Deckard dit:Alors va plutôt regarder le nain sur TF1. Il a de l'entregent, lui.
JE suis le seul nain pour lequel il faut voter !
(pour le moment, il n'a pas été mis en danger le bougre !)
Deckard dit:Alors va plutôt regarder le nain sur TF1. Il a de l'entregent, lui.
limp dit: JE suis le seul nain pour lequel il faut voter !
(pour le moment, il n'a pas été mis en danger le bougre !)
Kouynemum dit:
promis, si tu es au 2e tour, je vote pour toi
Deckard dit::pouicvomi:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
El comandante dit:Deckard dit::pouicvomi:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
y'aurait pas moquerie là ?
Deckard dit:El comandante dit:Deckard dit::pouicvomi:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
y'aurait pas moquerie là ?
Euh... non non, paraît que ça veut dire que ça fait gerber, et que c'est vulgaire. Dont acte.
Ohhh j’adore les chenilles qui ont cette tête là, elles sont trop marrante…
Deckard dit::pouicvomi:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il faut considérer qu’elles étaient en train de se goinfrer de feuilles au moment où elles ont levé la tête…
Faites semblant de ne rien voir… c’est sans doute mieux comme ça.
Deckard dit:Faites semblant de ne rien voir... c'est sans doute mieux comme ça.
Mon chien pourrait t’en parler, s’il n’en était pas mort.
Alors là, s’il y a un conflit, tu peux faire appel à mes profonds instincts confucéens pour chercher l’harmonie à tout prix (éventuellement par l’extermination des rebelles). Si tu ajoutes que je débarque, que je viens de faire du sport et que je vais me doucher, tu comprendras j’espère que je ne vais pas me taper la lecture des 50 derniers posts pour intégrer l’historique de votre engueulade. Parce qu’il faudrait sans doute que je prenne parti ? Que non. Cette engueulade est vôtre, et je vous la laisse bien volontiers ; personne ne m’a établi juge entre vous ! Grands adultes que vous êtes, va.
Edit : si du moins j’ai bien compris.
Pourtant Philippe, ta nature d’ardéidé te confererait une forte expertise sur l’objet du délit (rapport à ton gésier, tout ça…)
Philippe dit:tu comprendras j'espère que je ne vais pas me taper la lecture des 50 derniers posts pour intégrer l'historique de votre engueulade.
Ya pas d’excuse à fournir…
J’ai quand même conscience d’avoir bien pourri l’ambiance du forum…
Enfin… transmis mon dégoût, sans doute…
Hum, non.
On a été nombreux déjà à penser comme toi, à savoir que l’ambiance n’était plus aussi tip top ur tric trac…
Ben, moi, ça commence un peu à me gaver les sous-entendus, et autres reprises de termes, sans dire de quoi il retourne mais en le disant quand même. Alors, certes, je suis pas obligé de lire ou de relever. N’empêche que ça me gave…
Cher Monsieur,
Alors, mon point de vue. L’ambiance n’est pas pourri sur le forum. elle est pourri entre quelques uns qui, en plus de s’engueuler ou de lacher leurs états d’âme, pensent que tout le monde va lire leurs posts et savoir ce qu’il se passe et comprendre. Perso, ça fait plusieur fois que je lis des interventions et je me dis “tiens, c’est pas l’amour entre ces 2 là” ou “Qu’est ce qu’il (elle) a celui (celle) là, il a un bouton d’herpes et il est pas content ou bien…”. Seulement voilà, je ne lis pas tout, et surtout pas dans la cage, alors les accrochages entre pilliers de comptoir, franchement, je fais pas gaffe et j’en ai rien à faire. Sauf quand j’arrive et je lis “holala l’ambiance sur le forum…”.
Alors, dites vous bien qu’une petite poignée seulement se tient au courant des potins, de qui couchent avec qui et détestent qui…
Moi, y’a des gens qui s’expriment sur Tric Trac et je les apprécie moyen voire carrément pas, mais j’évite d’intervenir s’ils disent des trucs dans vous dites ou sur la cage et que je partage pas forcément leur point de vue ou que je trouve totalement débile ce qu’ils racontent. Bon, en tant que responsable, parfois j’ai pas le choix, et de lire et d’intervenir, mais je m’en passerais bien, croyez moi.
Donc, le remède, ne lisez et ne répondez que sur des sujet qui touchent le jeu. Là, vous rendrez service à des gens qui se posent des questions sur le jeu (le sujet du site quoi) et vous éviterez les trucs qui vous énervent et vous n’aurez pas l’impression que l’ambiance n’est pas bonne.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal