Chez Marcel (partie 1)

Fadest dit:Faut réserver un camping de TTciens alors :kwak:
blancas' dit:tu sais où tu peux te la mettre ta chipo????

Tu te lances dans l'astronomie maintenant ?

non pourquoi? tu veux voir la lune?

Tu demanderas à Monsieur Thespios :roll:

l’astronomie en V.O… faut le préciser…

blancas' dit:
Fadest dit:Faut réserver un camping de TTciens alors :kwak:
blancas' dit:tu sais où tu peux te la mettre ta chipo????

Tu te lances dans l'astronomie maintenant ?

non pourquoi? tu veux voir la lune?

Je pense qu'ils parlent de l'endroit où se trouve ton Igloo Pop. Et donc de ma nouvelle signature (merci Thespios).

[mode Allons-y franchement on]
Ahh… Je pensais qu’on parlait de trous noirs…
[mode Allons-y franchement off]

Si vous voulez savoir où se trouve Anus pour vos prochaines vacances !

thespios dit:Si vous voulez savoir où se trouve Anus pour vos prochaines vacances !

D'ailleurs, c'est bizarre, il y a plus de distance que je n'aurais cru entre ces deux villes !

à un moment j’avais pensé me faire prendre en photos devant tous ces panneaux rigolos…mais Moncul, avec un L, c’est l’Ain…

Je ne connais qu’une adresse:

Simon Cussonet
Thorey-(l’)Eure

:kingpouic:

blancas' dit:à un moment j'avais pensé me faire prendre en photos devant tous ces panneaux rigolos...mais Moncul, avec un L, c'est l'Ain....

si tu viens à Bourgoin, pour le printemps du jeu, il y aura Montcul, pas loin...dans le rhône

A lire cette page on a l’impression d’être tombé sur un forum échangiste.

Kouynemum dit:
blancas' dit:à un moment j'avais pensé me faire prendre en photos devant tous ces panneaux rigolos...mais Moncul, avec un L, c'est l'Ain....

si tu viens à Bourgoin, pour le printemps du jeu, il y aura Montcul, pas loin...dans le rhône

Vi, d'ailleurs, en cherchant Meyzieu, tu trouveras Montcul (avec un l et un t aussi)... véridique !!! Qu'est-ce qu'on se marre, par chez nous...
:lol:
Vrinette dit:Vi, d'ailleurs, en cherchant Meyzieu, tu trouveras Montcul (avec un l et un t aussi)... véridique !!! Qu'est-ce qu'on se marre, par chez nous...
:lol:

Vrinette, je ne connaissais pas ce côté de ta personnalité... (je repense à Polarity, du coup...) :mrgreen:

Viiiite Mr marce!

Il te reste encore de l’herbe d’el commandante? Kouynemum risque d’en avoir besoin.

Pfou chapeau quand même à la belle à l’autoportrait…

Deckard dit:Vrinette, je ne connaissais pas ce côté de ta personnalité... (je repense à Polarity, du coup...) :mrgreen:

Mais de quel côté de ma personnalité parles-tu? Si c'est l'humour naze, 1) ça fait VRAIMENT partie de moi, et 2) j'étais très sérieuse sur ma dernière note géographique... :pouicintello:
Et je serais curieuse d'en savoir plus sur le lien que tu fais avec Polarity...
bertrand dit:Il te reste encore de l'herbe d'el commandante? Kouynemum risque d'en avoir besoin.

Elle va même pouvoir faire tourner... :pouicboulet:

je pars en WE Marcel, un café pour la route 8)

Ouais, plus de modo!

Marcel…y a un trictracien qui m’a pris pour un trictracien…fini la saucisse pour moi, régime! :evil:

blancas' dit:Marcel...y a un trictracien qui m'a pris pour un trictracien...fini la saucisse pour moi, régime! :evil:

C'est la drogue qu'il faut que tu arrêtes, j'ai rien compris :)