquille… :clownpouic:

Hier soir, en discutant, j’ai appris que le bébé d’un couple travaillant au même endroit que ma miss avait dit son premier mot: “putain” :shock:

Je vous souhaite plus de réussite qu’à eux. Courage Mr Lapin !

limp dit:Hier soir, en discutant, j'ai appris que le bébé d'un couple travaillant au même endroit que ma miss avait dit son premier mot: "putain" :shock:
Je vous souhaite plus de réussite qu'à eux. Courage Mr Lapin !

:lol: :lol: :lol:

de toute façon, le petit d'homme répète en premier ce qu'il entend le plus....

les premiers mots du Lapinou :
"super bock !"
Kouynemum dit:
de toute façon, le petit d'homme répète en premier ce qu'il entend le plus....

Oui: apparemment le papa sortait ça un peu trop facilemen. La maman a raconté à ma copine que comme ça l'avait frappé, il s'entrainait à sortir des "zut" et des "crotte" (VERIDIQUE !!!)

Dommage, j’ai pas mon appareil, je vous aurais fait une photo du soleil sur les oliviers… un vrai temps d’hiver d’ici… :mrgreen:

Deckard dit:Dommage, j'ai pas mon appareil, je vous aurais fait une photo du soleil sur les oliviers... un vrai temps d'hiver d'ici... :mrgreen:

En même temps, au fond, et en marchant un peu c'est assez joli...

OC qui va faire sécher ses guêtres... et se mettre enfin a bosser

:shock: c’est beau !!!

moi j’ai sorti le thermolactyl, le bonnet de laine que ma maman mettait quand elle avait 20 ans, les collants sous le pantalon, le pull, la veste de tailleur, le manteau et le châle, les gants en cuir et mon manchon à poil…

heu… j’ai eu des palpitations ensuite, je crois que j’ai eu trop chaud… :pouicboulet:

blancas', en lisant entre les lignes, dit:moi j'ai sorti [...] sous le pantalon [...] mon manchon à poil [...] j'ai eu des palpitations

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Rôôôôô, Lapin, tu vois le mal partout.

Marcel, un champomy.
On s’est fait une Partie de Puerto Rico à midi, je leur ai mis la pâtée. Bon, c’était leur première partie, mais c’était tout de même une belle pâtée.

Lidou, immodeste le mercredi

Hello Lidou. Donc, toi quand tu mélanges du violet et du bleu, tu obtiens du jaune, n’est-ce pas ?

Philippe dit:Hello Lidou. Donc, toi quand tu mélanges du violet et du bleu, tu obtiens du jaune, n'est-ce pas ?

Gnéééé?
J'ai pas trop compris le rapport avec le post précédent, mais la réponse est non.
Lidou dit:
Philippe dit:Hello Lidou. Donc, toi quand tu mélanges du violet et du bleu, tu obtiens du jaune, n'est-ce pas ?

Gnéééé?
J'ai pas trop compris le rapport avec le post précédent, mais la réponse est non.

je crois que c'est en rapport avec ta famille koala!

En efffffffffffet !

:oops: :oops: :oops:

On espère qu’un gène orange sautera une génération. Je mange des carottes et des potirons dans ce but.

:lol: Cela étant, je n’ai rien contre le métissage, comme mes enfants peuvent en attester.

Mitsoukos, dans l'actu de l'Asmoday, dit:Moi, j'avais envie de voir Mr Phal sur les photos c'est pour ça que j'ai aussi manipulé son matériel (un peu lourd mais on y prend vite gout.

Trop trop forte, Nadejda.... :lol:

Ben quoi? :roll:

Demandes Kouyne si c’était pas lourd…c’est la première remarque qu’elle a faite lorsqu’elle l’a saisi… :mrgreen:

N’aggrave pas ton cas… :lol: