Chez Marcel (partie 1)

slim dit:
arthemix dit:Je viens de voir la fin d'une émission : rassure-moi, vous n'avez quand même pas gagné le séjour à Port-Camargue ? :lol:

Euh ..... :D
Par loin, c'est une semaine dans le sud dans un hôtel 4 étoiles. On a vu le prix de la nuit : 280 euros ...
Donc même si c'est en France c'est quand même pas du foutage de gueule ;)

hé bé!!!!

c'est sympa ces petites vacances improvisées!
arthemix dit:
C'est où ?

château 4 étoiles dans le var, arrière pays de la côte d'azur. le domaine du château est un vignoble :)
Ca promet de belles réjouissances :)
melimelo dit:
arthemix dit:
C'est où ?

château 4 étoiles dans le var, arrière pays de la côte d'azur. le domaine du château est un vignoble :)
Ca promet de belles réjouissances :)

c'est écoeurant.
:evil: :evil: :evil:

Si la chambre est suffisamment grande pour squatter, on peut organiser une semaine jeux… :roll: :mrgreen:

arthemix dit:Si la chambre est suffisamment grande pour squatter, on peut organiser une semaine jeux.... :roll: :mrgreen:

J'apporte Jungle Speed, Banzaï et Time's Up
Monsieur Lapin dit:
c'est écoeurant.
:evil: :evil: :evil:

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Bon, je viens de moins en moins souvent voir tout le monde, mais ce soir, je paye ma tournée !!!

Je suis en va-can-ces !!!

:D :china:

Bonnes vacances Mimix. t’as bien de la chance, va…

@Méli : :wink: Bande de veinards…

En fait tout le monde est en vacances sauf moi ou bien? (Mariez vous avec une prof, qu’y disaient…)

blancas' dit:
grolapinos dit:
blancas' dit:@ Eric : ça vient d'où le prénom Yaël?

C'est un pur prénom juif. Ce doit être une héroïne de l'ancien testament mais je ne peux pas t'en dire plus...

ha...j'aurais dit que c'était un garçon...

Lu quelque part :

Un internaute nous signale:
"il s'agit en fait du nom masculin yâ`êl (pl. yë`êlîm), "bouquetin, chamois", lequel n'a rien à voir avec Joël (yô 'êl, YHWH est le [seul] dieu).
De même, on ne peut pas avoir de variante yah 'êl, "YHWH est le [seul] dieu", parce qu'on aurait un difficulté d'articulation entre le -h final et le '- (alef) initial."
Peut également être une forme bretonne de Joël... d'où la fête associée à ce prénom.

C’est quand même un peu cavalier d’apostropher Dieu comme ça : “yô, êl’, t’es unique !” je trouve.

Pour monsieur lapin : nan, y’en a d’autres qui bossent, rassure-toi :(

Bonnes vacances à mimix, à Méli et à son menu fretin (par anticipation).

C’est quoi ce truc ??

Un Nazbatag

Un lapin wifi en quelque sorte, il faut vivre avec son temps, à force d’enterrer de la fibre optique partour, les lapins vont devenir plus cablés que nous :lol:

Philippe dit:
blancas' dit:
grolapinos dit:

C'est un pur prénom juif. Ce doit être une héroïne de l'ancien testament mais je ne peux pas t'en dire plus...

Lu quelque part :
"il s'agit en fait du nom masculin yâ`êl (pl. yë`êlîm), "bouquetin, chamois", lequel n'a rien à voir avec Joël (yô 'êl, YHWH est le [seul] dieu).
De même, on ne peut pas avoir de variante yah 'êl, "YHWH est le [seul] dieu", parce qu'on aurait un difficulté d'articulation entre le -h final et le '- (alef) initial."
Peut également être une forme bretonne de Joël... d'où la fête associée à ce prénom.

L'internaute est un peu sûr de lui : Yaël est un prénom indiscutablement féminin cf Juges IV
Sinon les prénom de mes enfants sont tous des prénom de l'Ancien Testament...
grolapinos dit:C'est quoi ce truc ??

C'est ce qui arrive 9 mois après que Luminou et Monsieur Lapin se retrouvent complètement bourrés à l'Ancora.
Eric dit:
Philippe dit:
blancas' dit:
grolapinos dit:

Lu quelque part :

L'internaute est un peu sûr de lui : Yaël est un prénom indiscutablement féminin cf Juges IV
Sinon les prénom de mes enfants sont tous des prénom de l'Ancien Testament...

En effet : "Yaël, femme de Héber, le Qenite"... Normalement, une femme porte un prénom féminin. :roll:
Fadest dit:Un Nazbatag...
Un lapin wifi en quelque sorte, il faut vivre avec son temps, à force d'enterrer de la fibre optique partour, les lapins vont devenir plus cablés que nous :lol:

Je vais vous scanner la carte des 126 raisons de vivre avec un lapin... il y en a quelques unes de gratinées 8)

Sinon, j’ai dans ma classe un garçon qui se prénomme Yael.

Et dans un reportage TV, j’ai vu UN américain qui se prénommait Stéphanie…

j’avais une correspondante autichienne qui s’appellait Nicola et son frère avait un prénom féminin mais j’ai oublié…enfin, tout était inversé quoi…
enfin, on s’en fout quoi…

Nous aussi on a eu une correspondante qui s’appellait Nicola. Elle était allemande, pas autrichienne.

Stéphanie pour un mec c’est quand même dur à porter. T’imagines, l’équipe de foot américain avec Stéphanie, Ludivine, Juliette, Constance…

Je connaissais un garçon qui s’appelait Merry, mais ça fait un peu Marie…

Ils sont cons ces ricains.

Monsieur Lapin dit:Je connaissais un garçon qui s'appelait Merry, mais ça fait un peu Marie...

Et même que ses copains s'appelaient Pippin, Sam et Frodo. Et ce con trainait aussi avec des gens avec des noms encore plus ridicules : Gimli, Gandalf ou Legolas !