arthemix dit:Par contre, à un moment, j'ai eu celui de Kouyne dans les mains, mais j'ai rien compris à comment m'en servir. Je suis complètement inexpérimenté dans ce domaine.
j'ai bien senti que c'était la première fois....
arthemix dit:Par contre, à un moment, j'ai eu celui de Kouyne dans les mains, mais j'ai rien compris à comment m'en servir. Je suis complètement inexpérimenté dans ce domaine.
Marcel la phrase de la soirée :
" l’homme a été fait à l’image du diable et la femme à l’image de Dieu"…
Moi je vote pour… ![]()
Kouynemum dit:arthemix dit:Par contre, à un moment, j'ai eu celui de Kouyne dans les mains, mais j'ai rien compris à comment m'en servir. Je suis complètement inexpérimenté dans ce domaine.
j'ai bien senti que c'était la première fois....
Ca devient glauque
Je précise que je me désolidarise totalement des pratiques d’Arthemix.
D’ailleurs les photos en témoignent: je suis partie juste avant qu’il ne se retrouve en tee-shirt, tout ébouriffé ![]()
Marcel, un café et tu payeras un verre aux deux grosses dégueulasses qui ronflent près du bar.
Monsieur Lapin, sursaut de dignité.
Monsieur Lapin dit:Marcel, un café et tu payeras un verre aux deux grosses dégueulasses qui ronflent près du bar.
Kouynemum dit:Monsieur Lapin dit:Marcel, un café et tu payeras un verre aux deux grosses dégueulasses qui ronflent près du bar.
Arthémix et Mitsou, vous devriez pas laisser passer....
Deckard dit:(après ça, je sais qu'on peut affublé de termes féminins dans un but péjoratif... mais il ferait pas ça, Monsieur Lapin ?...)
Kouynemum dit:Deckard dit:(après ça, je sais qu'on peut affublé de termes féminins dans un but péjoratif... mais il ferait pas ça, Monsieur Lapin ?...)
hu ! hu ! hu !
t'as bien fait de corriger....ça faisait désordre....
Deckard dit: Combien tu es hiératique !
Dans un autre topic à propos des avatars, Kouynemum dit: c'est juste que la fréquence "change tous les ans voir plus souvent" ça me paraissait pas adapté.![]()
je change qqfois plusieurs fois par mois...ou pas du tout pendant un mois ou 2. c'est hiératique, quoi.
mais oui, ça répond objectivement à mon cas.
ben oui, je sais, je me suis gourue et le pire, c’est que je retrouve plus le mot que je cherchais
et sinon, tu mets des notes en fin de trimestre ou c’est juste une déformation professionnelle ?
erratique peut-être ?
Fadest dit:erratique peut-être ?
De rien, mais on notera tout de même qu’un bloc erratiqueest abandonné sur place par la fonte des glaces et ne bouge plus. Alors, un avatar erratique, je ne sais pas trop comment il se comporte, moi ![]()
M’enfin, tout ça nous éloigne du sujet…
au départ, j’apportais juste une précision sur les cibles potentielles des dires de Monsieur Lapin…
Sinon, le choix des mots, la bonne orthographe, c’est une lutte de tous les instants, et certainement une déformation professionnelle.
Et personne n’est infaillible.
Fadest dit:De rien, mais on notera tout de même qu'un bloc erratique est abandonné sur place par la fonte des glaces et ne bouge plus. Alors, un avatar erratique, je ne sais pas trop comment il se comporte, moi
Fadest dit: Alors, un avatar erratique, je ne sais pas trop comment il se comporte, moi
Deckard dit: Sinon, le choix des mots, la bonne orthographe, c'est une lutte de tous les instants, et certainement une déformation professionnelle.
Deckard dit:Dans l'espace, oui...
Dans le temps, c'est une idée de discontinuité, de pas constant...
(ce qui s'applique donc bien à la fréquence de changement de l'avatar de la reine mère.)