Bon, les alcoolos, vous êtes bien gentils là, mais si on parlait OL et PSG un peu, hein ?
Fadest dit:Bon, les alcoolos, vous êtes bien gentils là, mais si on parlait OL et PSG un peu, hein?
Mais c'est que rien ne va plus à l'OL ma bonne dame! On croirait le PSG...
Marcel! Une menthe à l'eau pour Fadest!
Ah non, je ne fête pas ça à la menthe moi.
Ma seule déception du WE dernier, c’est que le PSG ne soit toujours pas relégables.
Fadest dit:Ma seule déception du WE dernier, c'est que le PSG ne soit toujours pas relégables.
Rassures toi, Yepes est out pour la saison...
Un Gatorade ?
Je ne vais pas me réjouir non plus des pépins physiques des joueurs
Marcel, tu n’as pas une vraie boisson dans ton troquet ?
Ils ont tout bu ?
Fadest dit:Ah non, je ne fête pas ça à la menthe moi.
.
Une Canebière alors?
Non plus
Cherchez pas, je ne suis un couillon de supporter qui a une équipe préférée. Juste que le PSG en Ligue 2 (ou même juste relégables quelques semaines, pas besoin qu’ils descendent), ça me ferait rigoler un petit moment, c’est tout.
Moi, je trouve ça bien que le PSG reste en Ligue 1 pour rigoler : la Ligue 1, ça donne plus de visibilité que la L2… Et puis, un passage par la L2, ça pourrait les relancer (ils arriveraient peut-être à gagner…). Non, non, la L1, c’est vraiment le mieux si on veut que le PSG reste le PSG (c’est à dire en crise).
Allez Marcel! Une grenadine pour Fadest!
Bon… les footeux sont dans la place…
Je vous laisse avec les ballons…
M’en vais prendre un peu l’air, moi…
C’est bon, Deckard est parti : on peut parler maintenant!
Oups, pardon, j’avais oublié mes clés… mais continuez…
Je trouve déplacées les “vannes” sur la blessure de Yepes. Ceux qui y ont assisté sur le coup ont eu mal pour lui. Demain j’aurai honte que D. Cissé joue pour la France.
Yep…
limp dit:Hum, Forest, comment dire… hum
On patiente, on patiente…
Jusqu’au prochain 6 Février, c’est ça ?
IL A OSE ! LE SALOP !!!
Monsieur Lapin dit:Je trouve déplacées les "vannes" sur la blessure de Yepes. Ceux qui y ont assisté sur le coup ont eu mal pour lui. Demain j'aurai honte que D. Cissé joue pour la France.
Pas de vanne mon lapin, juste triste pour Yepes qui n'a pas de bol cette saison.
pas vu les images, c'est si terrible de la part de Cissé ?
Yep…
T as eu mal au coeur quand il s est cassé la patte le Cissé… ???
Bah là je peux pas dire j ai pas vu les images !
forest dit:Yep...
T as eu mal au coeur quand il s est cassé la patte le Cissé... ????
Bah là je peux pas dire j ai pas vu les images !
Si j'ai eu mal au coeur aussi lors de France CHine... mais franchement dimanche Cissé il l'a fait à moitié exprès. Il prend un jaune qui prouve bien l'intentionnalité de la faute.
Ha ? L’établissement a changé de nom ? c’est "le café des sports " maintenant?
Profitons-ens.
Marcel, un pot belge! J’suis pas en forme moi ce soir…
bertrand dit:Ha ? L'établissement a changé de nom ? c'est "le café des sports " maintenant?
Profitons-ens.
Marcel, un pot belge! J'suis pas en forme moi ce soir...
bah, un rad' où on parle pas foot, c'est pas un vrai rad'. Pis si l'endroit me plait, je vais peut être passer de temps en temps.
Marcel, c'est ma tournée, je suis nouveau...
alors, demain, Trézéguet titulaire ou pas ?
Deckard dit:Philippe dit:tu comprendras j'espère que je ne vais pas me taper la lecture des 50 derniers posts pour intégrer l'historique de votre engueulade.
Désolé.
Tu n'as pas à prendre parti. J'imagine que tu as sans doute voulu rendre les choses plus softs.
C'est de toutes façons très déplorable, tout ça.
Je présente à tous les membres du forums mes plus humbles excuses pour ce dérangement, fut-ce dans la Cage aux Trolls.
Never mind !