Chez Marcel (partie 1)

blancas' dit:
Kouynemum dit:
Ma petite Blancas', tu es la Harissa des couscous trop fades, le tabasco des mous du Chili, le chutney des nuits sans curry....
surtout : Ne change RIEN ! :pouiccooool:

jamais un homme n'a été foutu de me faire un aussi beau compliment :oops:
:pouiclove:

Est-ce que ça marcherait ? :D Chutney à la mangue ou autre chose ? Mais je ne blâmais pas Blancas'. On va pas en faire un blâme... enfin un brâme... xwmprfgh, je ne m'y retrouve plus. En tout cas, il a suffit de lancer ce topic pour que les gros lourdeaux sortent de leur tanière, serrés de près par les lourdeaux au second degré (genre : je ne fais pas ça parce que je suis trop beau et que mon problème majeur est de refouler les femmes, etc.).
Philippe dit:
blancas' dit:
Kouynemum dit:
Ma petite Blancas', tu es la Harissa des couscous trop fades, le tabasco des mous du Chili, le chutney des nuits sans curry....
surtout : Ne change RIEN ! :pouiccooool:

jamais un homme n'a été foutu de me faire un aussi beau compliment :oops:
:pouiclove:

Est-ce que ça marcherait ? :D Chutney à la mangue ou autre chose ? Mais je ne blâmais pas Blancas'. On va pas en faire un blâme... enfin un brâme... xwmprfgh, je ne m'y retrouve plus. En tout cas, il a suffit de lancer ce topic pour que les gros lourdeaux sortent de leur tanière, serrés de près par les lourdeaux au second degré (genre : je ne fais pas ça parce que je suis trop beau et que mon problème majeur est de refouler les femmes, etc.).

et encore, je remercie le ciel, certains lourdeaux première catégorie se sont abstenus!
blancas dit:et encore, je remercie le ciel, certains lourdeaux première catégorie se sont abstenus!

oh ?

tu as remarqué que je me suis abstenu ? :lol:
slim dit:
blancas dit:et encore, je remercie le ciel, certains lourdeaux première catégorie se sont abstenus!

oh ?
tu as remarqué que je me suis abstenu ? :lol:

J'allais faire la même blague mais avec quelqu'un d'autre!

Oui, Keyian a eu la délicatesse de ne pas intervenir.
Monsieur Lapin dit:
En revanche je viens de me relire tous les topics polémiques sur Françaois Haffner etc, je me suis régalé!

Comment as-tu fait son profil a été supprimé?

Marcel a-til en reserve un cocktail surpboostant?...

Essen dans moins de 3 semaines...glaaaglaaa...je serais jamais prete!!!
Mitsoukos dit:
Monsieur Lapin dit:
En revanche je viens de me relire tous les topics polémiques sur Françaois Haffner etc, je me suis régalé!

Comment as-tu fait son profil a été supprimé?

Monsieur Lapin parle de topics "sur" FH, pas "de" FH, c'est peut-être ça la nuance qui lui permet d'y avoir accès....

Oui, Lapin, fais pêter les liens !..

Marcel, un café… dur le réveil… (c’est quoi cette brume?)

Dit Marcel,

C’est fragile un coeur de lapin ?
J’ai peur d’y être allé un peu fort là, non ?

Si tu le vois, offres lui une SupberBock de ma part.

Fadest dit: J'ai peur d'y être allé un peu fort là, non ?

:lol:

moi, je t'ai trouvé très bien....

Marcel !
Tournée générale, silteplé !!!!

Cher Monsieur Lapin,

Je tiens à vous dire que je n’ai pas été dupe de votre blagounette (même si effectivement, officiellement je ne savais pas) si ça peut vous rassurer, que bien entendu, je n’ai rien contre vos fréquentations dans des bars parisiens, ni même sur le fait que vous en parliez ouvertement sur un forum public (la loi n’interdit plus ce genre de comportement). Et que de temps en temps, parler de rapports homme-homme doit détendre également notre chère reine-mère.

Pourquoi je dis ça ici, ben, parce que les troisième mi-temps, c’est dans une atmosphère conviviale autour d’un verre, non ?

Et on sait jamais, les autres topics vont avoir leur vie maintenant :twisted:

J’ajouterai seulement un point n’étant pas de votre “cercle” :wink:
(qui a l’air sympa au demeurant et légitime du fait de vos anciennetés respectives) que les critiques que j’ai pu lire par rapport à certains (peut être moi aussi d’ailleurs) me choquent un peu lorsqu’on sous-entend que certains membres soient risibles ou pathétiques de leurs remarques …

Ayez au moins la franchise de leur répondre sur le topic concerné ou de vous abstenir …
c’est plus un clin d’oeil :wink: qu’une remarque à caractère :evil: rassurez vous …

legrand dit: J'ajouterai seulement un point n'étant pas de votre "cercle" :wink:
(qui a l'air sympa au demeurant et légitime du fait de vos anciennetés respectives) que les critiques que j'ai pu lire par rapport à certains (peut être moi aussi d'ailleurs) me choquent un peu lorsqu'on sous-entend que certains membres soient risibles ou pathétiques de leurs remarques ...
Ayez au moins la franchise de leur répondre sur le topic concerné ou de vous abstenir ...
c'est plus un clin d'oeil :wink: qu'une remarque à caractère :evil: rassurez vous ...

alors :
-je ne crois pas qu'il y ait de "cercle" auquel on appartiendrait ou dont on serait exclu.
ici, on est "chez Marcel", c'est comme un vrai café où on discute de chose et d'autres sans gêner les autres forumeurs. On peut y parler fort et rire gras...on peut aussi y noyer ses idées noires...bref, c'est ouvert à toutes et à tous.

-concernant le topic de la drague (que tu ne nommes pas) et un certain nombre de ses intervenants : j'ai déjà dit ce que j'en pensais dans le sujet considéré et j'ai mis mes propos en adéquation avec le forum où je souhaitais les écrire.
De même, ici, j'ai craqué : je trouve certaines interventions ineptes au point qu'elles en deviennent même choquantes. Je ne me vois pas dire aux intéressés que je trouve leur intervention absolument nulle, sans intérêt voire même dangereuse. ça n'apporterait rien au topic.
par contre, je n'ai besoin d'autorisation de personne pour pousser une gueulante dans la Cage.

-enfin, les intervenants auxquels je pense, je ne les trouve ni risible ni pathétique : ça ne me fait ni rire ni pleurer, mais ça me mettrait plutôt très en colère. Colère qui comme chacun sait, est mauvaise conseillère...
aussi je m'éloigne quand je sens la moutarde me monter au nez...

-Enfin, question franchise : j'estime n'avoir de leçon à recevoir de personne.... :wink:
même si j'ai lu qq accusations de fourberie ou de traitrise, par ci, par là.... :lol:
Kouynemum dit: même si j'ai lu qq accusations de fourberie ou de traitrise, par ci, par là.... :lol:

Je ne vois pas du tout à quoi se rattache ta fine allusion :mrgreen:
Kouynemum dit:Colère qui comme chacun sait, est mauvaise conseillère...
aussi je m'éloigne quand je sens la moutarde me monter au nez...
-Enfin, question franchise : j'estime n'avoir de leçon à recevoir de personne.... :wink: même si j'ai lu qq accusations de fourberie ou de traitrise, par ci, par là.... :lol:

Marcel, il te reste du lapin à la moutarde d'hier?
Je crois que Madame Kouynemum a un petit creux.

[Apparté]
Chère Madame Kouynemum, si un jour, j'ai des interventions interventions "ineptes au point qu'elles en deviennent même choquantes.", je vous donne le droit de me dire (en privé de préférence) que vous trouvez mon "intervention absolument nulle, sans intérêt voire même dangereuse", y compris en poussant une gueulante. Bien entendu je garde le droit de considérer ce que vous me diriez comme inconvenant, surtout si la disuccion de base portait sur l'age des intervenants :twisted:
Non, parce que des fois, à force de répondre pour ne rien dire (et je vous assure que c'est une discipline très astreignante qui demande un entrainement et une maitrise de tous les instants), il peut m'arriver de déraper aussi
[/Apparté]
Fadest dit: surtout si la disuccion

Ce que vous faites en privé ne nous concerne pas, hein !

(et on dit : "la dite succion") :mrgreen:

Chère Monsieur Deckard,
On dirait bien que ma langue a fourchue pendant l’opération :lol:

En fait, c’est pour m’assurer que quelqu’un me lit

Sinon, j’aime bien votre signature, je n’avais pas osé moi-même, de peur de froisser la communauté lapinophile de TT.

Fadest dit: Chère Monsieur Deckard,

Je ne suis pas une Drague-Kouyne !
Fadest dit:
On dirait bien que ma langue a fourchue pendant l'opération

Il insiste le bougre !!! :shock:

Apparté 1 : l'élevage de lapin, c'est la cuniliculture
Apparté 2 : J'ai effectivement bien aimé ta phrase !
Deckard dit:Apparté 1 : l'élevage de lapin, c'est la cuniliculture

Je ne voudrais pas utiliser d'expression qui puissent porter à confusion :lol:

Marcel, tournée générale !

Rien à voir avec les posts précédents, mais je viens de réussir ma première soudure au chalumeau dans ma salle de bains !

(heureusement, parce que ça commençait à fuir grave…)

ça paraît insignifiant, mais la dernière fois que j’ai voulu bricoler du cuivre, ça s’est terminé par une inondation…

Bref, je suis content, ça a marché ! (ouf)

Je vous hais tous, vos signatures, vos posts et vos soudures.

Marcel, tournée générale.

@ Fadest: j’avais prévu une réponse sanglante au coup du "parisianisme ", je l’avais même écrite… mais je me suis abstenu tellement c’était trash. c’est fou l’autocensure.