@ Eric : ça vient d’où le prénom Yaël?
@ Méli : des stars, je connais des stars!!!
blancas' dit:@ Eric : ça vient d'où le prénom Yaël?
C'est un pur prénom juif. Ce doit être une héroïne de l'ancien testament mais je ne peux pas t'en dire plus...
grolapinos dit:blancas' dit:@ Eric : ça vient d'où le prénom Yaël?
C'est un pur prénom juif. Ce doit être une héroïne de l'ancien testament mais je ne peux pas t'en dire plus...
ha...j'aurais dit que c'était un garçon...
blancas' dit:grolapinos dit:blancas' dit:@ Eric : ça vient d'où le prénom Yaël?
ha...j'aurais dit que c'était un garçon...
Nan, c'est bien un prénom de fille. D'ailleurs, si tu relis bien le post d'Eric, il y a un indice

elv dit: C'est moi qui voit du cul partout, ou l'affiche est quand même un peu tendancieuse ?
à cause du choux ?!

elv dit:C'est moi qui voit du cul partout, ou l'affiche est quand même un peu tendancieuse ?
D'accord avec toi, je l'ai vu l'autre jour sur le quai du métro, et je suis bien resté scotché 30s la bouche ouverte* à me demander comment ils avaient pu oser.
*Et je vous interdis de voir quoi que ce soit de tendancieux aussi dans cette phrase.
Kouynemum dit:elv dit: C'est moi qui voit du cul partout, ou l'affiche est quand même un peu tendancieuse ?
à cause du choux ?!
mais non!
c'est une salade!
Il y a eu, il y a quelques années, une pub incroyable en Belgique (que je n’ai pas sur cet ordi) pour des lunettes (une promo classique à base de 2 paires au lieu d’1).
On y voyait un visage de femme (heureuse) pleine de ce liquide masculin produit lors d’échan… bref, vous avez compris et ce slogan : parfois, il est utile d’avoir une seconde paire.
Et “Oh oui chéri, mets moi une roquette” (sur tous vos écrans en ce moment), c’est sympa aussi.
Kinder dit:Il y a eu, il y a quelques années, une pub incroyable en Belgique (que je n'ai pas sur cet ordi) pour des lunettes (une promo classique à base de 2 paires au lieu d'1).
On y voyait un visage de femme (heureuse) pleine de ce liquide masculin produit lors d'échan.. bref, vous avez compris et ce slogan : parfois, il est utile d'avoir une seconde paire.
![]()
Rappelez vous les produits laitiers...
Il y avait aussi une pub pour des cosmétiques : photo 1 la nana a la peau terne et fait la gueule, photo 2 la nana a sur le visage un "cosmétique" pas très bien étalé (ou alors elle a des moignons) et elle a l'air de prendre son pied comme ce n'est pas permis.
Et n'oublions pas "Après toi, il n'y a que BA qui me fais ça!". Drôlement valorisant pour un gars de valoir un yahourt au lit.

Kinder dit:On y voyait un visage de femme (heureuse) pleine de ce liquide masculin produit lors d'échan.. bref, vous avez compris et ce slogan : parfois, il est utile d'avoir une seconde paire.
Une seconde paire... de lunettes ?
Monsieur Lapin dit:Et "Oh oui chéri, mets moi une roquette" (sur tous vos écrans en ce moment), c'est sympa aussi.
mais non Lapin!! la guerre au Liban est finie!!
blancas' dit:Monsieur Lapin dit:Et "Oh oui chéri, mets moi une roquette" (sur tous vos écrans en ce moment), c'est sympa aussi.
mais non Lapin!! la guerre au Liban est finie!!
Nan, il parlait de la salade !
grolapinos dit:elv dit:C'est moi qui voit du cul partout, ou l'affiche est quand même un peu tendancieuse ?
D'accord avec toi, je l'ai vu l'autre jour sur le quai du métro, et je suis bien resté scotché 30s la bouche ouverte* à me demander comment ils avaient pu oser.
*Et je vous interdis de voir quoi que ce soit de tendancieux aussi dans cette phrase.
+1 aussi !!!
ce qui m’a aussi choqué hier, ligne 4, ce sont les affiches publicitaires collées directement sur les vitres des wagons, 12 par voiture, format 40x60cm et je ne pense pas que Nicorette s’amuse à faire de l’affichage sauvage…
blancas' dit:ce qui m'a aussi choqué hier, ligne 4, ce sont les affiches publicitaires collées directement sur les vitres des wagons, 12 par voiture, format 40x60cm et je ne pense pas que Nicorette s'amuse à faire de l'affichage sauvage...
T'façon, la ligne 4, c'est plus c'que c'était.
grolapinos, vieux con
melimelo dit:Monsieur Lapin dit:
VOus avez gagné, au moins?
C'est un spoiler, mais oui on a gagné : vous pourrez nous voir pendant une bonne 1/2 h
Par contre, on n'a pas gagné la cagnotte
Je viens de voir la fin d'une émission : rassure-moi, vous n'avez quand même pas gagné le séjour à Port-Camargue ?

arthemix dit:Je viens de voir la fin d'une émission : rassure-moi, vous n'avez quand même pas gagné le séjour à Port-Camargue ?
Euh .....

Par loin, c'est une semaine dans le sud dans un hôtel 4 étoiles. On a vu le prix de la nuit : 280 euros ...
Donc même si c'est en France c'est quand même pas du foutage de gueule

slim dit:arthemix dit:Je viens de voir la fin d'une émission : rassure-moi, vous n'avez quand même pas gagné le séjour à Port-Camargue ?
Euh .....
Par loin, c'est une semaine dans le sud dans un hôtel 4 étoiles. On a vu le prix de la nuit : 280 euros ...
Donc même si c'est en France c'est quand même pas du foutage de gueule
C'est où ?