Chez Marcel (partie 1)

Bravo Mr Limp !

limp dit:Vous tarde t'il que je poste moins Mr Fadest ? :wink:

Non, non, il me tarde que la crise de boutonite politite aigué de TT se calme un peu, il me tarde que le SdJ, le DSP, l'As d'Or occupent les discussions sur TT, mais à part ça :roll:

Comment ça, je n'ai pas l'air crédible :kingboulet: ?

Enfin, félicitations, et bonne dernière semaine avant la reprise.

et ce nouveau boulot, Monsieur Limp, pourquoi est-ce-que ce serait faire, donc ?

Je serais plus précis quand j’y aurais gouté mais voilà, je vais travailler pour “Agora” en espérant convenir.
Normalement une place bien sympa en presse même si je suis plutôt libraire mais ce sera super: jamais travaillé pour une si belle enseigne/boutique !
(Ils ont un petit coins jds avec catane, jungle speed , les petits jeux en boite métal et autres; si ce rayon pouvait s’étoffer, je me ferais une joie de le promouvoir…)

Très bonne nouvelle, Limp… super ! :pouicok:

Clap et reclap.

Un café, Monsieur Lapin ?

Salut Marcel,

Dis donc, les parisiens de Tric Trac, ils ne sortent pas souvent, je suis sur que si j’avais lancé un topic De les restaus et les bars à Paris, j’aurais été submergé de réponses…

Bon, c’est pas tout, mais je vais me plonger dans les sites avec douze mille spectacles pour essayer de trouver des infos sur ceux qu’on m’a conseillé et de voir ce qui va nous plaire…
Prépare un truc au frais s’il te plait, je crois que ça va me donner soif.

Deckard dit:Un café, Monsieur Lapin ?

Volontiers.

Je vois le bout, je vois le bout.... (comme dirait l'actrice de X...)
Monsieur Lapin dit:

tu pars en vacances aussi ?
Fadest dit:Salut Marcel,
Dis donc, les parisiens de Tric Trac, ils ne sortent pas souvent, je suis sur que si j'avais lancé un topic De les restaus et les bars à Paris, j'aurais été submergé de réponses...
Bon, c'est pas tout, mais je vais me plonger dans les sites avec douze mille spectacles pour essayer de trouver des infos sur ceux qu'on m'a conseillé et de voir ce qui va nous plaire...
Prépare un truc au frais s'il te plait, je crois que ça va me donner soif.

D'un autre côté, si tu vas sur le forum www.fousdetheatre.net, tu leur demandes les endroits où on joue.... tu verras les réponses... :lol:

Je me doute bien :lol: (quoique, ils jouent Comedia peut-être ?)

Mais bon, vu le nombre de personne qui vont manger ou boire un café Chez Georges, ou qui discutent des derniers films sortis, je me disais qu’il y en aurait plus de 3 ou 4 pour aller au théatre (et encore, Monsieur Forest est lyonnais).
Bon, bref, on a 3 pièces en short-liste pour le vendredi soir. Reste à se décider maintenant.
Mais c’est sur que ça aurait été plus facile d’organiser une soirée jeux :lol:

Kouynemum dit:
Monsieur Lapin dit:

tu pars en vacances aussi ?

Non, pas du tout. mais je travaille actuellement d'arrache pied sur un projet qui me bouffe beaucoup, beaucoup de temps!

glouglouglou

Marcel! Champagne pour tous : je viens de décrocher mon premier emploi!

cool, les jobs ! :pouicbravo:

kessk’on se met comme champagne ! :pouicok:

allez, Marcel, remets en une pour tout le monde, silteplé… 8)

ouep, et n’oublie pas le blondinet qui chasse le dindon, là, derrière la table du fond… :lol:

Kouynemum dit:cool, les jobs ! :pouicbravo:

Ah oui, j'avais pas vu que Limp cumulait les bonnes nouvelles...
Bravo Limp! :pouicbravo: :pouicbravo:

Marcel,

Je n’y crois pas, on n’a pas les enfants pendant les vacances, on commençait à se prévoir notre WE théatre et tout et tout et paf, Bénédicte a un match le samedi après-midi…

Ca n’intéresse personne un WE jeux à la maison ?

Euh : places limitées tout de même :lol:

Vinz dit:
Ah oui, j'avais pas vu que Limp cumulait les bonnes nouvelles...
Bravo Limp! :pouicbravo: :pouicbravo:

Ouais et je viens de recevoir aujourd'hui (mon jsp, mais ça compte pas :wink:) une lettre de bonne année de mon meilleur ami (devenu curé il y a six ans) qui cherchait mon adresse et dont je n'avais pas eu de nouvelles depuis longtemps.

Bref, pour le loto je vous propose: 2/11/12/16/20/21/23

Et sinon, c'est quoi comme job ?
(en plus t'es parisien: ils embauchaient deux gars chez moi. Un autre TTcien, ça serai le pied... comment ça faut pas abuser non plus ?)
Fadest dit: Ca n'intéresse personne un WE jeux à la maison ?

chiche !
c'est quand ?