Kouynemum dit:mais c'est juste que j'avais envie de "Kouyner" sur certains posts "tarte à la crème" qu'on croise en ce moment...
Oui... moi aussi, ça me gave un peu.... j'ai refusé de participer, même si je n'en pense pas moins... mais pfiou... ya de ces inepties... de ces lourdeurs... parfois envie de hurler......
Kouynemum dit:ce qui me laisse rêveuse, c'est de penser aux dissertations qui ont pu être produites par ailleurs sur des sujets de philo, par exemple....
Deckard dit: quelqu'un a les dernières perles qu'on s'amuse ?
"Hommes-Femmes : mode d'emploi"
les hommes utilisent abusivement l ascendant physique que leur musculature leur apporte, et les femmes la force de seduction que leur donne la nature sur les "mâles".
messieurs, vous êtes tous des brutes musclées qui terrorisez les faibles créatures féminines que nous sommes, nous, qui n'avons d'autre échapatoire que de nous défendre les leçons "Aubade" dans une main et un tube de rouge à lèvres à la ceinture....
Kouynemum dit:mais des fois, y a des tucs qui me gavent et je sais pas à qui le dire...
Oui, alors les tucs, il ne faut pas en mettre plein dans la bouche à la fois, sinon effectivement ça gave. C'est d'ailleurs un problème commun à de nombreux gâteaux apéritifs.
shingouz dit: quand je parlais de cliché, tu avais pourtant l'air surprise...
Ben oui... d'ailleurs, j'ai la tof de Kouynemum avec le calendrier Aubade dans la main et le tube de rouge à lèvres à la ceinture... ben je peux te dire qu'elle a l'air surprise.... (le flash, sans doute)
Kouynemum dit:mais des fois, y a des tucs qui me gavent et je sais pas à qui le dire...
Oui, alors les tucs, il ne faut pas en mettre plein dans la bouche à la fois, sinon effectivement ça gave. C'est d'ailleurs un problème commun à de nombreux gâteaux apéritifs.
Ba, ma Kouyne, je suis désolée, mon topic a dévié...au départ, c'est un coup de gueule personnel...je te fais un pouicbisou pour me faire pardonner!
Philippe dit:Oui, alors les tucs, il ne faut pas en mettre plein dans la bouche à la fois, sinon effectivement ça gave. C'est d'ailleurs un problème commun à de nombreux gâteaux apéritifs.
Les tucs en toc sont des trucs turcs (le tic de répondre du tac au tac sur tric-trac)
C’est vrai que tu as jeté un pavé dans la mare, Blancas’ ! Tout le monde y est allé avec sa personnalité et son histoire, et parfois c’est un peu… comment dirais-je…
blancas' dit: Ba, ma Kouyne, je suis désolée, mon topic a dévié...au départ, c'est un coup de gueule personnel...je te fais un pouicbisou pour me faire pardonner!
Il n'empèche que si tu avais dit oui au monsieur, on n'en serait pas là
Ok, je payes une tournée générale d'infusion pour calmer tout le monde et soigner ma gorge.
Philippe dit:C'est vrai que tu as jeté un pavé dans la mare, Blancas' ! Tout le monde y est allé avec sa personnalité et son histoire, et parfois c'est un peu... comment dirais-je...
le sujet a dévié! au départ, je demandais juste si un type qui aborde une fille cash, ça marche, parce que moi ça me dépasse comme comportement...après...ben, j'ai pas le contrôle...
shingouz dit:malgré tout, moi je la trouve pas inintéressante cette discussion...
moi, non plus...c'est très instructif....
je n'ai pas eu l'air surprise, je t'ai juste demandé de préciser.... et encore, le meilleur était à venir....
m'enfin, au bout de 12 pages on peut pas réinventer la poudre, non plus....
Ma petite Blancas', tu es la Harissa des couscous trop fades, le tabasco des mous du Chili, le chutney des nuits sans curry.... surtout : Ne change RIEN !
Kouynemum dit: Ma petite Blancas', tu es la Harissa des couscous trop fades, le tabasco des mous du Chili, le chutney des nuits sans curry.... surtout : Ne change RIEN !
jamais un homme n'a été foutu de me faire un aussi beau compliment