Yep…
Philippe dit:Mon grog est à base de rhum… enfin, sans vouloir marcher sur les plates-bandes de Marcel, bien sûr.
Pfff… Whisky Rhum…
Le tout c est de savoir boire !!!
Et pour cela prenez exemple :
LIEN
Yep…
Philippe dit:Mon grog est à base de rhum… enfin, sans vouloir marcher sur les plates-bandes de Marcel, bien sûr.
Fadest dit:thespios dit:shingouz dit:j'ai passé un très bon week-end moi...![]()
finalement, je devrais peut-être sortir de chez moi un peu plus souvent.
Je confirme, tu devrais, parce que ca fait plaisir de te voir.
Je ne peux que confirmer, même si ça fait un post inutile.
Sinon, dur dur ce matin, et j'ai mon entretien annuel à préparer![]()
De toutes manières, c'est pour obtenir 0%
Apéro accepté.
UN Ricard pour moi
ouch, 5 pages de messages, ça fait beaucoup.
quelqu’un a suivi et peut m’orienter sur les trucs importants et/ou intéressants ?
juste histoire d’aller à l’essentiel ![]()
Kouynemum dit:et un croissant pour moi : c'est un nouveau rythme alimentaire en test
Kouynemum dit:je surconfirme, tu devrais vraiment sortir plus souvent parce que ça fait très plaisir de te voir![]()
un message gentil n'est jamais un message inutile![]()
Fadest dit:Monsieur Shingouz va se faire amputer une jambe sans anesthésie
C’est mon oeil droit qui ne lit pas bien alors.
![]()
Kouynemum dit:ouch, 5 pages de messages, ça fait beaucoup.
quelqu'un a suivi et peut m'orienter sur les trucs importants et/ou intéressants ?
juste histoire d'aller à l'essentiel
Il y a bien le topic de Zelda 12 ou on ne comprend pas tout, peut-être qu’ils parlent en langage codé ?
Fadest dit:Il y a bien le topic de Zelda 12 ou on ne comprend pas tout, peut-être qu'ils parlent en langage codé ?
Lidou dit:Fadest dit:Il y a bien le topic de Zelda 12 ou on ne comprend pas tout, peut-être qu'ils parlent en langage codé ?
Tu mériterais qu'on te lance des miches de pain maison : c'est soit Final Fantasy XII, soit Zelda. (l'un étant sur la playstation, l'autre sur la Wii)
Je le savais
Pssst Lidou : tu as jeté un oeil à la signature de la reine mère ?
Edit : ça me fait penser qu’entre les versions NES, CDI, SNES, GB, GBA, N64, GC, DS et Wii, on doit bien pouvoir l’identifer ce fameux Zelda 12 dont certaines personnes parlent, non ?
Fadest dit::mrgreen:![]()
Je le savais
![]()
Pssst : tu as jeté un oeil à la signature de la reine mère ?
dans la masse, une bonne nouvelle au moins : affentennis arrive à Paris
où en étais-je ?
ah oui…
… et les joueurs parisiens sont vraiment très sympathiques… ![]()
Lidou dit:
Je vais te faire les miches de pain, et je te les envois.
Kouynemum dit:dans la masse, une bonne nouvelle au moins : affentennis arrive à Paris![]()
J’ai pas tout suivi non plus, mais Monsieur Fadest, si tu as une extension AoS dont je ne sais que faire, je suis preneur. ![]()
Yep…
Rien compris…
Marcel café !
Ah non, j’peux pas j’ai mal à la dent ! 'tain de *£%!#{@°= !!
Deckard dit:J'ai pas tout suivi non plus, mais Monsieur Fadest, si tu as une extension AoS dont je ne sais que faire, je suis preneur.
Fadest dit:Deckard dit:J'ai pas tout suivi non plus, mais Monsieur Fadest, si tu as une extension AoS dont je ne sais que faire, je suis preneur.
![]()
Je laisse le soin a des esprits moqueurs de clarifier la situation.