Chez Marcel (partie 1)

Fadest dit:Mane sano in corpore sano
C'est-y bien comme ça qu'on dit ?

"Orandum est ut sit mens sana in corpore sano" : il faut prier pour être un esprit sain dans un corps sain (Juvénal). Là, tu as écrit quelque chose comme "par une main saine dans un corps sain"... Me demande pas ce que tu voulais dire, je ferme les yeux sur ces jeux de mains !! :lol:
Bref, à l'instar de Monsieur Phal, mon corps est un temple :lol:

Dois-je comprendre que l'un et l'autre vous ne buvez pas d'alcool ?

Pfff, Magic et la mana, ça vous fout en l’air toute la réputation qui vous reste :lol:

sinon, effectivement, je ne bois plus d’alcool, et je crois que Monsieur Phal préfère garder les idées claires pour jouer avec sa hache.

Fadest dit:Pfff, Magic et la mana, ça vous fout en l'air toute la réputation qui vous reste :lol:
:lol:
sinon, effectivement, je ne bois plus d'alcool

J'avoue que je me pose la question de temps à autre... Des écologistes végétariens influencés par l'hindousime ont essayé de me convaincre récemment, mais je suis du varna des kshatriya.

Marcel, un café.

j’ai bien avancé je suis content.

Monsieur Lapin dit: je suis content.

alors, je suis bien contente aussi... :kingboulet:

Marcel, un coktail orange pamplemousse, steplé....

Avant-dernier jour de classe… après, c’est week-end jeu , suivi d’un Cannes d’anthologie…

(vive les vacances !)

Marcel, tournée générale !

Deckard dit:Avant-dernier jour de classe.. après, c'est week-end jeu , suivi d'un Cannes d'anthologie...
(vive les vacances !)
Marcel, tournée générale !

Veinard!

Re-tournée!!!!!

Coucou à tous…je me lève… :oops:

ça fait longtemps que me lever à 10h ne m’était pas arrivé…

Bon alors le petit Jesus ne m’a écouté que Samedi où nous avons eu un temps trés appréciable sur Euro Disney…

Le Dimanche…quel temps pourri…au point que des attractions étaient fermées… :?
On s’est quand même passé des ponchos trop chers, comme le reste d’ailleurs…

A par ces petites mésaventures, super week-end :D

bon aller au boulot maintenant…

Marcel, n’importe quoi pourvu que ça booste…

Salut Marcel!

Un truc qui rend très cool, s’il te plait.J’ai de plus en plus de mal à supporter la mauvaise foi…Non rien à voir avec l’évolutionniste et l’humaniste!.. :wink:

Le truc d’El Commandante, tu en as encore? :oops:

Sinon, une verveine?

Oh bonjour Mitsoukos! Alors qu’as tu apprécié à Disney Land?

Oui… la mauvaise foi… moi aussi…

(il était une mauvaise foi…)

Marcel, un canard WC.

C’est pour aller avec mon dernier proto, qu’est de la m**** :pouicnul:

Pour moi de personnellement j’ai vraiment aimé Space Moutain, en plus au troisième passage, mon fils et moi étions au premier rang de la première voiture… :D
J’aime cette attraction avec toute les sentations sans la peur de tomber…et particulièrement le décollage…

Sinon, apprécié aussi le cinémagique à Disney Studios.

A part Space Moutain, nous avons fait toute les attractions en famille et tout été bien agréable.

Il y avait beaucoup de monde et heureusement que nous nous sommes bien organisé avec les Fast Pass sinon c’était 1h d’attente sur les grosses attractions.

Philippe dit:
Le terme d'oecuménisme est réservé aux relations entre chrétiens, ici il s'agit de dialogue inter-religieux !
Eh, Eric : c'est celui qui le dit qui y est !!! :pouicgun:

Pourquoi, ça y est vous avez sauté le pas et êtes devenu complètement mariolâtres ?

C'est pas une raison pour être violent

Chez Marcel, le jeu : http://www.roliste.com/amateur.jsp?id=324

(Même si ses origines sont antérieures de quelques mois à l’ouverture du bar ici… Zeitgeist ? ;) )
greuh.

Eric dit:
Philippe dit:
Le terme d'oecuménisme est réservé aux relations entre chrétiens, ici il s'agit de dialogue inter-religieux !

Pourquoi, ça y est vous avez sauté le pas et êtes devenu complètement mariolâtres ?

:?:
Philippe dit:
Eric dit:
Philippe dit:

Philippe dit:
Eric dit:
Philippe dit:

Ben c'est une référence à notre précédente discussion, j'ai juste dit que SI Vatican finissait par céder à la pression et à faire de Marie une corrédemptrice, je ne parlerais plus d'oecuménisme... C'est pas encore fait, je crois...

Bonsoir Marcel,
aujourd’hui j’était là, ben c’est beau et fatiguant.

Un petit thé, merci
A bientot

Eric dit:
Philippe dit:
Eric dit:
Philippe dit:

Ben c'est une référence à notre précédente discussion, j'ai juste dit que SI Vatican finissait par céder à la pression et à faire de Marie une corrédemptrice, je ne parlerais plus d'oecuménisme... C'est pas encore fait, je crois...

Ah, je pensais que le Vaticain décidait tout tout seul ? Bon, excuse-moi, mais je ne suis pas d'humeur à plaisanter ce soir. Une autre fois, peut-être, cher Eric. :| Un peu fatigué.

Ok prends ton temps et relis tout ça à tête reposée… Marcel, la commande de Philippe c’est pour moi…
En plus il faut que j’écrive à l’évêque d’Evreux, moi… :?