Monsieur Phal dit:Cher Monsieur shingouz,
La sexualité n'est pas exclusivement réservé aux hétéros par exemple...![]()
Vous noterez bien que j'ai été prudent dans le choix de mes mots afin de n'exclure personne.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur shingouz,
Cela dit, vu l’avatar de Monsieur Shingouz, je me demandais si les shingouz aussi…
Bon, allez, cette fois je ![]()
Tu peux te marrer, toi qui sors d’un élevage cunicole… ![]()
shingouz dit:Monsieur Phal dit:Cher Monsieur shingouz,
Vous noterez bien que j'ai été prudent dans le choix de mes mots afin de n'exclure personne.
Monsieur Lapin dit:Cela dit, vu l'avatar de Monsieur Shingouz, je me demandais si les shingouz aussi...
Bon, allez, cette fois je
Eric dit: et d'ailleurs pourquoi éliminer le plaisir altruiste de faire plaisir du débat)...
Eric dit: pourquoi éliminer le plaisir altruiste de faire plaisir du débat)...
Eric dit: y a-t-il une personne qui y prenne un plaisir autre qu'altruiste ...
Eric dit:De toute façon, la question n'est aps combien de personnes y prennent du plaisir mais y a-t-il une personne qui y prenne un plaisir autre qu'altruiste (et d'ailleurs pourquoi éliminer le plaisir altruiste de faire plaisir du débat)...
Kouynemum dit:Eric dit: pourquoi éliminer le plaisir altruiste de faire plaisir du débat)...
ah, ça aussi, je trouve que c'est bien de le souligner.
aucune raison de ne pas considérer ce plaisir là, comme un plaisir à part entière, qui peut se suffire à lui-m^me.
Bon allez vraiment là j’y vais…
Rhhhhhhhôôôôôôôôô quelle vesprée, mes enfants, quelle vesprée!
shingouz dit:Eric dit:De toute façon, la question n'est aps combien de personnes y prennent du plaisir mais y a-t-il une personne qui y prenne un plaisir autre qu'altruiste (et d'ailleurs pourquoi éliminer le plaisir altruiste de faire plaisir du débat)...
Je ne l'élimine pas, bien au contraire !
Je réagis simplement à la remarque de Mitsoukos, qui affirme qu'il est inconcevable qu'une femme puisse éprouver de plaisir à laisser son parteniaire satisfaire son désir sur son visage ou son corps (contrairement aux autres pratiques citées).
rappel :
“Une fellation faite avec dégout uniquement pour satisfaire un désir peut s’averer tout aussi dégradante qu’une éjaculation faciale. Alors évidement tout dépend de sa propore vision des choses.”
Monsieur Lapin dit:Bon allez vraiment là j’y vais…
Rhhhhhhhôôôôôôôôô quelle vesprée, mes enfants, quelle vesprée!
Kouynemum dit:Eric dit: y a-t-il une personne qui y prenne un plaisir autre qu'altruiste ...
oui
il faut des noms ?
Kouynemum dit:ah, ça aussi, je trouve que c'est bien de le souligner.
aucune raison de ne pas considérer ce plaisir là, comme un plaisir à part entière, qui peut se suffire à lui-m^me.
Deckard dit:shingouz dit:
Je réagis simplement à la remarque de Mitsoukos, qui affirme qu'il est inconcevable qu'une femme puisse éprouver de plaisir à laisser son parteniaire satisfaire son désir sur son visage ou son corps (contrairement aux autres pratiques citées).
Mitsoukos n'a pas exactement dit ça...
Mitsoukos dit:une éjac fac ne se pratique peut être pas que dans les films mais seulement dans les films les femmes simulent un queclonque plaisir à recevoir la semence.
shingouz dit: et c'est d'ailleurs pour cela que je suis convaincu qu'il y a des femmes qui prennent du plaisir (direct ou indirect) à toute ces pratiques et qu'une éjaculation faciale ou autre, ce n'est pas forcément plus dégradant ou sale qu'autre chose, ça peut très bien être vécu comme un acte de dévouement ou de tendresse. Tout est une question de perception personnelle.
Je ne m’enflamme pas du tout et Mitsoukos a tout à fait le droit d’avoir une opinion différente de la mienne.
On est clairement sur un sujet où les sensibilités des uns et des autres vont être très différentes et cette discussion suffit à le prouver.
Après l’humour grivois, ce n’est pas mon truc (mais je ne suis pas réputé pour être un joyeux drille). Tans qu’on ne me l’impose pas, chacun est libre de s’amuser comme bon lui semble.
shingouz dit:Deckard dit:shingouz dit:
Mitsoukos n'a pas exactement dit ça...
Elle a dit ça :Mitsoukos dit:une éjac fac ne se pratique peut être pas que dans les films mais seulement dans les films les femmes simulent un queclonque plaisir à recevoir la semence.
ce qui implique que dans la réalité, elle ne conçoit pas qu'une femme puisse avoir un quelconque plaisir à la recevoir, non ?
Mitsoukos dit:Kouynemum dit:Nadège, tu ne peux pas dire d'un côté que parler d'éjaculation faciale ou de cunilingus, ça renvoie, à ton sens,à des perversions ou à des déviancesClairement je n'ai pas dit que cunnilingus renvoie à des déviances!
Les termes "éjaculation", "cunnilingus" auraient été employé j'aurais réagit de la même façon.
Ejaculation faciale, non.
Je n'ai actuellement pas le temps de développer la différence dans l'emploi que je leur donne mais je t'assure que pour moi il ya en en une dans l'emploi de ce terme dans un jeu.
n’empêche, ça faisait longtemps que je n’avais pas participté à un bon vieux débat des familles… ça me manquait presque… ![]()