Chez Marcel (partie 1)

Deckard dit:tiens... Shingouz a pris la place de Kouyne... ça sent l'auto-modération....

ben oui y avait doublon
shingouz dit:
Philippe dit:On peut imaginer deux personnes déséquilibrées mûes par un désir de destruction mutuelle.

Tu veux dire "deux fumeurs dans une même pièce" par exemple ?

:lol: excellent !
shingouz dit:
Philippe dit:On peut imaginer deux personnes déséquilibrées mûes par un désir de destruction mutuelle.

Et si c'est dans un lieu public, on applique les lois pénales...
Deckard dit:
shingouz dit:

Et si c'est dans un lieu public, on applique les lois pénales...

OU péniennes.

quand on tire sur une pipe ?

forest dit:
J'aime bien quand on prend des exemples excessifs pour pousser l'idiotie d'un raisonnement ! :pouicboulet:

On finit par voir poindre des jugements à caractère personnel, c'est bien surtout venant de quelqu'un qui n'a pas pris la peine d'argumenter...

Mais il est vrai que le meilleur moyen pour ne pas se faire traiter d'idiot c'est encore de ne pas s'exprimer...

Je crois d'une façon général que l'on atteind les limites et ce qui semblait légitime pour défendre son point de vue face au mien à savoir généralisation, extrapolation agace lorsque c'est moi qui l'emploie pour illustrer mon argumentaire.

C'est pourquoi je n'irais pas au delà même sur des points qui ont été soulevés suite à mon dernier post.

Sans rancune, il y a eu des échanges intéressants :wink:

Edit: j'ai tout de même cherché :pouicboulet: pour voir si mon raisonnement été si idiot que certains le prétende et ne pouvait être issu que d'une conception personnelle de la sexualité:

Le sadisme est un comportement sexuel dans lequel le plaisir ne peut être obtenu qu’en infligeant au partenaire des souffrances physiques ou morales.
Le masochisme est un comportement sexuel dans lequel le plaisir ne peut être obtenu qu’en passant par sa propre souffrance physique ou morale.
Le sadomasochisme associe les deux formes précédentes de pulsions sexuelles : la jouissance ne peut passer que par la douleur et par l’humiliation, données ou reçues.
Ces trois types de comportements sexuels sont classés dans les perversions sexuelles, ou déviations sexuelles, lorsque la jouissance sexuelle est exclusivement obtenue par ce type de pratique sexuelle.

Marcel, H-1.

une SuperBock

forest dit:Yep...
Ca a un rapport avec un capot de voiture ??

Y'a toujours un rapport avec la voiture (moi je l'aime ma voiture mais beaucoup moins que ma copine)

Je pense réellement qu'il n'y a pas de juste millieu dans cette histoire, et je ne vois pas ou est la perversion dans tout ca tant que l'on reste à deux (ou à plusieurs) en "accord"...

Je ne vois pas pourquoi une fille ne pourrait pas prendre de plaisir en faisant une félation... Moi je prends du plaisir quand je fais un cunni à ma copine car ca lui donne beaucoup de plaisir et ca c'est bandant !

Hop… décollage… bonne soirée les gens… (je m’en vais mettre en pratiques quelques activités entre adultes consentants…)

(non, la soirée jeux de société, c’est demain) :lol:

jetseb dit:Moi je prends du plaisir quand je fais un cunni à ma copine car ca lui donne beaucoup de plaisir et ca c'est bandant !

ON va peut-être s'arrêter là, non?

Monsieur Lapin, mormon

mormon quoi ? Cette remarque mise à part, je pense effectivement qu’il faut mettre un terme à cette conversation.

le mormont a du etre choqué par les quelques pages précédantes…

enfin oui il est temps de clore le sujet

Bon marcel, envoi un petit verre de rouge !

Mitsoukos dit: .... des arguments...

...auxquels je pourrait répondre.
mais je crois aussi qu'il est plus sage d'en rester là. :wink:
Kouynemum dit: des réflexions censées

Mitsoukos dit: .... des réflexions censées (beaucoup moins sexy, mais censées)

les mâles dit: des trucs salaces, des allusions éroticofootbalistiques, des réflexions tapées de la main gauche.....

Quelqu'un y retrouve-t'il ses petits ? :lol:

J’espère que ce n’est pas le cas ! Ils n’ont rien à faire ici.

Govin dit:
Quelqu'un y retrouve-t'il ses petits ? :lol:

Les miens sont en train de jouer à Kezako en cachette mais je m'en fous j'ai mangé l'extension JsP

Il ne vaut pas mieu qu’ils tombent sur le forum :stuck_out_tongue:

Marcel, un petit capuccino… relax, on n’est plus jeudi…

ouaip vendredi on peut se détendre c’est bientot le we…
envoie un chocolat chaux !

jetseb dit:envoie un chocolat chaux !

Moi qui te croyais chaud après tes dernières déclarations à propos de caresses buccales... te voilà complètement blanchi !

:lol: