ElGrillo dit:bah, un rad' où on parle pas foot, c'est pas un vrai rad'. Pis si l'endroit me plait, je vais peut être passer de temps en temps. Marcel, c'est ma tournée, je suis nouveau... alors, demain, Trézéguet titulaire ou pas ?
Sans dec', le Grillo, t's jamais venu chez Marcel??????
arf…un truc qui donne du courage MArcel, s’il te plait, je dois acheter un nouveau matelas et un sommier…mais j’ose pas…j’ai peur de faire le mauvais choix…c’est pire que le mariage l’achat d’une nouvelle literie parce que tu t’engages pour au moins 10 ans, et vu le temps que tu passes dessus, tu n’as pas le droit à l’erreur!
Hé ben, le jour où tu signes pour un crédit sur 25 ans, tu va avoir des sueurs froides. Perso, j’aime bien le bultex, c’est confortable et pas trop lourd. Après rien de tel que de s’allonger sur les matelas d’expo, c’est ton dos qui te guidera, et ton portefeuille qui limitera tes choix.
blancas' dit:c'est pire que le mariage l'achat d'une nouvelle literie parce que tu t'engages pour au moins 10 ans, et vu le temps que tu passes dessus, tu n'as pas le droit à l'erreur!
blancas' dit:c'est pire que le mariage l'achat d'une nouvelle literie parce que tu t'engages pour au moins 10 ans, et vu le temps que tu passes dessus, tu n'as pas le droit à l'erreur!
blancas' dit:arf..un truc qui donne du courage MArcel, s'il te plait, je dois acheter un nouveau matelas et un sommier...mais j'ose pas...j'ai peur de faire le mauvais choix...c'est pire que le mariage l'achat d'une nouvelle literie parce que tu t'engages pour au moins 10 ans, et vu le temps que tu passes dessus, tu n'as pas le droit à l'erreur!
prends Tempur, c'est le top du top. C'est super cher mais ça le fait vraiment pour dormir, y'a pas mieux... par contre pour le reste, c'est pas tip top. Donc si Blancas, tu te maries toutes les semaines, évite les nuits de noces, dort plutôt.
Je viens de recevoir mon examen 7° dan mais je ne comprends rien au sujet, si quelqu’un peut m’aider …
De la sagitude truistrique. La sagitude truistique peut-elle être considérée comme l’expression d’un renouveau de la trollitude altruistique, ou au contraire, comme une saine réaction à celle-ci ? Toute platitude constuite sera à bannir de votre exposé, mais il va de soi que quelques exactitudes fortuites ne serait pas malvenues.
Fadest dit:Marcel, Je viens de recevoir mon examen 7° dan mais je ne comprends rien au sujet, si quelqu'un peut m'aider ...
De la sagitude truistrique. La sagitude truistique peut-elle être considérée comme l'expression d'un renouveau de la trollitude altruistique, ou au contraire, comme une saine réaction à celle-ci ? Toute platitude constuite sera à bannir de votre exposé, mais il va de soi que quelques exactitudes fortuites ne serait pas malvenues.
Franchement, moi, à part la péchitude à la truite
Ca n'a pas l'air très compliqué, mais qui en est l'auteur ?
Je traduis en français usuel : La sagesse consistant à dire des vérités évidentes peut-elle être considérée comme l'epxression d'un renouveau d'une attitude de copinage ouvert aux autres, ou, au contraire, comme une saine réaction à celle-ci ? Toute banalité élaborée est à éviter ; en revanche, tâchez de dire des choses précises, même si vous y arrivez par hasard.
Monsieur Lapin dit:Eris, fais attention: ceci ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd...
Ah mais j'étais très sérieux ! Le truc c'est que maintenant que je suis à Evreux mes passages à Paris sont plus rapides... Faut juste que je trouve un bon prétexte...
Monsieur Lapin dit:Eris, fais attention: ceci ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd...
Ah mais j'étais très sérieux ! Le truc c'est que maintenant que je suis à Evreux mes passages à Paris sont plus rapides... Faut juste que je trouve un bon prétexte...
Fadest dit:Marcel, Je viens de recevoir mon examen 7° dan mais je ne comprends rien au sujet, si quelqu'un peut m'aider ...
De la sagitude truistrique. La sagitude truistique peut-elle être considérée comme l'expression d'un renouveau de la trollitude altruistique, ou au contraire, comme une saine réaction à celle-ci ? Toute platitude constuite sera à bannir de votre exposé, mais il va de soi que quelques exactitudes fortuites ne serait pas malvenues.
La péchitude à la truite c'est trés bien ! Sinon sagitude, il me semble que c'est de moi....donc je peux donner une définition : c'est une sorte de lao tseuïsme acquis....
La péchitude à la truite c'est trés bien ! Sinon sagitude, il me semble que c'est de moi....donc je peux donner une définition : c'est une sorte de lao tseuïsme acquis....
C'est bien ce que je disais, c'est limpide. Mais j'ai toujours bien compris bigsam. Il faut dire que nous tournons autour du même vide : c'est ainsi qu'est le tao.