Aujourd’hui j’ai appelé mes deux grands mères pour leur souhaiter une bonne fête.
J’ai expliqué à la plus agée que j’avais appelé ma mère pour avoir son numéro et elle m’a demandé si elle me l’avait donné…
Je lui répond que oui, sinon j’aurais pas pû appeler et elle me répond: “donne le moi, pour voir si c’est le bon…” RE-
Quel dommage de vieillir…
Je n’ai plus de grand-mères.
Le bon côté des choses, c’est que j’économise en téléphone.
Rhôôôô…
Marcel, un café.
Je suis en pleine forme, c’est rare le lundi matin ![]()
Yep…
Pf… Suis naze moi ce matin.
'me faut un café là !
en plus j’ai mal à la dent depuis hier soir… Pfff…
thespios dit:shingouz dit:j'ai passé un très bon week-end moi...![]()
finalement, je devrais peut-être sortir de chez moi un peu plus souvent.
Je confirme, tu devrais, parce que ca fait plaisir de te voir.
Je ne peux que confirmer, même si ça fait un post inutile.
Sinon, dur dur ce matin, et j'ai mon entretien annuel à préparer
De toutes manières, c'est pour obtenir 0%
Bonjour les gens,
Une semaine sans Trictrac, et bien moi je vous le dis, ça à un je-ne-sais quoi de frustrant.
Je m’étais coincée le dos (encore
).
Quand je fesais la tortue à la maison, je me disais que je m’enquiquinerais moins au bureau, et maintenant que j’y suis, je me dis que c’étais bien de limacer à la maison. ![]()
Tu as testé les autres possibilité ?
- faire la tortue au boulot
- rester à la maison sans avoir mal au dos.
Je pense que tu finiras bien par trouver ton bonheur
Sinon, prends bien soin de toi, le mal de dos, ce n’est déjà pas génial, mais avec le bébé en plus, ça doit être horrible ![]()
Je pense que je vais testée les autres possibilités, ça à l’air bien sympatique. Tu crois qu’ils voudront bien m’installer un lit à la place de ma chaise à roulette?
Le mal de dos, je connais bien, c’est pas ce qui me chifonne le plus, c’est le côté blocage intégral qui m’agace le plus. J’avais par moment la démarche de Nosferatu, par moment celle de Jeanne Calment…
Au fait de sinon, le bébé, c’est une boubinette.
![]()
Personnellement, je te conseillerais la 2° option.
Donc, finalement, il ne faut plus dire junior, mais koalette ?
Lidou dit::mrgreen:![]()
![]()
Je pense que je vais testée les autres possibilités, ça à l'air bien sympatique. Tu crois qu'ils voudront bien m'installer un lit à la place de ma chaise à roulette?
Le mal de dos, je connais bien, c'est pas ce qui me chifonne le plus, c'est le côté blocage intégral qui m'agace le plus. J'avais par moment la démarche de Nosferatu, par moment celle de Jeanne Calment...![]()
![]()
Au fait de sinon, le bébé, c'est une boubinette.![]()
Oh
Vous savez??? Trop mignon, Doudou doit être tout ému
Eh ben nous ce sera la surprise le jour même!!!
Marcel,
Je n’aime pas Tric Trac, on peut y lire des trucs comme ça :
ReiXou dit:+ interessant peut-être : le prochain Spilebox aura une carte pour 2 joueurs pour Age of Steam signé John Bohrer.
Et on fait quoi quand on n’a pas AOS, hein ? On pleure ?
Bon, c’était ma minute Caliméro avant que qulqu’un d’autre ne me la sorte
Donc, Monsieur Lapin, vous, vous préférez découvrir le sexe de l’ange (sisi, jusqu’à un certain age, ce sont des anges, c’est après qu’il y a des risques) au dernier moment ?
Yep…
Marcel ! T as quoi contre les mals de dents !!!
J’en ai une dévitalisée qui fait des siennes là…
C’est assez désagréable… J’peux pas boire mon café !!!
Si elle est dévitalisée, comment peut-elle te faire mal ?
Philippe dit:Si elle est dévitalisée, comment peut-elle te faire mal ?
c'est le gencive qui fait mal non.... enfin j'essaie de me souvenir de ce que me raconte ma copine qui fait des études d'odontologie
C’est l’excuse qu’elle a trouvé pour explorer ta dentition ?
Philippe dit:Si elle est dévitalisée, comment peut-elle te faire mal ?
Ben, en général la gencive a morflée, alors ça fait mal. Je vous conseille arthrodont comme dentifrice (en pharmacie), c'est vraiment efficace pour soulager.
Monsieur Lapin dit:Oh:):):):):):)
Vous savez??? Trop mignon, Doudou doit être tout ému![]()
![]()
![]()
![]()
Moi je suis super ravie, de plus en plus j'avais envie d'une p'tite nana (il faut dire qu'à chaque fois que j'appelle ma soeur j'ai ma nièce au tel, qui est absolument à croquer). Doudou, lui il stressait, il voulait juste savoir si tout allait bien parce que je grossis pas beaucoup. Beau papa et belle maman sont parfaitement hystériques.
Philippe dit:C'est l'excuse qu'elle a trouvé pour explorer ta dentition ?
lol :p
et dire que je ne vais jamais chez le dentiste....
Yep…
C’est le dentifrice que j utilisais quand j etais Jedi ! Bon…
Et ouaip c est la gencive qui morfle, parce que bon, la dent non, c est pas elle… Mais bon… Balance moi un grog… sans sucre et puis sans eau, et pas chaud ! Oui, sans citron aussi…
Ouaip c est ça un whisky en fait…
Mon grog est à base de rhum… enfin, sans vouloir marcher sur les plates-bandes de Marcel, bien sûr.