Deckard dit: Sinon, le choix des mots, la bonne orthographe, c'est une lutte de tous les instants, et certainement une déformation professionnelle.
donner des leçons aussi, apparemment...
..................
(venant de toi, je devrais prendre ça pour un compliment.... mais bon, j'ai bien compris l'essentiel du message, je crois... je vais donc vous laisser vous amuser entregents de bonne compagnie.)
Fadest dit:Sinon, pour changer de sujet, prête pour le grand ménage ?
Oui, ce week-end c'est début de mise en carton et tri des cochonneries qu'on entasse dans la cave. C'est impressionnant ce qu'on peut entasser en quelques années à peine. En parallèle, on va dans notre futur chez nous pour confirmer ce qu'on veut bien garder, et ce que les futurs anciens proprio doivent mettre à la benne. Doudou a une technique bien particulière en ce moment pour allèger le déménagement : il casse un à 2 verres par jours. Je vais lui donner du magnésium.
Monsieur Lapin dit:Hop hop, Kouyne et Decks, on se fait un bisou et on se réconilie, c'est fini oui? Et euh je confirme que Deckard avait raison sur mon post à mon entrée au Chez Marcel ce matin...
Non, non, je suis donneur de leçons, déformé professionnellement et vraisemblablement irrécupérable.
(d'ailleurs, Lapin, je trouve ton lapsus assez savouveux... réconilier...)
(plus une coquille qu'un lapsus, mais je m'efforce de ne pas faire dans le pertinent, ça va encore être mal pris)
Deckard dit:[(d'ailleurs, Lapin, je trouve ton lapsus assez savouveux... réconilier...)
Oui, enfin, le préfice re implique qu'il faut avoir été et ne plus être. Bref, pour une de ces 2 raisons, le néologisme de Monsieur Lapin ne peut pas s'appliquer.
Deckard dit:[(d'ailleurs, Lapin, je trouve ton lapsus assez savouveux... réconilier...)
Oui, enfin, le préfixe re implique qu'il faut avoir été et ne plus être. Bref, pour une de ces 2 raisons, le néologisme de Monsieur Lapin ne peut pas s'appliquer.
Dans un autre topic que je ne voudrais pas troller, Mitsoukos dit:En ce qui me concerne : je ne parle pas, je ne bois pas, je ne mange pas, je ne fume pas.
Tu as oublié de dire que tu prenais grand soin du matériel de Monsieur Phal pendant qu'il jouait...