Chez Marcel (partie 1)

Yep…

MARCEL ! Une manzana-gin-tonic-vodka-pamplemousse stp !
'tain hier, je reçois Meeuuuhh chez moi pour une partie de LGDA, je me suis fait corrompre à 2 cases de la destruction et puis … :|:( !

merci… la petite soeur stp !

Bon, j’ai gagné à M44 mais bon… perdre à LGDA :cry: !

oups;… drôle de gout ton truc Marcel…

:|:kwak::pouicvomi:

[heu]

Marcel, un Immodium.

No comment.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ça y est?! ils sont tous partis se faire interviewer par France Inter? on est tranquille?

:shock:

mais avec qui je vais papater ce w-e alors? vous ne pensez pas à ceux qui travaillent… :cry:

Marcel, un remontant pour la p’tite, steplé…

et un verre de muscat pour moi 8)

blancas' dit:ça y est?! ils sont tous partis se faire interviewer par France Inter? on est tranquille?
:shock:

mais avec qui je vais papater ce w-e alors? vous ne pensez pas à ceux qui travaillent... :cry:

A la place, ce week end, t'as qu'à jouer ! :wink:

hum! un remontant et des jeux! ouais, ça va!

c’est vrai, je ne vais pas QUE travailler ce w-e, je vais aussi boire et jouer, c’est bien!

Coucou les gens,

soyez sages et buvez pas trop en l’absence des festivaliers :)

Marcel, ma tournée.

Le PSG est qualifié, j’y étais, c’était bien agréable.

forest dit:Yep...
'tain hier, je reçois Meeuuuhh chez moi pour une partie de LGDA, je me suis fait corrompre à 2 cases de la destruction et puis ... :| ... :( !

Ah, bah désolé, hein, mais tout ceci avait été méthodiquement planifié (hum, oui, bon, je sais, mais si, quand même). Mais les deux parties de M44 ont remis tout ça dans l'ordre.
En tout cas, j'ai pas beaucoup bossé, hier avec tout ça...

Et merci encore, notamment pour le gondor, non, le mordor, enfin, le fromage, quoi.
Meeeuuhhh dit:Et merci encore, notamment pour le gondor, non, le mordor, enfin, le fromage, quoi.

Ah, un Mont D'or aillé, un peu de vin blanc et hop, au four. Excellent.

Sinon tant qu'à parler foot et Europe, m'sieur Forest, vous n'auriez pas une place en trop pour Lyon-AS Roma par hasard ?

Yep…

Meeeuuhhh dit:
forest dit:Yep…
'tain hier, je reçois Meeuuuhh chez moi pour une partie de LGDA, je me suis fait corrompre à 2 cases de la destruction et puis … :|:( !

Ah, bah désolé, hein, mais tout ceci avait été méthodiquement planifié (hum, oui, bon, je sais, mais si, quand même). Mais les deux parties de M44 ont remis tout ça dans l’ordre.
En tout cas, j’ai pas beaucoup bossé, hier avec tout ça…
Et merci encore, notamment pour le gondor, non, le mordor, enfin, le fromage, quoi.

De rien c’était un palsiir ! Une bien bonne soirée !! Résultat hier j’ai du me coucher tôt (00H30) pour espérer être en forme ce soir à ma pendaison de crémaillère :X
Fadest dit:
Meeeuuhhh dit:Et merci encore, notamment pour le gondor, non, le mordor, enfin, le fromage, quoi.

Ah, un Mont D’or aillé, un peu de vin blanc et hop, au four. Excellent.
Sinon tant qu’à parler foot et Europe, m’sieur Forest, vous n’auriez pas une place en trop pour Lyon-AS Roma par hasard ?

Humm… je regarde…

Ah ben non… Par contre, je prie pour l’appel du mercredi soir de mon pote qui a un abonnement pour me dire : “au fait j’ai une place, ça te dit ?”, mais j’y crois pas trop ! N’empêche que grâce à ça, je suis allé deux fois au stade pour rien du tout :D

Et sinon, le Mondor, moi c’est avec Echalotte + vin blanc (sur le coup ce fut du Chablis, mais comme on n’a pas tout mis on a bu le reste… c’était pour faire passer la corruption !!!)… :bonnetpouic:

PSG Benfica au Parc ça va être chaud bouillant…

forest dit:De rien c'était un palsiir ! Une bien bonne soirée !! Résultat hier j'ai du me coucher tôt (00H30) pour espérer être en forme ce soir à ma pendaison de crémaillère :X

Ouh, ben moi hier ça a été à 22h00 grand maximum, et pourtant j'ai pas de crémière à pendouiller ce soir, juste un petit coup à boire (et peut-être du M44 contre quelqu'un qui joue beaucoup moins en finesse, comme moi).
forest dit:(sur le coup ce fut du Chablis, mais comme on n'a pas tout mis on a bu le reste.. c'était pour faire passer la corruption !!!)... :bonnetpouic:

Au moment de la corruption, on avait du attaquer la Chimay. Par contre, c'est le Chablis qui m'a fait perdre le gouffre je pense.

Bon, MM. Forest et Fadest, faudrait savoir, c'est Mont d'Or ou Mondor ? Ou Gondor ? Ou Meule d'Or ?

Votre propension à douter de moi me désole, Monsieur Meeeuuhhh :roll: :
:arrow:

Fadest dit:Votre propension à douter de moi me désole, Monsieur Meeeuuhhh :roll: :
:arrow:

Propension ? Quelle propension ? Je propense, moi ? C'est nouveau, ça ?
Et puis il peut y avoir deux Mordor aussi après tout.

[Edit] J'avais pas vu la photo (je pensais que la flèche était une injonction de sortir), je m'incline.

Digling, digling…

Houla, y’a du monde chez Mercel ce matin! Vous êtes fou, c’est vendredi!

Yep…

C’était vhacherin que je cherchais pendant le repas !!! bon c’est arrivé avec plus de 24H00 deretard mais merci M. Fadest !

Yep…

Lidou dit:Digling, digling…
Houla, y’a du monde chez Mercel ce matin! Vous êtes fou, c’est vendredi!

Et encore il y a des cons qui sont au bureau !!!
MARCEl un

Lidou dit:Digling, digling...
Houla, y'a du monde chez Mercel ce matin! Vous êtes fou, c'est vendredi!

Et alors ? Qui travaille le vendredi. Allez, de l'eau plate, gazeuse si je veux faire une folie... c'est le premier vendredi de Carême !
Lidou dit:Houla, y'a du monde chez Mercel ce matin! Vous êtes fou, c'est vendredi!

Ce n'est qu'une illusion, c'est parce que j'ai quatre pattes, alors on croit que je suis plus nombreux que je ne suis.
forest dit:C'était vhacherin que je cherchais pendant le repas !!! bon c'est arrivé avec plus de 24H00 deretard mais merci M. Fadest !

M'enfin ? Pourtant c'était facile à trouver, non ?