Rha, fadest, c’est trop con: Mme Lapin est en vacances donc j’aurais pu être libre comme l’air et honorer enfin ton invitation… si je n’avais pas déjà accepté un autre week-end (où je jouerai beaucoup, cela dit!).
![]()
Yep…
C est celui de vendredi dernier M. Vinz ?
Moi je suis sur que c est parce que t allais recevoir ton Vegas Showdow alors t etais tellement content qu ils ont cru que t etais motivé
!
D’un côté tu pourrais le leur dire, maintenant que t es embauché et félicitations ![]()
Kouynemum dit:Fadest dit: Ca n'intéresse personne un WE jeux à la maison ?
chiche !
c'est quand ?
Ben, le 2-3-4 mars, en plein milieu des vacances quoi...
Monsieur Lapin, je vais finir par croire qu'hormis 2 minutes lors de la Gencon, nous sommes irrémédiablement condamnés à nous éviter
Ah ben non, les 2-3-4, ce ne sera plus les vacances par ici… ![]()
Ah, les vacances
Tu n’es pas à Cannes en ce moment à propos ?
Fadest dit:Ah, les vacances![]()
![]()
Tu n'es pas à Cannes en ce moment à propos ?
Train demain matin... (il y a des gens qui ne voulaient pas que je parte ce soir)
Fadest dit:Kouynemum dit:Fadest dit: Ca n'intéresse personne un WE jeux à la maison ?
chiche !
c'est quand ?
Ben, le 2-3-4 mars, en plein milieu des vacances quoi...
Monsieur Lapin, je vais finir par croire qu'hormis 2 minutes lors de la Gencon, nous sommes irrémédiablement condamnés à nous éviter
Ah, le 2-3-4 Mme Lapin sera rentrée pour le coup
Fadest, j'ai super honte... mais je ne me souviens pas qu'on se soit rencontrés à la GenCon
Je vous conseille chez Fadest, c’est comme chez Marcel, on s’y sent chez soi
Par contre, évitez les périodes de présence de Blanca’s, elle tient absolument à cuisiner des saucisses corses bizarres sur la cheminée.
Fulgan dit:Par contre, évitez les périodes de présence de Blanca's, elle tient absolument à cuisiner des saucisses corses bizarres sur la cheminée.
Et elle mange exclusivement les croutes des fromages...
Par contre, elle offre pas mal de dattes fourrées.
C'est pas très équilibré tout cela.
Tiens, ce week-end, lors d’un week-end jeu, j’ai goûté des dattes fourrées au fromage de chèvre et bardées d’une tranche fine de lard…
C’est un truc de joueur ou bien ?
(en tout cas, c’était très bon)
forest dit:Yep...
C est celui de vendredi dernier M. Vinz ?
Moi je suis sur que c est parce que t allais recevoir ton Vegas Showdow alors t etais tellement content qu ils ont cru que t etais motivé!
Oué, c'est exactement mon entretien de vendredi dernier! C'est sûr qu'il doit y avoir un lien de cause à effet avec Vegas Showdown (que j'ai bien envie de tester s'il me porte autant chance!).
Pour Limp, je suis embauché dans un truc de Marketing, chez TNS (à Chambourcy
Fulgan dit:Je vous conseille chez Fadest, c'est comme chez Marcel, on s'y sent chez soi![]()
Toi aussi, tu as des jouets qui trainent partout ?
Ah oui, peut-être en effet
Par contre, évitez les périodes de présence de Blanca's, elle tient absolument à cuisiner des saucisses corses bizarres sur la cheminée.
Quoi, c'était pas bon la cuisine à la cheminée ?
Et puis les chipos corses, ça va, c'ets Blancas' qui s'en occupe, c'est la polenta le pire... du moins à préparer
@Monsieur Lapin : on s'est croisé je pense, enfin, à en croire la tête que vous avez sur les photos, on s'est croisé de mémoire. Peut-être même avez vous joué avec mon fils (tournoi de Clout avec Monsieur Bilbo ou Yspahan ou Mykerinos, je ne sais plus).
Deckard dit:Tiens, ce week-end, lors d'un week-end jeu, j'ai goûté des dattes fourrées au fromage de chèvre et bardées d'une tranche fine de lard...
C'est un truc de joueur ou bien ?
(en tout cas, c'était très bon)
En général, cela se fait avec un pruneau, mais la datte ça doit être sympa aussi.
Personnellement, je le fais au jambon cru, avec ou sans fromage, c'est moins gras, et tu ne t'enquiquine pas à cuire ton lard. Ca à toujours son petit effet pour les soirées chez l'ambassadeur.
Lidou dit:En général, cela se fait avec un pruneau, mais la datte ça doit être sympa aussi.
Personnellement, je le fais au jambon cru, avec ou sans fromage, c'est moins gras, et tu ne t'enquiquine pas à cuire ton lard. Ca à toujours son petit effet pour les soirées chez l'ambassadeur.
Oui, je connaissais, le pruneau lardé (passé au four...mmmmmh !)
Avec les raisins secs il faut être minutieux.
Bon, je vais retourner faire semblant de travailler, moi.
faudrait ouvrir un topic de recettes… (oui, je sais, ça a déjà été fait)
Yep…
Deckard dit:faudrait ouvrir un topic de recettes… (oui, je sais, ça a déjà été fait)
Bah pourquoi tu demandes alors ??
Deckard dit:faudrait ouvrir un topic de recettes... (oui, je sais, ça a déjà été fait)
[accent corse/mode on]
elles te plaisent pas mes recettes?
[accent corse/mode off]
Euh… ben… c’est à dire… tu me fais goûter ? ![]()
Marcel… un café… mais vite fait… c’est le départ !!!
See you on sunday nite, les gens !
![]()