Fadest dit:Non pourquoi, c'est bien Igloo Pop, non ? A 10 euros, j'aurais surement craqué aussi.
Mon histoire, c'est par pour l'affaire (dans ce genre de magasin, on peut trouver n'importe quoi en fait), mais pour le fait que je venais chercher Alexandre, limite de le disputer un peu, et que grace à ça, j'ai trouvé le jeu. Bon, ça ne m'a pas empéché de crier un peu pour le bouger tout de même (faut dire qu'il n'était pas disposé à le faire non plus) Mais j'ai pensé très fort que je lui disais merci
oui c'est bien Igloo pop! t'en veux un?
Un problème avec ton dernier secoué d'igloos, Blancas' ?
non, décidément, ce soir, je ne te comprends pas Philippe
Oh, simplement, tu as l’air d’avoir une dent contre ce jeu, que j’ai vu séduire tout le monde, donc je me demandais ce qui t’étais arrivé la dernière fois que tu y avais joué.
Je ne sais pas si la période de la Lune était favorable, je ne me suis pas cramé les poils finalement
Sinon, les figatellu, c’est bon, pour sur. Ca donnerait presque envie d’aller en Corse faire des barbecues. D’ailleurs, c’est malin, j’ai une coalition contre moi maintenant pour aller en Corse cet été. Quelqu’un sait si il y a un festival ludique en Corse ?
Fadest dit:Je ne sais pas si la période de la Lune était favorable, je ne me suis pas cramé les poils finalement
Sinon, les figatellu, c'est bon, pour sur. Ca donnerait presque envie d'aller en Corse faire des barbecues. D'ailleurs, c'est malin, j'ai une coalition contre moi maintenant pour aller en Corse cet été. Quelqu'un sait si il y a un festival ludique en Corse ?
il y a quelques joueurs de time’s up et de Jungle speed en Corse depuis que j’ai introduit en toute illégalité quelques boites, mais je ne crois pas qu’il y ait de club de jeux…enfin, je dis ça, en même temps, je n’y vis pas…