Kouynemum dit:je te tiens, tu me tiens...
le premier qui rira aura une tapette !
Tu vas à l'Ancora, c'est ça ?
Kouynemum dit:je te tiens, tu me tiens...
le premier qui rira aura une tapette !
Kouynemum dit:
(pour une fois tiens, je vais donner mon avis : en ce qui me concerne, si le plaisir devait se résumer à l'accomplissement d'un ensemble de pratiques mécaniques menant au plaisir physique se serait d'un ennui mortel.)
il me semble que le plaisir le plus complet est à la fois dans le corps et dans l'esprit, donc dans le geste et dans sa représentation.
à la fois dans la sensation et dans l'imaginaire.
on peut se satisfaire ou de l'un ou de l'autre, mais la coincidence des 2 me parait l'idéal d'un plaisir total.
demander la pratique régulière d'un fantasme assouvi une fois serait une perversion ?
on en reparlera peut-être quand tu seras moins pressée, parce que pour le coup, c'est un peu abrupt.
Yep…
Mitsoukos dit:[plein de trucs sexuels]
Mais pourquoi ce raisonnement, Mitsoukos, tu ne l’appliques pas à d’autres actes comme la sodomie, par exemple, qui peut avoir des conséquences sur la santé ?
Yep…
Mitsoukos dit:Le fantasme traduit des pulsions inconscientes qu’il peut s’averer même dangereux de réaliser.
Et si l’homme avait besoin de frapper sa femme pour jouir, comment qualifier ce type de pratique?
Où fixes tu la limite de l’acceptable en matière de réalisation de fantasme?
Pour moi, la demande régulière d’éjaculation faciale est porte ouverte à des formes de réalisations perverses qui n’ont plus rien à voir avec l’acte d’amour, d’échange de partage mais qui relève de la psychanalise.
Si la scatophilie a été défendue comme une pratique “respectable” dans le topic d’origine.
Yep…
Philippe dit:Si la scatophilie a été défendue comme une pratique “respectable” dans le topic d’origine.
Mitsoukos dit:Où fixes tu la limite de l'acceptable en matière de réalisation de fantasme?
shingouz dit:Mitsoukos dit:Où fixes tu la limite de l'acceptable en matière de réalisation de fantasme?
Elle se situe là où le partenaire la fixe, il me semble. Toujours l'histoire de consentement mutuel.
Yep…
shingouz dit:Mitsoukos dit:Où fixes tu la limite de l’acceptable en matière de réalisation de fantasme?
Elle se situe là où le partenaire la fixe, il me semble. Toujours l’histoire de consentement mutuel.
Ouais, ben, au moins au foot, il y a un règlement et des arbitres chargés de la faire appliquer.
Et si on veut transgresser le règlement, on paye une amende ou on paye l’arbitre.
Bref, ça fait vivre l’économie quoi…
Yep…
Oh ! Va pas commencer à insulter le plus vieux métier du monde !!!
y’a toujours plein d’erreur d’arbitrage !
je voulais dire un truc puis non… enfin bon non, je répondrais plus tard la… j’ai pas trop le temp
shingouz dit:Mitsoukos dit:Où fixes tu la limite de l'acceptable en matière de réalisation de fantasme?
Elle se situe là où le partenaire la fixe, il me semble. Toujours l'histoire de consentement mutuel.
Yep…
Ca a un rapport avec un capot de voiture ??
Philippe dit: Ce principe semble absolument nécessaire, mais je ne sais pas s'il est suffisant. On peut imaginer deux personnes déséquilibrées mûes par un désir de destruction mutuelle.
Philippe dit:shingouz dit:Mitsoukos dit:Où fixes tu la limite de l'acceptable en matière de réalisation de fantasme?
Ce principe semble absolument nécessaire, mais je ne sais pas s'il est suffisant. On peut imaginer deux personnes déséquilibrées mûes par un désir de destruction mutuelle.
Philippe dit:On peut imaginer deux personnes déséquilibrées mûes par un désir de destruction mutuelle.
tiens… Shingouz a pris la place de Kouyne… ça sent l’auto-modération…