Chez Marcel (partie 1)

Bonne urbanisation…

Et bon WE, je ne sais pas si je passerais pendant le WE, ou en coup de vent alors.

Mitsoukos dit:Kouyne, je pense que tu t'es prise dans la glace. Me trompe-je?
Sinon tu te sens capable d'être fournisseuse d'avatars car je plussoie celui là est super mais dans les autres aussi, en plus je suis en mal d'idées.
Y'a une photo d'Essen que j'aurais mis volontier (celle où je ressemble à Captain Cavern)

oui, j'en ai en stock pour toi qui sont pas mal...
et oui, c'est dans la glace : j'ai fait une série de photo le jour de mon anniv', en revenant d'Essen, et c'est vrai que j'avais la patate !!! 8)
Deckard dit:
Philippe dit:J'espère que le tien n'est pas toi, en revanche.

Le tien non plus :mrgreen:

Et soudain, il se retourne et te donne un coup de bec ! :twisted:

Et tu as des plumes, aussi…là…
tu sais…derrière…
plantées dans le…enfin…comme ton avatar, quoi !

Pas plus que tu n’as un zoom greffé entre les seins, ma chère… :twisted:

blancas' dit:elle fait très pro aussi, genre, version féminine de LaChapelle!

Ouh, une comparaison avec LaChapelle, qui l'eut crû !!! :oops:
En fait c'est presque moi, cet avatar. Je mets souvent des pulls bleus, mais la tiare, c'est que les jours de fête. Et en vrai, j'ai des ailes et une auréole.
Ceci dit, une p'tite variante de temps en temps, ça serait pas mal...arghhh, la kouynemania est arrivée à Lyon !!
:D

…ou David Hamilton, je trouve qu’elle fait très Hamilton, Kouyne… :)

'cel une bièèèèèèèèèèèèèèèèèèère.

Vrinette dit:...ou David Hamilton, je trouve qu'elle fait très Hamilton, Kouyne... :)

Hamilton devant ou derrière l'objectif ? :mrgreen:

:oops:

:pouicsilence:

Salut Marcel c’est la premiere fois que j’entre dans ton café, j’avais un peu froid alors je me ssuis dit que tu pourrais me servir un pt’it chocolat chaud … :kwak:

Comment ça y’a pas ? :o

silfar dit:Salut Marcel c'est la premiere fois que j'entre dans ton café, j'avais un peu froid alors je me ssuis dit que tu pourrais me servir un pt'it chocolat chaud ... :kwak:
Comment ça y'a pas ? :o

il y a de tout chez Marcel!

Marcel, il est trop fort!
silfar dit:je me ssuis dit que tu pourrais me servir un pt'it chocolat chaud ... :kwak:
Comment ça y'a pas ? :o

Mais bien sûr qu'il y a !

Tu le veux à quoi ton chocolat ?
Cognac ?
Bénédictine ?
Fernet-Branca ?

Mmmmhhhh…ça ma fait penser que le père Noël m’a offert une charmante bouteille de Grand Marnier 150aire… il faut que je le goûte!
je vous dirai si c’est bon…si c’est bon, Marcel vous offrira sa tournée…

El comandante dit: Hamilton devant ou derrière l'objectif ?

attends, je regarde....

Marcel, un truc chaud… 13°C dans la classe… le chauffage est tombé en rade ce week-end…

L’accueil des élèves me semble compromis…

Pfiou Marcel, j’ai passé le WE en T-shirt à faire des barbecues, ça fait bizarre ce matin de retourner au boulot en pull :bonnetpouic:

Sinon, Monsieur Deckard, c’est quoi ce plagiat de signature ?

Fadest dit:
Sinon, Monsieur Deckard, c'est quoi ce plagiat de signature ?

Oups, je le change !

(En fait, j'ai filé un coup de main à FatMax66... en partant de votre proposition, mais en le faisant par mp... ça marche bien, les mp, pour régler des situation, parfois...)

Euh... j'ai pas oeuvré pour le forum, hein... juste parce que j'en avais marre d'avoir mal aux yeux. :mrgreen:

Oui, j’ai bien vu que le monsieur avait modifié sa signature aussi, je ne comprenais pas pourquoi tu avais la même.
Mais tu aurais pu tester le proto, aimer et promouvoir… D’ou ma question.

Fadest dit:Oui, j'ai bien vu que le monsieur avait modifié sa signature aussi, je ne comprenais pas pourquoi tu avais la même.
Mais tu aurais pu tester le proto, aimer et promouvoir... D'ou ma question.

Effectivement... mais non... je n'ai pas testé son proto... et je fais rarement du prosélytisme dans ma signature...

Et tes grillades alors ?... micro-climat sur Orléans ?

Marcel, apéro. UN jaune, et je pars déjeuner à l’Ancora.