M. PHal, c’est ma tournée! ce que vous voulez! tenez! même le truc dont votre ville est la spécialité! moi j’adore le vinaigre, sur un morceau de sucre, c’est un petit délice! mais je n’ai pas eu l’occasion de goûter celui de part chez vous…halala, rien que d’y penser j’en salive!
blancas' dit:M. PHal, c'est ma tournée! ce que vous voulez! tenez! même le truc dont votre ville est la spécialité! moi j'adore le vinaigre, sur un morceau de sucre, c'est un petit délice! mais je n'ai pas eu l'occasion de goûter celui de part chez vous...halala, rien que d'y penser j'en salive!
c'est officiel, elle est folle.
Deckard dit:Jack Nicholson joue Jack Torrance, l'écrivain...
Il eut été intéressant de préciser:
Jack Torrance, l'écrivain qui tient la hache qui poursuit Dany dans la neige et lorsque l'enfant se croit en sécurité donne un coup de hache dans la porte en disant: "coucou, Dany....je suis là....
Aprés avoir vu Shining vous detesterez la neige,vous serez effrayé à la simple vue d'un homme la hache à la main et vous ne laisserez jamais votre enfant faire du tricycle dans les longs couloirs...
Pour le tricycle dans les longs couloir, j’ai évité (mais c’était facile)…
Pour la hache… j’avais essayé la tronçonneuse, mais finalement… pas top non plus…
Sinon, pour en revenir à Shining, vous saviez qu’un plan du film est utilisé comme plan de fin de BladeRunner ?.. (le survol des forêts et des lacs )
SHinig est le seul film où j’ai dû faire des pauses en le regardant telleemnt c’était insoutenable.
Moi c’est American History qui m’a stressé à mort.
Deckard dit:
Sinon, pour en revenir à Shining, vous saviez qu'un plan du film est utilisé comme plan de fin de BladeRunner ?.... (le survol des forêts et des lacs )
je ne le savais pas et autant je connais bien Shining (je l'ai vu seulement deux fois mais pas besoin de plus pour bien s'en souvenir...) autant je ai des souvenirs plus vagues de Blade Runner, donc je n'aurais pas fait le rapprochement...CANARD...
Mitsoukos dit:Deckard dit:
Sinon, pour en revenir à Shining, vous saviez qu'un plan du film est utilisé comme plan de fin de BladeRunner ?.... (le survol des forêts et des lacs )
je ne le savais pas et autant je connais bien Shining (je l'ai vu seulement deux fois mais pas besoin de plus pour bien s'en souvenir...) autant je ai des souvenirs plus vagues de Blade Runner, donc je n'aurais pas fait le rapprochement...CANARD...
Quelqu'un sur le forum a sans doute un dvd de BladeRunner dont elle ne fait pas grand chose....
blancas' dit:moi j'adore le vinaigre, sur un morceau de sucre, c'est un petit délice! mais je n'ai pas eu l'occasion de goûter celui de part chez vous...
C'est bien de se comporter en personne civilisée quand on vient chez les gens
Bon, donc, je note, pour l'anniversaire de Madame Blancas' (décembre, c'est bien ça ?), envoyer une bouteille de vinaigre.
Tu as une préférence ? framboises, muscadet, balsamique, échalottes, maison ?
blancas' dit:M. PHal, c'est ma tournée! ce que vous voulez! tenez! même le truc dont votre ville est la spécialité! moi j'adore le vinaigre, sur un morceau de sucre, c'est un petit délice! mais je n'ai pas eu l'occasion de goûter celui de part chez vous...halala, rien que d'y penser j'en salive!
He bien moi je dis que ça doit pas être si mauvais que ça pour peu que le vinaigre soit bon.
Nous sommes allé en Italie l'été dernier et pour quelques euros j'ai acheté de la crème de vinaigre basalmique. C'est un pure délice, j'en mets partout. C'est le top dans une salade de fruit. Hummmmm.
Marcel, un thé bien chaud avec plein de lait!!!
Le vinaigre balsamique, c’est un peu spécial, 20 ans en tonneau je crois.
Et seulement fabriqué en Italie (les vinaigres balsamiques sont marques françaises sont importés en tonneau et mis en bouteille en France).
Fadest dit:Bon, donc, je note, pour l'anniversaire de Madame Blancas' (décembre, c'est bien ça ?), envoyer une bouteille de vinaigre.
Tu as une préférence ? framboises, muscadet, balsamique, échalottes, maison ?
Blancas' devient modo ?....
Monsieur Phal dit:On le sent bien là ?
Mais qu'est-ce que vous lui faites là à madame Ivy?
Et en public en plus!
Enpassant dit:Monsieur Phal dit:On le sent bien là ?
Et en public en plus!
A propos d'esprit mal tourné, Monsieur (ou Madame) Enpassant, je me demande toujours ce que contemple le gorille de votre avatar...
Lidou dit:Enpassant dit:Monsieur Phal dit:On le sent bien là ?
Et en public en plus!
A propos d'esprit mal tourné, Monsieur (ou Madame) Enpassant, je me demande toujours ce que contemple le gorille de votre avatar...
C'est monsieur, d'où mon esprit mal tourné.
Quand au gorille il contemple un crâne humain en se disant "Ben dis donc, je l'ai échappé belle, quand je pense que si j'avais évolué un peu plus j'aurais pu devenir comme eux...".
Deckard dit: Quelqu'un sur le forum a sans doute un dvd de BladeRunner dont elle ne fait pas grand chose....
je le dis tranquillement :
il faudrait essayer d'éviter les allusions ne concernant que toi et moi, s'il te plaît.
les autres s'en foutent parce qu'ils ne comprennent pas et moi, ça me gonfle parce que je comprends.
merci.
Yep…
Moi j’ai décidé d’arréter les films qui font peur et qui sont pas drôles…
…
Mais hier j’ai regardé Mystic River ! Pfff… Qu’il est nul ! ![]()
Kouynemum dit:Deckard dit: Quelqu'un sur le forum a sans doute un dvd de BladeRunner dont elle ne fait pas grand chose....
je le dis tranquillement :
il faudrait essayer d'éviter les allusions ne concernant que toi et moi, s'il te plaît.
les autres s'en foutent parce qu'ils ne comprennent pas et moi, ça me gonfle parce que je comprends.
merci.
Tu le dis tranquillement... et en public... (comme d'habitude... un air de vouloir calmer, mais l'art d'en remettre une couche au passage...)
Si je l'ai écrit, c'est que je pense que Mitsoukos peut largement le comprendre, et te le demander éventuellement. Ca ne concernait donc pas que toi et moi.
Et autant que ça serve, un dvd.
Et il existe aussi les mp, pour la tranquillité du forum.
Fin des interventions à caractère personnel et propices au dérapage; je répondrai dorénavant en pv. Désolé.
Bon, moi je vous laisse…
Les rêglements de compte à OK Corral, ça commence à me courrir.
Marcel à un de ses 4!
Diling diling…